| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:40:58 ![]() ![]()
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
frenchdav Monocylindre en V | Salut la troupe. bientôt le week end Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-11-2009 à 08:40:54 --------------- Super Timor powered. |
DrWatson |
--------------- .:: Feed-Back :: Mon zoo ::. |
DrWatson |
frenchdav Monocylindre en V |
Temperance Dr Evans & Mister House | Déjà tu es limité en 125, donc tu n'auras pas une foudre de guerre, mais déjà assez pour avoir quelques frayeurs tout de même --------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
kida | Aujourd'hui, test de consommation avec mon burgman 400 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Njall | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Njall le 20-11-2009 à 01:08:18 |
kiwi6 | ahh les pots migs sur ma RG wolf j'en avais un aussi pendant un temps (premiere 125 alors que tout le monde se trainait en mob) 2t oblige ca faisait un peu tondeuse, mais aujourd'hui encore je reconnais le bruit d'une RG a 100m pas specialement parce que c'est bruyant (je ne trouve pas) C'est plus les petites cylindrées qui le sont... et comme dit frenchdav sur les scoots gros cubes c'est assez soft (cpdt en passant d'un gros yam a ma suzuki un peu plus petite la derniere est plus bruyante) par chez moi les djeuns sont plus farceurs ils mettent des pots de gros cube sur les scoots 125 ou alors trouent la cartouche et mettent un tube du diametre de l'echappement d'une auto... envie de tuer garantie (et c'est pas parce que c'est interdit qu'ils s'en privent) souvent c'est surtout des cygnus ou derniers 125 sortis, ou les petites motos sym/honda, la hornet 250 que j'ai louée faisait moins de bruit aujourd'hui je "faisais la course" avec une fille en cuxi ....bah elle a gagné c'est rapide ces petites betes... on dira que c'est le poids du chauffard (elle petite et menue moi grand et lourd) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 20-11-2009 à 09:09:10 |
THE REAL SMILEY Real Yvele Noyel ? |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-11-2009 à 09:24:33 --------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
forgefx one rod a day ! |
|
niku Heenok Roi Molièresque |
--------------- Super Timor powered. |
niku Heenok Roi Molièresque |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | A combien de km faut changer la courroie sur un Burgman 125 ? --------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous connaissez quelqu'un qui vend un Burgman d'ailleurs ? --------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
DrWatson |
THE REAL SMILEY Real Yvele Noyel ? |
--------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
Temperance Dr Evans & Mister House | Z'êtes cons --------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
DrWatson |
DrWatson |
winnuke | 330€ / an. Tous risques, coef 0,9. Macifilia.
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 20-11-2009 à 23:50:31 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Temperance Dr Evans & Mister House | Me suis pris un Piaggio X8 Premium today Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 21-11-2009 à 16:05:00 --------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
kiwi6 | ca a l'air sympa ! un peu gros peut etre pour moi par contre le coffre a l'air grand c'est ce qui me manque le plus.
|
frenchdav Monocylindre en V | ça ne fait jamais que 14cv. pour prés de 160kg. --------------- Super Timor powered. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| [Topic unique] Votre chambre ou appartement | Topic des super Héros Vos super Heros préférés |
| topic perdu | [topic unique] Festival de Cannes 2004 |
| Les enterrement de vie de garçons..... topic tips | [TopikUnik] - Jimi HENDRIX - Nouveau single : "Love or Confusion" |
| [NIN] Nine Inch Nails | Le Topic de la Pédicurie Podologie |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils, mécanique...] | |