cazeloof a écrit :
Ca dépend du genre de trajet.
Si tu prends des interfiles très serrés genre boulevard urbain 2x2 à mon avis tu dois souvent repasser la 1ère, t'arrêter, être sur l'embrayage.. là le scoot prend tout son intérêt.
|
Ouais, quand t'as des vitesses faut remettre la 1ère de temps en temps, et utiliser l'embrayage.
Sinon tu prends une boîte DCT ça marche super bien
frenchdav a écrit :
pour le peu que je doive faire de la ville avec le vfr on sent clairement qu'elle n'est pas du tout à son aise.
Et c'est là que le spazio et son moulin copieux est un vrais plus.
Mais aussi et surtout par sa légèreté et son centre de gravité super bas.
|
Pardon, le vfr a pas assez de couple comparé au spazio?
après faire de la ville avec des bracelets ou demi guidon c'est pas la meilleur idée au monde
La hauteur du centre de gravité c'est pas le problème pour moi. En trail t'es grave à l'aise en ville.