|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
romain05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 01:31:36 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
DP59 |
metlilimout | Petit retours avec mon Espace IV 2.0 16v en SP95 E10 pas moyen de descendre a moins de 10l de moyen en GPL casi rien de plus. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
FRACTAL |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 20:49:05 10L/100, t'aurais dû en prendre une avec le 2.5L 5cyl Volvo pour déplacer ce paquebot. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 20:49:49 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 20:49:05 |
quetzmaki | Je drapalise |
djudju14 | Des retours avec le Multiair Fiat /Alfa ? J'ai le 105 Multiair sans turbo, la Mito est OK avec le E10 mais l'E85 je sais pas du tout |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 18:40:00 Heureusement qu'elle est OK avec l'e10, même une vieille 4L une fois réglée résiste à l'e85. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 18:40:09 |
djudju14 | Une 4L ça doit être plus costaud que les moteurs de maintenant |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 19:34:20 Bof, ça dépend. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
djudju14 | Oui à priori ça décolle toute la merde qui se retrouve donc dans le filtre à essence.
|
tails38 | Au moins ca nettoie
|
DP59 |
Un connaisseur |
frenchdav Monocylindre en V | oui, j'ai eu et j'ai encore quelques tobec. Dont un x1 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
quetzmaki |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 18:31:51 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
testostezor 金牛座 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Effectivement. Malgré tout ce qu'on peut lire... J'ai bien ressenti des différence aussi bien en terme de puissance que de consommation. (Bon c'est pas mirobolant mais pour un maniaque ça se ressent Tout comme il y a une différence entre E85 et E10) Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 02-03-2015 à 21:41:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
quetzmaki |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
quetzmaki | Question un peu bête, mais j'ai l'impression que toutes les stations ne sont pas répertorié sur carburant.gouv
|
Silicium777 █▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█ | www.zagaz.com
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 03-03-2015 à 19:29:32 |
quetzmaki |
|
tails38 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça veut rien dire. Mets du e85 dans mon L6 de 100 ch/litre et ça pète direct. Souvent ( pas toujours, mais c'est une tendance ) les moteurs peu poussés ( les v6 PSA /Renault nissan ) peuvent en prendre sans problèmes, et les moteurs poussés et qui aiment prendre des tours ont besoin de modifications du matériel d'injection et de la cartographie. K20 s50 etc t'oublies le e85. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, difficile d'avoir du cliquetis avec ce carburant, mais je serais pas serein pour autant et c'est certain qu'au delà de 5000 tours ou 50% de charge ça va merder. Faudrait que je me renseigne, certains ont peut être essayés et fait de l'art dans leur moteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai bien parlé de puissance spécifique, donc du ratio ch/l l'utilisation des usagers n'entre pas dans l'équation. Le v6 210 c'est un "gros 2.0L". Il offre un agrément de conduite avec une bonne souplesse et des reprises tout à fait correcte, mais il n'est pas sportif pour un sous. C'est un excellent moteur dans ta 406, pour cruiser et relancer en 6eme sans problèmes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |