| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rétroviseurs éclatés dans toute une rue |
mat1979 | Je poste ce petit topic pour montrer quelque chose qui s'est produit près de chez moi et que je réprouve.
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 01:42:02 ![]() ![]() |
renard1984 █████████████ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-02-2011 à 07:58:34 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
albator233 Lurker inside | Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années dans une petite rue en cul-de-sac à Versailles. Heureusement pour moi mes retro étaient juste déboités. --------------- Feed-back |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ | Coté rue ou coté trottoir les rétros ? Des fois que c'est une nana qui passe son permis camion dans la rue --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
com21 real men don't click | coté trottoir, cf photos --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biloo à 50m , tournez tout droit | l'alcool |
foupou Mettre le gateau sur la cerise | Faut patrouiller et tirer à vue --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vangovango | c'est arrivé a un pot, il s'est fait péter son retro tout comme les 6 bagnoles garées apres lui. La Bac passait par là au moment ou les types ont pétés les rétros |
fatah93 | C'est quoi le but du topic --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | Il faut toujours un but, toujours --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
totoz 19H TERTER | faut faire la meme chose avec leurs os --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
ibo_Simon |
|
mat1979 |
|
fatah93 | Fallait pas avoir de voiture jeune inconscient --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
wade | Ce ne sont pas les policiers qui verbalisent un stationnement impayé mais les ASVP ! |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | moi j'ai un truc encore plus louche, quand je me gare je ferme le retro cote trottoir, et le lendemain il est toujours ouvert O_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |