Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  retrait de point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrait de point

n°7115804
elo54
Posté le 01-12-2005 à 11:15:59  profilanswer
 

Voilà, je me suis fait flashé sur l'autoroute avec la voiture de ma mere, dont je suis assuré !!!
Qui aura des points en moin ?
Ma mere ou moi...?
Si quelqu'un peu me repondre, ca serai sympa !!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:15:59  profilanswer
 

n°7115973
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 01-12-2005 à 11:45:57  profilanswer
 

elo54 a écrit :

Voilà, je me suis fait flashé sur l'autoroute avec la voiture de ma mere, dont je suis assuré !!!
Qui aura des points en moin ?
Ma mere ou moi...?
Si quelqu'un peu me repondre, ca serai sympa !!!


 
t'aurais du faire attention ,maintenent ca te tracasse
 
moi aussi des fois je roule un peu plus vite que la vitesse autorisé et je me dit que un de  c jour je v me faire grillé , mais bon je m'efforce de respecter les vitesse meem si g une voiture :D rapide
 
sinon pour reponde a ta question , le machin ki a flasher a pris une photo de la voiture avec la plaque d'imatriculation , donc le courier ira au propietaire de la voiture  et dans l'envelope y aura " ta 5 poins en moins , bien fait pour ta gueule t'avais ka rouler moins vite " :fou:  
 
apres ta mere va te peter les couilles et elle te pretera plus sa voiture , na  :kaola:  

n°7119321
doggy80
Posté le 01-12-2005 à 19:49:51  profilanswer
 

elo54 a écrit :

Voilà, je me suis fait flashé sur l'autoroute avec la voiture de ma mere, dont je suis assuré !!!
Qui aura des points en moin ?
Ma mere ou moi...?
Si quelqu'un peu me repondre, ca serai sympa !!!


 
se sera le nom marqué sur la carte grise ton pere ou ta mere je presume regarde en haut  a qui est le nom du véhicule.mais le proprietaire a possibilité de dire que c'etait toi qui conduisait en marquant le numero de ton permis de conduire dans la case approprié.mais il faut payer dans tt les cas l'amende.en gros sois gentil avec tes parents tu leur dis je paye l'amende mais c'est toi qui prend les points t'en a plein moi je suis jeune j'en ai besoin.c'est se que j'ai fait ça a marchais une fois mais la deuxieme fois ils ont rien voulu savoir bon j'ai tjs gagné 3 points. :lol:  :lol:

n°7119375
doggy80
Posté le 01-12-2005 à 19:56:42  profilanswer
 

darthnet a écrit :

t'aurais du faire attention ,maintenent ca te tracasse
 
moi aussi des fois je roule un peu plus vite que la vitesse autorisé et je me dit que un de  c jour je v me faire grillé , mais bon je m'efforce de respecter les vitesse meem si g une voiture :D rapide
 
sinon pour reponde a ta question , le machin ki a flasher a pris une photo de la voiture avec la plaque d'imatriculation , donc le courier ira au propietaire de la voiture  et dans l'envelope y aura " ta 5 poins en moins , bien fait pour ta gueule t'avais ka rouler moins vite " :fou:  
 
apres ta mere va te peter les couilles et elle te pretera plus sa voiture , na  :kaola:


 
je suis pas d'accord avec toi il faut tjs payer payer en france y'en a marre c'est parceque tu roule vite que t'es dangeureux les vieux sont plus dangeureux collé a leur volant bon je suis contre l'alcool et la drogue au volant ça c'est dangeureux.mais la vitesse dans de bonne condition est un plaisir.mais la l'état a besoin de sous pour payer les ministres qu'ils ne faut pas oblier se sont augmenter en 2002 "mai pas le smic" et la dette public du pays.se sont tjs les memes qui payent.comme disais quelqu'un de connu"la france d'en bas".enfin  voter PS en 2007 sa changera un peu.

n°7119416
X1Alpha'
Posté le 01-12-2005 à 20:03:20  profilanswer
 

J'ai entendu dire que certain policié ne contentais de l'argent. Faut renvoyer le coupon comme si ce n'etait pas le bon conducteur avec le chéque/timbre mais sans remplir la case n° de permis. Dans une bonne parti des cas il ne cherche pas plus. C'est a tenter vu qu'on ne risque rien  [:pinzo]

n°7119471
doggy80
Posté le 01-12-2005 à 20:11:58  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

J'ai entendu dire que certain policié ne contentais de l'argent. Faut renvoyer le coupon comme si ce n'etait pas le bon conducteur avec le chéque/timbre mais sans remplir la case n° de permis. Dans une bonne parti des cas il ne cherche pas plus. C'est a tenter vu qu'on ne risque rien  [:pinzo]


 
tt est automatisé je pense qu'il sait fait flashé par un flash automatic dons tu peux pas faire se que ta dis si tu leur envoi le coupon sans numero il enleveront les point au conducteur du vehicule(carte grise)

n°7142045
gggl
Posté le 04-12-2005 à 23:16:35  profilanswer
 
n°7175331
Rouxte
Posté le 09-12-2005 à 21:11:13  profilanswer
 

l'année dernière je me suis fait gauler 2 fois avec la fiesta de ma mère, dont une fois a 75 au lieu de 50, et c'est bien à ma maman que l'amende a été envoyée, c'est elle qui a pris les points, mais c'est moi qui  paayé (faut quand meme pas exagérer c'est gentil les mamans ms il faut pas trop les prendre pour des connes lol)

n°7179171
doggy80
Posté le 10-12-2005 à 13:49:05  profilanswer
 


tres bien ton site sa peut servir merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  retrait de point

 

Sujets relatifs
L'industrie au point mort ?3 ans pour récupérer tous ses point est-il juste ?
Retrait de point : délaisquestion sur un point de la loi de Robien
power pointRetrait de Gaza
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Point fax !! (urgent!!)
La procréation médicalement assisté.point de vu juridiqueretrait de point sur un autre conducteur
Plus de sujets relatifs à : retrait de point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR