Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ils rentraient simplement chez eux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ils rentraient simplement chez eux...

n°5342023
alssnmar
Everything's possible
Posté le 20-04-2005 à 11:56:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une petite histoire qui c'est passé il y'a 48H:
 
Un père, une mère, qui s'aiment comme au premier jour, et 3 jolis enfants, qui croquaient la vie à pleines dents. Une petite famille sans histoire, qui ne demandaient qu'à respirer le bonheur, encore et encore..
Trentes neufs pour l'un, quarante deux pour l'autre, encore de belles années à profiter de leur vie paisible qu'ils s'était construite pas à pas...
Une ainée de quinzes ans, qui profitait de ses vacances, et qui passait quelques jours chez sa meilleur amie. Rien de plus banal.
Son frère, de 13 ans à peine, promis à un bel avenir de pompier, et sa petite soeur, de 9 ans revenait de chez leurs grands parents, à qui ils ont simplement dit un petit bonjour, comme çà, en passant.
Le père au volant, leur mère à coté d'eux, il se mirrent en route vers leur maison, la voiture remplit de fleurs et de plantes en tout genre.. Un bon moment de jardinage en famille les attendaient...
 
Puis une intersection, là dernière avant de pouvoir apercevoir leur petite maison, qu'ils avaient enfin pu s'offrir il y'a quelques mois.
Et un camion à pleine vitesse... Un chauffeur un peu ivre...
 
 
 
Cette histoire à laissé deux orphelines et détruit une famille tout entière.
 
Alors n'oubliez jamais, en prenant le volant, prenez aussi vos responsabilités.
 

A ma tante, son mari et mon cousin
, qui n'auraient jamais du nous quitter si tôt...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:56:10  profilanswer
 

n°5342054
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 11:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toutes mes condoléances, mais on n'accepte pas ce genre de topics ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Ils rentraient simplement chez eux...

 

Sujets relatifs
Une question sur le logiciel d'écriture Phraseo, je demande simplementManifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !
Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ???Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!
Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? 
Plus de sujets relatifs à : Ils rentraient simplement chez eux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR