Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?

n°10785480
arca838del
Posté le 28-02-2007 à 19:30:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :jap:  
 
J'ai une question pour vous  :o  
 
Actuellement proprio d'une Tolédo essence, j'aimerai changer pour une voiture moins gourmande, qui offre quelques sensations, qui soit confortable, bien finie, et bien équipée, le tout pas trop chère ni trop kilométrée  J'en demande beaucoup, je sais  
 
J'ai trouvé ceci sur le net, et j'aimerai votre avis siouplé (je ne mets pas le prix pour pas qu'on croit à une annonce déguisée) :
 
Renault Mégane DCi 120
Confort Expression
82 000 Km

 
Qu'en pensez-vous SVP ?  :D  
 
A votre avis :
- Vu le kilométrage, le moteur est-il bon pour rouler beaucoup encore ?   :??:  
- Dois-je craindre beaucoup de réparations ?  :(  
- Y a-t-il des soucis récurrents sur ce moteur ?  :fou:  
 
Je la trouve très suffisemment équipée, sauf qu'elle n'a pas de jantes alu, c'est dommage.  
Surtout quelle a le détecteur de pluie, le pur gadget...   [:delarue4]  
M'enfin bon   :o  
 
Et plus globalement, quel est votre avis sur la question ?  :whistle:  
 
Merci BEAUCOUP à ceux qui répondront, vraiment  :jap:


Message édité par arca838del le 28-02-2007 à 19:32:24

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:30:40  profilanswer
 

n°10785607
JRCondat
Posté le 28-02-2007 à 19:43:27  profilanswer
 

Le moteur peut encore faire au moins deux fois ce qu'il a déjà. Ce moteur est très fiable... Moi j'ai la Megane en Luxe Expression avec plus de gadgets mais globalement elle est très fiable sauf le détecteur de pluie qui est mauvais...
 
Plus d'informations sur le forum su site :
http://www.megane2.fr

n°10785620
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-02-2007 à 19:44:33  profilanswer
 

Elle est de quelle année ?

n°10785670
arca838del
Posté le 28-02-2007 à 19:49:11  profilanswer
 

01/2003 :)


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°10785672
arca838del
Posté le 28-02-2007 à 19:49:27  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Le moteur peut encore faire au moins deux fois ce qu'il a déjà. Ce moteur est très fiable... Moi j'ai la Megane en Luxe Expression avec plus de gadgets mais globalement elle est très fiable sauf le détecteur de pluie qui est mauvais...
 
Plus d'informations sur le forum su site :
http://www.megane2.fr


 
Sympa, je vais me renseigner ;)  :jap:  


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°10817806
kain_blood​river
Posté le 04-03-2007 à 13:02:28  profilanswer
 

c'est un bonne bagnole, j'ai la meme en essence et je la trouve tres agreable a conduire, par contre c'est vrai que le detecteur de pluie et parfois capricieux....

n°10820213
ledingue
Posté le 04-03-2007 à 19:33:23  profilanswer
 


 
le moteur est actuellement assez fiable mais les deux premieres années suivant sa sortie sont carrement a eviter.


Message édité par ledingue le 04-03-2007 à 19:35:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil, achat laguna occasionprobleme avec gps carminat (renault)
[présidentielle] votre avis sur les meilleures propositionsBesoin de votre avis pour l'achat d'une grosse berline? (607vsBMW530 )
Pouvez-vous enregistrer une émission pour moi SVP ? :))Avis sur le site Destock Malin
Question sur la garantie d'un objet, Avis aux juristesAIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC BOITE DE VITESSE
Votre avis sur la Citroën C6 ?megane coupé
Plus de sujets relatifs à : Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR