Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  récupération de points

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de points

n°26355034
ragnar
Posté le 05-05-2011 à 14:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une question concernant la récupération de points qui est passé a 6 mois sans infraction pour un point..
la loi dit que l'infraction est avéré lors du paiement et donc que c'est 6 mois aprés qu'on récupere son point..
MAIS si par exemple on a payé sa premiere infraction le 01 janvier et on a fait une autre infraction le 28 mai et qu'on la paye en juin..
qu'est ce qui est pris en compte pour date de deuxieme infraction pour ce délai de 6 mois ?
merci bcp


Message édité par ragnar le 05-05-2011 à 14:49:33
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 14:48:55  profilanswer
 

n°26362679
bluefalcon​78
Posté le 06-05-2011 à 10:36:27  profilanswer
 

C'est la date de paiement, d'ailleurs c'est clairement écrit sur le document de notification de perte de point(s) que tu as dû recevoir...
 
Le petit jeu qui consiste à tarder à payer un PV pour faire courir le délai et récupérer des points entre temps fonctionne, mais il peut te coûter cher (financièrement): amende majorée, re-majorée, majorée de chez majorée, etc...

n°26363413
ragnar
Posté le 06-05-2011 à 11:31:47  profilanswer
 

non ce n'est pas le but du tout...je serai dans les temps
je voulais juste savoir..
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  récupération de points

 

Sujets relatifs
Récupération de données d'un forumSerrure 3 points qui ne ferme plus de l'interieur!
Récupérer des points??perte de points
augmenter mes pointsRécupération suite à un déplacement professionnel le weekend
récuperation après formatage avec easy recovery proFlash S.O.S j'ai plus que 2 points sur mon permis
stage de recupération de points du permis 
Plus de sujets relatifs à : récupération de points


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR