Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  recherche bon garage sur rennes et environs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche bon garage sur rennes et environs

n°21254226
tenshi01
Posté le 18-01-2010 à 23:12:39  profilanswer
 

Bonsoir,
j'appel a l'aide aux bretons plus particulierement aux rennaiset les alentours   :D  
Je recherche un bon garage meme un petit pour changer joint de culasse et distri, un mécano sympa à des bon tarifs.Je sais j'en demande beaucoup  :lol:
Sur ce forum il y a bien des rennais qui ont eu des problemes auto et qui ont une bonne adresse  :jap:  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 23:12:39  profilanswer
 

n°21256240
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-01-2010 à 09:10:37  profilanswer
 
n°21259579
tenshi01
Posté le 19-01-2010 à 13:48:25  profilanswer
 

Merci j'ignorais l'existence de ce topic,je vais tenter ma chance  l-bas :jap:

n°21281320
vinc35
Posté le 21-01-2010 à 02:33:30  profilanswer
 

Garage Gautrin a Vern sur seiche.
Ils bossent bien et sont sympas

n°21290207
tenshi01
Posté le 21-01-2010 à 21:01:11  profilanswer
 

:jap: je vais me renseigner

n°26435084
yvon35
Posté le 12-05-2011 à 23:27:07  profilanswer
 

BONJOUR,
Je ne connais pas le meilleur garage de Rennes, en revanche je vous déconseille fortement d'aller à PROFIL PLUS, et notamment dans celui de la ZI sud est de Rennes entre Cesson et Chantepie, car vous y serez peut-être bien reçu, mais ça ne sera pas le cas de votre voiture.
En essayant de vous épargner les détails, j'avais un problème de sylambloques et rotules détecté lors d'un contrôle technique (CT), j'ai donc fait la réparation dans leur garage en toute confiance, sauf que 3 semaines plus tard notre voiture tombe en panne car la roue avant gauche s'est démontée alors que nous étions en train de rouler (heureusement nous étions au démarrage d'un feu à 30 kms/h et non à 130 kms/h sur autoroute, sinon vous imaginez bien les tonneaux et gros dégâts pour nos vies!!!)
NB: Le dépanneur nous a dit que les visses de la pièce qui avait été changée étaient mal sérrées  :o , il en restait une sur trois sur le triangle qui maintient la roue
Donc nous retournons dans ce même garage, qui ne prends aucune part de responsabilité en accusant son fournisseur de pièces.
Et 6 mois plus tard après le premier CT, nous repassons un CT avant de vendre notre véhicule, et là à notre grande surprise, ils detectent un jeu majeur à gauche et jeu mineur à droite au niveau des réparations qui avaient été faites sur les rotules et sylanbloques. Alors là ce n'était plus une mauvaise surprise, mais plûtot de l'énervement, surtout que les deux intervenants des 2 CT m'ont affirmé à chaque fois que le travail avait été mal fait!!! Alors qu'ils ont remplacé le sylanbloque qu'ils avaient mal monté à gauche, lors de leur précédente intervention, ils n'ont même pas songer vérifier la même pièce à droite, résultat il y avait un jeu majeur sur le sylanbloque de droite! Un scandale
Donc une fois de plus retour au garage pour des explications qu'ils n'arrivent pas à me donner, ils ne vérifie même pas si le jeu est important, il me donne juste un rdv pour refaire la même connerie une 3ème fois, c'est à dire taper comme des bourrins à la masse sur les sylanbloques, qui au final ont la tête d'une pièce cassée plutôt que d'une pièce neuve. Après mettre renseigné dans le garage Wolswagen, qui me confirma que le travail était vraiment mal fait (de plus je me rend compte que ça m'aurait coûter le même prix si je l'avais fait chez eux) je voulait  que Profil plus assume son non professionnalisme  en laissant Wolswagen s’occuper correctement des réparations puisque eux n'y arrivait , mais ils n'ont pas voulu, ils se sont renseigné de la manière dont les vrais professionnels travaillait pour essayer de reproduire leur travail même si ils ne maîtrise pas la technique.
Et après en avoir discuter avec des professionnels du milieu, ils m'ont tous déconseillé ce genre de garage d'appoint, qui ne recrute pas du personnel  suffisamment compétent pour ces grosses réparations, de plus quand j'ai vu comment ce même personnel était traité par leur hiérarchie (c'est à dire aucune  reconnaissance, les mécano sont pris pour des gamins) du coup je ne m'étonnes pas qu'ils n'est pas l'envie de faire un travail sérieux et vérifié!
Je suis désolé de devoir leur faire une mauvaise pub, mais vue leur énorme mauvaise fois et le manque de sérieux dans leurs réparations, je suis obligé de les dénoncer.
L'erreur est humaine, mais la même erreur trois fois, aurait pu me coûter la vie!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  recherche bon garage sur rennes et environs

 

Sujets relatifs
recherche titre de film - dedoubement de la personnalité"HELP" Recherche le titre d'une chanson "HELP"
Recherche musiqueRecherche d'un vieux livre : "la louve"
recherche de nouveaux sons =DRecherche titre années 90 voix homme "am am bein"
Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualitéRecherche : Hisson les pavillons.
Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay 
Plus de sujets relatifs à : recherche bon garage sur rennes et environs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR