Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion

n°37913792
imkyozz
Posté le 23-04-2014 à 21:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une voiture qui d'occasion vaut dans les 9-12k € d'occasion privilégiant la puissance. Mes critères sont les suivants :
 
-Une puissance assez élevée.. J'aimerais si possible au moins 180CH..
-Je privilégie la puissance mais j'aimerai quand même une voiture assez belle et confortable, donc le style Renault 21, non..
-J'aimerais qu'elles aient ce prix là sans avoir un kilométrage trop élevé.. De préférence pas plus de 120 000
-De préférence un carburant diesel, avec une consommation pas trop trop élevée..
 
Je sais que j'en demande beaucoup pour le prix que je demande, j'espère que certaines voitures avec ces critères se trouvent à ce prix là..
 
Qu'avez vous à me proposer ?  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 21:41:39  profilanswer
 

n°37913963
-vigor-
Posté le 23-04-2014 à 21:53:49  profilanswer
 

imkyozz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une voiture qui d'occasion vaut dans les 9-12k € d'occasion privilégiant la puissance. Mes critères sont les suivants :
 
-Je privilégie la puissance mais j'aimerai quand même une voiture assez belle et confortable, donc le style Renault 21, non..
 
-De préférence un carburant diesel, avec une consommation pas trop trop élevée..
 
 
 
Qu'avez vous à me proposer ?  
 


De revoir ta notion de assez belle et confortable si tu critiques a ce point la 21 , mécréant ! :o
Je t'attends Au rond point du Mc do samedi soir , viens avec ta chaudière d'au moins 180cv :o
 
Nan , sinon pour ta caisse , vise les bm 330 ou 530 si tu a besoin de + de place
Ou les audi A4 ou a6


Message édité par -vigor- le 23-04-2014 à 21:59:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion

 

Sujets relatifs
conseil config pour budget limitéPouvez-vous m'aider à trouver ma première voiture?
Voiture de fonction: plusieurs questionsRecherche nom de musique/chanteuse dans cette video
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une famillerecherche titre chanson
Recherche nom d'un titre trance 1995REcherche scooter des mers particulier
smicards avec voiture neuve 
Plus de sujets relatifs à : Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR