| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement "Light is Right" Speedster, Elise & Co |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:20:06 ![]() ![]()
|
Lomba Neexxxttt !!! |
|
Caylayron |
|
asmomo | Non visiblement il fait 115Kg. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 10:11:07 ![]() et ca te coute combien cette LOA si c'est pas indiscret ? ca devient interessant ca |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
Lomba Neexxxttt !!! | Je m'adressais aux personnes qui ont répondu à Sam |
memaster62 just do turbo S and tux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | ...des ch'tis restos... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Me suis fait un Donon express hier (un col en alsace) avec une smart devant d'un copain ... ben y a pas à dire la Elise ca passe 10 fois mieux |
picsouu Smart > Porsche. |
Lomba Neexxxttt !!! |
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une smart roadster avec une reprog à 110 ch je crois pneu eagle F1 et suspension bilstein |
Lomba Neexxxttt !!! | Faut être absolument un grand malade pour préparer une smart roadster alors que son principal défaut c'est pas la tenue de route, mais sa boîte de merde... |
psxmax |
|
psxmax |
|
psxmax |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:50:48 ![]()
|
|
AngX bleu 485 | Drapal --------------- "I drive. That's all I do." |
tomate | tu n'es donc pas dans le bon topic --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
AngX bleu 485 | C'est LIR c'est tout, soit pas jaloux --------------- "I drive. That's all I do." |
th0r1 |
--------------- [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre [ACH]Hanns-G HG281D, dell 2707 ou autre |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
4SpiK C mon progüer lol |
tomate | j'ai pas de scan mais c'est marqué 780kg sur la cg --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
tomate | mais ce ne serait pas la mienne la plus légère sur ce topic ? --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
AngX bleu 485 | La Starlet du belge doit être plus légère --------------- "I drive. That's all I do." |
Gum |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|