Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  fuite de radiateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fuite de radiateur

n°13032689
N0N044
Posté le 21-10-2007 à 13:08:13  profilanswer
 

bonjour, j'ai une vieille forde fiesta de 1988 je viens du controle technique elle n'est pas passée en raison d'une fuite d'eau au niveau du radiateur je voudrais savoir si je peux quand meme rouler un peu avec et les frais aproximatif d'une réparation
 perso je n'y connais rien  
si quelqu'un peux me renseigner merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 13:08:13  profilanswer
 

n°13034648
ledingue
Posté le 21-10-2007 à 17:27:28  profilanswer
 

N0N044 a écrit :

bonjour, j'ai une vieille forde fiesta de 1988 je viens du controle technique elle n'est pas passée en raison d'une fuite d'eau au niveau du radiateur je voudrais savoir si je peux quand meme rouler un peu avec et les frais aproximatif d'une réparation
 perso je n'y connais rien  
si quelqu'un peux me renseigner merci


 
 
oui tu peux rouler a condition de surveiller le niveau et d'avoir des bouteilles d'eau avec toi pour remplir au fur et a mesure que le liquide partira.... sinon c'est la surchauffe
quand aux frais, va faire des devis

n°13035066
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 21-10-2007 à 18:12:00  profilanswer
 

Si la fuite est pas trop grosse, il existe des trucs pour la boucher. Bon c'est pas la solution ultime, mais ça dépanne


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  fuite de radiateur

 

Sujets relatifs
fuite d'eau : locataire ou proprio ?Accident, delit de fuite et tout ça!
éraflures et délit de fuite : conséquences ?Un sourcier peut-il détecter l'origine d'une fuite ?
fuite d'essence sur moto 50ccQuel radiateur d'appoint prendre...
Radiateur électrique à fluide caloporteur : parois simple et double ?radiateur R21 GTS
Démontage d'un radiateurfuite du radiateur
Plus de sujets relatifs à : fuite de radiateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR