Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

[Radar Mobile] Points

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Radar Mobile] Points

n°25672541
d luffy
Posté le 28-02-2011 à 19:32:04  profilanswer

Bonjour, voila je suis en permis probatoire, j'ai mon permis depuis plus d'un an et j'ai fait la CA ( donc 9 points )
Aujourd'hui je pense avoir était pris par un radar mobile sur une portion limité à 90km/h et j'étais a 100Km/h je pense
Hors pour moi c'est donc limité à 80 et je fais donc un excès égale ou inférieure à 20km/h

Je devrais attendre donc 1ans pour récupérer mon points et 3ans pour avoir mes 12points ?  :??:  
Au bout de combien de temps reçois t'ont la lettre environs ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 19:32:04  profilanswer

n°25700148
bluefalcon​78
Posté le 03-03-2011 à 09:35:50  profilanswer

Ils ont encore fait dans la simplicité sur ce coup-là au gouvernement, pour les permis probatoires y'a une histoire du genre:
-chaque année sans infraction tu as N points de plus (au bout de X ans tu as donc tes 12 points)
- si tu perds des points, l'année en question non seulement tu n'as pas tes N points de plus, mais tu perds ceux liés à l'infraction.

Dans ton cas, tu vas donc perdre 1 point, ne pas avoir ton "crédit" annuel de points (donc en gros tu vas être à 8 points) et mettre plus longtemps à avoir tes 12 points.  

Le point perdu, tu mettras 1 an à le récupérer, sauf si tu te fais gauler une nouvelle fois d'ici là.

La lettre qui t'informe du retrait de points, tu peux l'attendre looooooonnnngteeeeemps !!! Moi la mienne elle a mis 14 mois à arriver...j'avais même commencé à croire que j'avais échappé au retrait de point.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

[Radar Mobile] Points

Sujets relatifs
Conseil forfait mobile moins cher pour IphoneHausse TVA mobile. Puis-je encore espérer changer ?
Radar mesta 210Roulement radar fixe embarqué
Poste mobile pour ordinateur portableFlashé par un radar en Allemagne
Sfr, Orange mobile= arnaqueClim mobile : retours d'expérience merci
Serrure 3 points qui ne ferme plus de l'interieur!choix avertisseur radar
Plus de sujets relatifs à : [Radar Mobile] Points

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware