Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [QUESTION] Lunettes de vue périphérique pour la conduite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QUESTION] Lunettes de vue périphérique pour la conduite ?

n°44466980
LesArcades
Posté le 11-01-2016 à 23:54:28  profilanswer
 

Bonjour :hello:

 

j'imagine qu'il y a des conducteurs ici qui portent des lunettes.

 

Perso, je n'en porte jamais mais j'y suis obligé pour la conduite. J'ai actuellement une paire très légère et sans monture autour des verres.

 

Mais voilà, les verres étant "plats", cela m'oblige à pivoter la tête pour regarder dans les rétro.

 

J'aimerais savoir s'il existe des lunettes de vue "périphériques", comme un masque de ski ou écran IMAX à 180°, qui engloberait entièrement les yeux ? Si oui, quelle marque/modèle me conseillez-vous ?

 

Merci :jap:


Message édité par LesArcades le 11-01-2016 à 23:56:42
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 23:54:28  profilanswer
 

n°44468931
Modération
Posté le 12-01-2016 à 10:20:58  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [QUESTION] Lunettes de vue périphérique pour la conduite ?

 

Sujets relatifs
Question assurance bris de glace (impact pare brise inside)Electricité, question chargeur
CAF question APLQuestion sur la surface de chauffe d'une plaque induction
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCquestion porc : filet/cotes premieres ou échines
bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat librequestion litière granulés de bois
Question lissage brésilien 
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION] Lunettes de vue périphérique pour la conduite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR