Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Une question sur l'assurance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question sur l'assurance !

n°26932682
milou213
Posté le 27-06-2011 à 13:03:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une petite question à poser !
 
Je suis actuellement propriétaire d'une moto, je l'ai acheté et assuré il y a 2 mois.
J'ai dû envoyer mes papiers du véhicule dans un délai rapide de 30 jours, (bien que pour l'assurance, même ce délai dépasser ne constitue en rien un motif de résiliation).
 
Ma question est :
 
J'ai envoyé la copie de la carte de l'ancien proprio barré en attendant de faire la nouvelle à mon nom.
Je n'ai actuellement toujours pas fait à l'heure actuelle (je sais c'est pas bien) la nouvelle carte grise.
Je voudrais savoir si cela en cas d'accident peux constitué un motif de non prise en charge du sinistre, je précise que si un accident venais à suivre, je pourrai tout de même la passer à mon nom et leurs transmettes, non ?...
 
Car en soit le véhicule reste le même juste le nom de proprio change donc ils ont bien le bon véhicule à assurer ... ????  
 
(pour les curieux et les moralisateurs, je vais la changer prochainement merci d'être sympa et de répondre sur la mesure juridique uniquement).

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 13:03:19  profilanswer
 

n°27049460
myxobrain
Posté le 07-07-2011 à 23:46:13  profilanswer
 

Regarde ton contrat...
 
Mais, une question: à quoi ca sert d'envoiyer une copie de la carte grise de quelqu'un d'autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Une question sur l'assurance !

 

Sujets relatifs
Assurance Responsabilité Ordinateur Portable : Question ?Question assurance responsabilité civile
Question d'assurance : ???question assurance
Question assurance personnelleQuestion assurance
Question sur l'assuranceIncident de stationnement : Question vis a vis assurance
question assurance voiture 
Plus de sujets relatifs à : Une question sur l'assurance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR