Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question assurance bris de glace (impact pare brise inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question assurance bris de glace (impact pare brise inside)

n°44399515
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-01-2016 à 17:25:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une voiture dont le pare brise a un peu morflé :D
 
Il y a 6 mois, le caoutchouc de l'essuie glace a subitement laché pendant que les essuie glace essuyaient la vitre => pare brise rayé de manière indélébile, pile devant le champ de vision. Peu gênant mais chiant. Le controle technique n'a rien relevé...
J'ai roulé comme ça car ça ne gêne pas à mort et que changer de pare brise pour ça ... Ca me les brise. Careglass m'a dit qu'il était HS (changement à prévoir). Un autre garage aussi.
 
Ce matin en allant au boulot, sur l'autoroute, un bruit immense a failli me tuer d'une crise cardiaque : un truc a tapé le pare brise de plein fouet.
Résultat : 3 impacts tout pile devant les yeux. Il ne sont pas gros, le pare brise n'est pas fissuré mais c'est profond. Les éclats font la taille d'un gros grain de semoule, chacun.
 
Est ce que dans ce cas l'assurance prendra en charge dans la garantie bris de glace, pour changement du pare brise ?
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 17:25:31  profilanswer
 

n°44399627
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 05-01-2016 à 17:35:05  profilanswer
 

PS, j'ai ça comme garantie :
La Formule CONFORT couvre en plus le remplacement ou la réparation :
 
Du pare brise,
Des vitres latérales,
De la lunette arrière,
Des optiques de phare,
Des phares antibrouillard ou longue portée,
Du toit ouvrant l'exception des toits entièrement escamotables.
Également le bris des rétroviseurs extérieurs (bloc et miroir)
 
 
Mais qu'est ce qui entre dans le "bris de glace" ? Des impacts sans fissures ça suffit ?


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question assurance bris de glace (impact pare brise inside)

 

Sujets relatifs
[Topic] Kickstarter, Indiegogo : le Crowdfunding (Gadgets Inside)Peinture et assurance
Electricité, question chargeurCAF question APL
Question sur la surface de chauffe d'une plaque inductionmodélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC
Problème assurance suite à dégâts des eauxquestion porc : filet/cotes premieres ou échines
Plus de sujets relatifs à : Question assurance bris de glace (impact pare brise inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR