| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle voiture pour un jeune conducteur ? |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:42:50 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Je suis d'accord. Mais pas sûr qu'un JC le garde tout le temps... |
guimo33 Random guy | Personnellement, j'ai toujours ma première voiture, 7 ans après son achat. Elle roule comme au premier jour. |
TECHNOm@ster 2202 | Certes, mais ça ne veut pas dire que généralement le JC garde sa première voiture. |
TECHNOm@ster 2202 | Ah okay, ça change la donne |
olakana |
|
Sk_rmouche |
|
guimo33 Random guy | non la toyota yaris |
olakana |
psgman91 |
guimo33 Random guy |
|
M300A |
Excellent choix ! Une fiabilité désastreuse associée au prix des pièces détachées les plus chères du monde Edit: Quitte à se lancer dans un truc aussi hasardeux, j'irais direct sur une anglaise: MG, Lotus, TVR, voila des bagnoles autrement plus bandantes qui risquent aussi de te couter un bras une sortie sur deux. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-02-2012 à 09:12:57 --------------- :wq |
TECHNOm@ster 2202 | Merde, je la trouvais bien aussi |
M300A | Opel c'est quand même ceux qui ont inventé le débimètre intégré dans la pipe d'admission --------------- :wq |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Mais pourtant dans la pub ils disent que c'est la qualité allemande. --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
TECHNOm@ster 2202 | Moi j'aimais bien la forme et le tableau de bord. |
vinc35 |
|
M300A |
--------------- :wq |
reelooz10 I walk alone... |
M300A |
vinc35 |
|
M300A |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | J'ai quelques questions de noob ... (rappel, j'ai une 306 Break de 2001)
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Merci pour ces premières réponses ...
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.carteq-autoradio.fr/int [...] 6-306.html Pour te donner une idée du bidule dont t'as besoin. Y'aurait eu ça aussi: http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-COMMA [...] _762wt_946 mais ça dit 306 jusqu'à 1999 Message édité par potemkin le 15-02-2012 à 01:50:31 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff | Mouaif --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Viking1993 Amphibian World Tour |
Pour l'essuie glace AR, le relai est aussi une possibilité.
|
Shitan | Dites,question de JC : un petit compresseur pour gonfler soit meme ses pneux,c'est encombrant/cher?/utile? Marre d'arriver devant des gonfleurs hs/embout incompatible. --------------- Namour |
tomsoft | ce que j'en dis, c'est qu'une pompe à pied pour vélo de chez decathlon (avec mano) par exemple, suffit pour regonfler des pneus voiture 1 fois par mois, et ca prend pas beaucoup plus de temps que sortir le compresseur, brancher, ... et tu peut glisser ca dans le coffre je gonfle avec ca quand je suis pas chez moi : http://www.decathlon.fr/pompe-a-pi [...] 86275.html Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 15-02-2012 à 09:37:22 |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | T'as des trucs de ce style :
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Shitan |
--------------- Namour |
TECHNOm@ster 2202 | Ce serait bien de les checker alors |
Shitan | Bah ouaip,justement,je sais que c'est pas bon du tout pour la sécurité/ma ciné,surtout que la il pleut bien comme il faut sur lille depuis hier.. Donc sba validé la pompe à vélo avec manometre pour faire la pression des pneus une fois/mois? --------------- Namour |
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 15-02-2012 à 10:48:46 |
bigboss_91 ID PSN : Golgaff |
Je vais aller étudier ça dans ce cas ...
C'est vrai que la réparation est envisageable ...
TECHNOm@ster 2202 |
|
Shitan |
--------------- Namour |
Shitan |
--------------- Namour |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |