Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PV de stationnement belge 1 an apres

n°4140694
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-11-2004 à 10:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fishes83 a écrit :

En étant Belge, j'ai plutôt intérêt à payer les PV reçus en France par contre, sous risque de gros problèmes (tribunal...).
 
Si t'as pas une fort bonne raison de ne pas payer, je te suggère de le faire rapidement.  Surtout si t'es sûr que t'étais en faute.  Et à la limite, le moyen par lequel il t'ont retrouvé ne te regarde pas ;)


 
Euh mes amis belges faisaient collection de PV récoltés à Lille, ils n'ont jamais eu le moindre souci :??:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 10:37:50  profilanswer
 

n°4140707
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 10:42:25  profilanswer
 

Pareil pour la suisse, je crois que ça n'arrive pas si on prends un PV ou qu'on se fait flasher en france


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4140713
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-11-2004 à 10:43:58  profilanswer
 

tceupa a écrit :

Pareil pour la suisse, je crois que ça n'arrive pas si on prends un PV ou qu'on se fait flasher en france


 
Ouaip, mais si tu fais arrêter (sur autoroute choppé par les jumelles laser), là pas le choix, les gendarmes ne te laisseront pas partir sans avoir payé l'amende  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4140715
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2004 à 10:44:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Euh mes amis belges faisaient collection de PV récoltés à Lille, ils n'ont jamais eu le moindre souci :??:


 
c'est sur. Le tresor public a deja du mal a reoouvrer les creances (et amendes) des gens residant en France, c'est pas demain qu'il le fera a l'etranger (où il n'a aucun pouvoir, pour cela faut un accord entre la France et l'etranger et des procedures .... ils vont pas s'emmerder a mettre cela en place vu la difficulté, le temps et le coût)


Message édité par Gottorp le 08-11-2004 à 10:44:44

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4140719
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2004 à 10:45:17  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ouaip, mais si tu fais arrêter (sur autoroute choppé par les jumelles laser), là pas le choix, les gendarmes ne te laisseront pas partir sans avoir payé l'amende  [:spamafote]


 
dans ce cas oui ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°16414659
bastoune6
Posté le 11-10-2008 à 16:30:29  profilanswer
 

SAlut,
 
j'ai reçu un PV de 15€ pour dépassement de la durée de stationnement à Bruxelles.
Dois-je le payer ?

Message cité 2 fois
Message édité par bastoune6 le 11-10-2008 à 16:30:46
n°16414667
Obtus76
Dawa.
Posté le 11-10-2008 à 16:33:46  profilanswer
 

bastoune6 a écrit :

SAlut,
 
j'ai reçu un PV de 15€ pour dépassement de la durée de stationnement à Bruxelles.
Dois-je le payer ?


 
Non [:zaib3k]
 
Un PV belge ne sert qu'à décorer


---------------
Dura lex sed lex.
n°16441163
ledingue
Posté le 14-10-2008 à 16:33:47  profilanswer
 

bastoune6 a écrit :

SAlut,
 
j'ai reçu un PV de 15€ pour dépassement de la durée de stationnement à Bruxelles.
Dois-je le payer ?


 
 
si tu vas a bruxelles regulierement, paye le...

n°21340403
nadalive
kel galère la vie est une vrai
Posté le 26-01-2010 à 19:51:23  profilanswer
 

bonjour juste une kestion ou paye ton les pv belge je ne suis pas belge mais  
je ne trouve pas du tout merci de me repondre sur nadalive@hotmail.com merci davance
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
circulation et stationnement dans nos grandes villes[Stationnement] Rester dans le véhicule
Et la télé belge?Voiture "abimée" pendant le stationnement.
forum suisse / belgeforum belge / suisse
[BD] Site belge pour achat de DB moins cher ?ce soir à la télé belge un reportage de qualité...
Bagnole abimée au stationnement : que faire?Stationnement à paris - y a de l abus là?
Plus de sujets relatifs à : PV de stationnement belge 1 an apres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR