Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problèmes démarrage suite changement d'auto radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes démarrage suite changement d'auto radio

n°39505535
Mawel-07
Posté le 17-09-2014 à 13:19:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je vous expose mon soucis, lundi après midi, j'ai pris RDV chez FEU VERT pour l'installation d'un auto radio car les fils c'était vraiment le chantier, fallait tout repérer de A à Z. Du coup, je me suis dis, ils feront ça correctement et aucun soucis après. Pensez-vous ! Ce matin, en voulant démarrer impossible, utilisation de câbles alors qu'avant qu'ils interviennent j'ai laissé ma voiture 2 à 3 semaines sans démarrer et la batterie ne s'est jamais vidé ! J'ai RDV à 14H cet aprem pour qu'ils puissent regarder de nouveau la voiture.
 
Elle a démarrer très bien cette hiver après changement des bougies ainsi que de la batterie ! A tous les coups, ils vont me dire que l'alternateur est mort ou autre chose. Que puis-je faire dans ces cas là ? Demander un remboursement de la facture ? Qu'ils remettent comme avant ? Quels sont mes droits ?
 
Merci à tous ceux qui vont pourvoir me conseiller car ça me fait vraiment chier, surtout que c'est censé être des pros !
 
Cordialement,
Mawel
 
Bonne journée à tous :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 13:19:57  profilanswer
 

n°39510713
aout2012
Posté le 17-09-2014 à 19:10:46  profilanswer
 

Mawel-07 a écrit :

Ce matin, en voulant démarrer impossible, utilisation de câbles alors qu'avant qu'ils interviennent j'ai laissé ma voiture 2 à 3 semaines sans démarrer et la batterie ne s'est jamais vidé ! J'ai RDV à 14H cet aprem pour qu'ils puissent regarder de nouveau la voiture.


 
si ta batterie a plus de 4 ans, une batterie lâche du jour au lendemain, donc il  y a 90% de chance que ce soit juste le hasard qui fait que ça arrive après la pose de l'autoradio.

n°39520960
Mawel-07
Posté le 18-09-2014 à 16:42:04  profilanswer
 

Salut :)
 
Donc ça serait bien la batterie en cause, je vais en acheter une neuf et j'aurais le résultat de toute façon :) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problèmes démarrage suite changement d'auto radio

 

Sujets relatifs
Playlist ce soir radio fgbris de glace changement vitre
[Radio] Radio online type octaneQuestion sur changement de carte grise
Démarrage impossible : ça lutte, tout s'activeCongélateur coffre auto dégivrant ça n'existe pas ???
Problèmes de taupinières[Voiture] Changement Autoradio !
Plus de sujets relatifs à : Problèmes démarrage suite changement d'auto radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR