Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème de carte grise scooter 50CC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte grise scooter 50CC

n°37831414
motophobe1​1
Posté le 15-04-2014 à 20:29:39  profilanswer
 

Alors voilà j'ai un gros problème, enfin du moins qui peut paraître que très peu probable mais bon !
 
Je vous explique la situation : Je suis en possession d'un scooter 50CC, que j'ai depuis plus d'un an déjà,
je l'avais échangé contre un quad à un ami à moi mais il se trouve que je n'ai jamais changé la carte grise
et le proprio de cette carte grise en question, est décédé (c'était un ami de celui qui me l'a échangé)
M'étant fait voler mes papiers il y a peu de temps je n'ai plus de carte grise du tout, et j'aimerais savoir
si il est possible pour moi d'en réavoir une enfin, comment procéder. Car sinon mon scooter est foutu je crois bien..
 
merci d'avance bye

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 20:29:39  profilanswer
 

n°37879341
cyberjl1
Posté le 20-04-2014 à 13:53:21  profilanswer
 

je ne peux t'aider, mais par contre , j'ai le même problème donc la réponse m'interesse...
acheté un cyclo 50cc immatriculé, mais perdu la carte grise, je ne l'ai jamais refaite à mon nom car pas utilisé l'engin(asssurance trop chère)
par contre je veux le vendre et l'ancien proprio ne repond pas à ma demande, à savoir demander le dupli, (meme si je m'engage à faire les papiers) juste besoin de sa carte d'identité ...
je doute qu'il ne le fera jamais , alors comment faut il faire pour avoir carte grise autrement que par l'intermédiaire de ce proprio mal embouché....???
si quelqu'un a des réponses, je suis preneur car c'est le chien qui se mord la queue !!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème de carte grise scooter 50CC

 

Sujets relatifs
probleme statup object sur visual studio 2010rprobleme statup object sur visual studio 2010r
problème pièces déttachées four pizzascourt circuit sur carte mere dell 630
REcherche scooter des mers particulierPetit problème Polo 1997..
carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte grise scooter 50CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR