Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme de clés sur une Renault Clio 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clés sur une Renault Clio 2

n°29035025
Hevaaa
Eva
Posté le 24-01-2012 à 21:44:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je suis en possession d'une Renault clio 2 avec deux clés mon GROS problème est le suivant:  
1ere clé à bip ouvre les portes (centralisation)
2eme clé démarre la voiture
Je craque, je me suis renseigné chez renault qui me dit qu'il faut carrement changer mes clés et les reconfigurer si je ne me trompe pas  
pour un montant de 140 à 180€ JE TROUVE CA ENORME il s'agit de ma premiere voiture.
Quelqu'un pourrais m'aider ou juste me confirmer qu'il s'agit bien des prix pratiqués
 
Je vous remercie


---------------
Hevaaa
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 21:44:49  profilanswer
 

n°29035153
PageRam
Posté le 24-01-2012 à 21:57:51  profilanswer
 

Toutes les voitures étaient vendues avec 2 clefs avant, une pour le contact, une pour les portières.
C'est quoi le soucis ?

n°29036279
Hevaaa
Eva
Posté le 25-01-2012 à 00:13:42  profilanswer
 

Excusez moi je ne suis pas dutout experte en voiture cest ma premiere voiture et jai jamais eu connaissance de cette infos. Pr moi une cle est sencee etre utilisable pr louverture et le demarrage cest une clio qui a dix ans effectivement mais bon. Lors de mon appel chez renault ils ne me pas poser la question sur lanciennete. Du coup pour vous le fait davoir deux cles pr utiliser cette voiture est tout a fait normal? Donc si demain je perd l'une de ces cles je suis ds la merde, cest bien ca?

n°29037285
xert
Posté le 25-01-2012 à 09:33:47  profilanswer
 

Non c'est pas normal... c'est une seule clé pour ouvrir et démarrer... 140€ ca me choque pas pour refaire une clé.  
 
Maintenant tu peux utiliser ta 2eme clé pour ouvrir via la serrure conducteur (ca ouvrira toutes les portes avec la centralisation) et démarrer.

n°29038744
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 25-01-2012 à 11:39:13  profilanswer
 

Hevaaa a écrit :

Excusez moi je ne suis pas dutout experte en voiture cest ma premiere voiture et jai jamais eu connaissance de cette infos. Pr moi une cle est sencee etre utilisable pr louverture et le demarrage cest une clio qui a dix ans effectivement mais bon. Lors de mon appel chez renault ils ne me pas poser la question sur lanciennete. Du coup pour vous le fait davoir deux cles pr utiliser cette voiture est tout a fait normal? Donc si demain je perd l'une de ces cles je suis ds la merde, cest bien ca?


si demain tu as une dictée pour faire suite à un entretien d'embauche, là tu seras réellement dans la merde, LOL
 
Laisse les portières ouvertes sinon, une clio II, personne n'en voudra... :o

n°29038891
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 11:49:22  answer
 

Hevaaa a écrit :

Excusez moi je ne suis pas dutout experte en voiture cest ma premiere voiture et jai jamais eu connaissance de cette infos. Pr moi une cle est sencee etre utilisable pr louverture et le demarrage cest une clio qui a dix ans effectivement mais bon. Lors de mon appel chez renault ils ne me pas poser la question sur lanciennete. Du coup pour vous le fait davoir deux cles pr utiliser cette voiture est tout a fait normal? Donc si demain je perd l'une de ces cles je suis ds la merde, cest bien ca?


c'est un problème récurent sur ces voitures
et effectivement c'est le prix :/

n°29044586
Hevaaa
Eva
Posté le 25-01-2012 à 19:49:04  profilanswer
 

Ah ben sympas la prochaine fois jacheterai une cooper excusez moi alr mdr. La laisser ouverte non merci jtaim bien ma voiture elle est bell et propre et me conduit jusko travail dc c vital pr moi. Merci pr vos reponse

n°29044618
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 19:50:54  answer
 

Hevaaa a écrit :

Ah ben sympas la prochaine fois jacheterai une cooper excusez moi alr mdr. La laisser ouverte non merci jtaim bien ma voiture elle est bell et propre et me conduit jusko travail dc c vital pr moi. Merci pr vos reponse


il manque des lettres un peu partout je n'ai rien compris à ton message :jap:

n°29044760
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-01-2012 à 20:02:27  profilanswer
 

Hevaaa a écrit :

Du coup pour vous le fait davoir deux cles pr utiliser cette voiture est tout a fait normal?


 
Non c'est pas normal, même sur ma première Clio de 91, j'avais qu'une seule clé pour les portes et le contact.

n°29046425
Hevaaa
Eva
Posté le 25-01-2012 à 22:15:20  profilanswer
 

J2827 merci de mes preciser mes erreurs javais bien remarquee vue que je necris jamais en francais correcte lorsque jenvoi des msg de mon telephone. Bad_ je doute bien que cest pas dutt normal mm si que je suis une jeune fille qui essaye de se demerder avec sa petiite voiture. En jvais aller chez renault et pis voila. Ma clip est de 2000en plus

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 22:15:20  profilanswer
 

n°29048627
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 26-01-2012 à 05:37:26  profilanswer
 

Serieux tu veux pas faire un effort sur l'ecriture?

n°29057728
Hevaaa
Eva
Posté le 26-01-2012 à 21:48:33  profilanswer
 

Mr maintenant je suis gentil: Non mais faut pas deconner la! J'ecris avec mes doigts un minimum, tu n'aimes pas les abreviations je pense. Mon probleme n'est pas resolu mais merci Pour vos commentaires. Mon ecriture te convient cette fois ci?

n°29060123
xert
Posté le 27-01-2012 à 09:09:30  profilanswer
 

Hevaaa a écrit :

Mr maintenant je suis gentil: Non mais faut pas deconner la! J'ecris avec mes doigts un minimum, tu n'aimes pas les abreviations je pense. Mon probleme n'est pas resolu mais merci Pour vos commentaires. Mon ecriture te convient cette fois ci?


On est sur un forum pas dans un texto !
Pour obtenir l'aide des autres il faut être un minimum clair.

n°29060241
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-01-2012 à 09:25:44  profilanswer
 

Hevaaa a écrit :

Mr maintenant je suis gentil: Non mais faut pas deconner la! J'ecris avec mes doigts un minimum, tu n'aimes pas les abreviations je pense. Mon probleme n'est pas resolu mais merci Pour vos commentaires. Mon ecriture te convient cette fois ci?


Eh oh, tu te calmes, je n'y peux rien si tu écris sur un forum comme dans les sms que tu envoies à tes amis kevin et Kylian.
Sinon oui c'est un peu mieux.
 
Pour tes histoires de clefs tu veux savoir quoi de plus?
T'en as deux? Et bien soit tu gardes le statu quo, soit tu débourses plus de 150€ pour n'en avoir qu'une, soit tu démarres avec un tournevis
 
Edit; je viens de voir que tu avais 24 ans, c'est d'autant plus étonnant que tu écrives comme un ado sur son skyblog


Message édité par cetotomatix le 27-01-2012 à 16:59:19
n°29066432
Hevaaa
Eva
Posté le 27-01-2012 à 16:56:43  profilanswer
 

Oui tout le monde nest pas parfait. Aurevoir et merci j ai eu mes reponses!!!!

n°29066476
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-01-2012 à 16:59:40  profilanswer
 

Tu reviens quand tu veux ma grande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme de clés sur une Renault Clio 2

 

Sujets relatifs
probleme de curatelleprobleme avec ded700x anomalie circuit d eau
Problème d'ongles incanés...Restitution d'un véhicule à un particulier (suite à un problème)
Problème de geek ou réel problème de santé ?Problème rendu caution
Problème autoradio : Avale, Recrache mais ne fonctionne pasProbleme de date de peremtion / foie gras mi cuit
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clés sur une Renault Clio 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR