Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98

n°4799643
KoZiK
Posté le 07-02-2005 à 12:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai acheter récement un poste le CDX-R3300 de chez Sony.
Je suis aller voir un pot qui branche des postes, donc pour pas endommagé le miens on a tester avec un vieux poste, ca marché niquel, mais bon c'est un vieux poste! Ensuite on met le miens, et là RIEN aucun affichage meme moteur allumé, j'ai juste pousser le capot du poste on a entendu un bruit donc il devait marché mais aucun allumage rien du tout! on a pas testé avec un cd ni rien mais ca ne marché pas le fusible a sauté je l'ai remplacé et apres ca fesait toujours pareil pas d'affichage, donc si quelqun aurait la solution ou un exemple.
Sinon je compte bien l'ammené chez norauto mais bon c'est 40€ la pose !
et si le poste est grillé je ne serais pas remboursé si ?
et le fait que l'autre poste marche le miens devrait marché ou alors c'est peut etre pas les meme branchement ?
 
Merci de m'éclairer car je suis perdu grave et ca me met les boules !!!
 
Merci encore a tous bonne journée

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 12:15:27  profilanswer
 

n°4799733
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-02-2005 à 12:34:27  profilanswer
 

-> topic audio embarquée.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98

 

Sujets relatifs
[SamsungD500] problème de DL pour les mp3Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD
problème skyblog ( appercut de l'article)Question sur le livret jeune de La Poste
[AUTO] Probleme de batterie, votre avis ?Recherche modèle de ford début des années 80
Retard/vol/perte (?) de courrier avec la posteSport mixte, un problème pour les filles ?
probléme de frein sur Mégane II CCaidez moi siouplais!!! (problème informatique niveau juridique )
Plus de sujets relatifs à : Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR