Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème branchement autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème branchement autoradio

n°2340960
manu0675
Posté le 24-03-2004 à 23:10:11  profilanswer
 

Je voudrais bien savoir pourquoi mon sujet à été fermé ?? J'ai eu une réponse avec un lien qui ne comporte aucune réponse à ma question et j'ai besoin d'aide ça fait 3 semaines que j'essaye de brancher un autoradio. MERCI DE NE PAS FERMER MON SUJET !!!!
 
Je reposte donc mon message :
 
 
Bonjour à tous,  
 
 
J'ai un problème...on m'a piqué mon autoradio en face de chez moi (dégouté) et ils ont tout arraché le salauds (et encore je reste poli!) enfin bref on m'a prêté un autoradio et je n'arrive pas à le mettre en route...j'ai une renault CLIO de 1995 1.9D et je ne trouve pas la correspondance des fils enfin pour les hauts parleurs j'ai trouvé mais en fait je n'arrive pas à l'alimenter. J'ai essayé pas mal de combinaisons mais rien à faire ! et les fusibles sont bons. Est ce quelqu'un aurait la correspondance des fils ? Merci !  
 
Précision :les fils des connecteurs et les fils de la voiture ne sont pas de la même couleur, c'est pour ça que je ne trouve pas les correspondances.  
 
 
Encore une précision quand ils m'ont piqué mon autoradio j'ai retrouvé par terre un fil jaune avec un petit boitier noir et un fusible sur le fil .Quelqu'un sait ce que c'est ? (je vais passer pour un nul ici !!)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 23:10:11  profilanswer
 

n°2346890
manu0675
Posté le 25-03-2004 à 21:30:41  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?? La semaine ça fera un mois que je galère avec cet autoradio, impossible de le brancher...

n°2346984
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-03-2004 à 21:38:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 749&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème branchement autoradio

 

Sujets relatifs
Problème branchement autoradio sur ClioProbleme de canalisations bouchées...
petit problème de WC?Branchement d'un Lecteur Radio/CD
Probleme avec les couleurs persovotre avis sur cet autoradio...
zoriez pas un probleme avec votre compte msn ce soir ?problème d'injecteur!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème branchement autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR