Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50cc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50cc

n°18063200
germinator
Posté le 07-04-2009 à 13:47:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :hello:  
 
Je poste ici en espérant que certains s'y connaissent en moto, parce que j'ai actuellement un petit soucis...
 
Je m'explique : Alors lorsque je fais longtemps de la moto et qu'elle soit bien chaude, et que ensuite je m'arrête et que je veux la redémarré par exemple 10 minutes après, elle ne veut pas.  :??:  (A noter que j'ai que le démarrage électrique donc pas de Kick). Donc en gros dès qu'elle est chaude elle ne veut pas démarrer, donc obligé de la démarrer a la poussette (et là, pas de soucis, ça marche niquel).  
 
J'ai nettoyer ma bougie qui était bien noire-marron avant et recharger ma batterie à bloque hier, en espérant que le soucis venait de là, et aujourd'hui, toujours le même problème...  :(  
 
 
Merci à tous ceux qui peuvent me donner un petit coup de main, ça serait sympa!  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 13:47:28  profilanswer
 

n°18063215
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 13:48:40  profilanswer
 
n°18063252
germinator
Posté le 07-04-2009 à 13:51:00  profilanswer
 

merci et désolé :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50cc

 

Sujets relatifs
Est-ce judicieux de vendre ma voiture pour une moto/scoot 125 ? $$$grave probleme de canalisation bouché. les conséquences?
Problème avec vigile dans un hypermarchéProbleme angleterre pour vole
probleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ?Diamètre enceinte porte avant sur Peugeot 306
Achat moto hors de francemoto sans aucuns permis
[MOTO]Formation accéléréeGolf v 1.9 tdi, probléme de demarrage a chaud ?
Plus de sujets relatifs à : Problème allumage moto Peugeot XPS STREET SM 50cc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR