Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  AU SECOUR !!!! probleme accident de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOUR !!!! probleme accident de voiture

n°21747694
steph734
Posté le 02-03-2010 à 22:02:07  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,
 :sweat: Voilà j'ai eu un accident de voiture il y a une semaine. Je suis en tort est prête à le reconnaitre mes j'ai un probleme avec la propriétaire de l'autre voiture
Voici les faits:
Le conducteur de l'autre voiture (un jeune conducteur qui n'avait pas mis le A) à pillé et je lui suis rentrée dedans.
Etant donné qu'il n'avait pas les papiers du véhicule avec lui nous avons échangé nos coordonné pour faire le constat. Mais là pour une raison que j'ignore sa mère (qui est le propriétaire de l'autre voiture) a voulu mettre son permis à la place de celui de son fils (qui roule encore avec le papier de réussite du permis).
Bien evidemment j'ai refusé du coup la mère a dechiré le constat. Mais me demande dans faire un autre.
Entre temps j'ai fait une main courrante auprès du commissariat.
Ma question est la suivante : :??:  QUE DOIT-JE FAIRE? J'ai vraiment très peur d'avoir des problèmes surtout qu'ils savent ou j'habite et ou je travail.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 22:02:07  profilanswer
 

n°21747842
h4rl0ck197​8
Posté le 02-03-2010 à 22:09:51  profilanswer
 

Il y a eu des blessés ?

n°21747918
mrbebert
Posté le 02-03-2010 à 22:13:45  profilanswer
 

Donc tu as signalé auprès du commissariat ce qui s'était passé ?
Si t'as pas trop de dégats sur ta voiture, j'en resterais là en attendant de voir ce qui se passe. Mais en tout cas, ne jamais signer un faux constat, ce serait le meilleur moyen de te retrouver avec plus de tords à ta charge :non:  
 
T'as pas une copie du constat :??:
Par contre, faudrait peut être en toucher un mot à ton assureur [:figti]


Message édité par mrbebert le 02-03-2010 à 22:15:10
n°21748024
sl@sh
Posté le 02-03-2010 à 22:18:23  profilanswer
 

vois avec ton assureur  ce qu'il en dit ,  et puis attend   peut être le fils n'était pas assuré c'est pour cela que la mère veut mettre son nom, si ils ne veulent pas faire marcher l'assurance  ça n'ira pas plus loin


Message édité par sl@sh le 02-03-2010 à 22:19:02

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°21748077
quicksilve​r01
Posté le 02-03-2010 à 22:20:55  profilanswer
 

Et oui le fils à du se faire griller sans assurance alors signe rien du tout et si elle va plus loin tu porte plainte pour faux et tu transmet à ton assurance ;) et tu perdra pas ton bonus ;) sinon dtc :(


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  AU SECOUR !!!! probleme accident de voiture

 

Sujets relatifs
Probleme e-shopping - modification descriptifprobleme machine a laver sechante
Probleme de fuite chez les voisins!! HelpCarte monéo : probleme de chargement, 60€ en l'air
Quelle voiture choisir ?Problème colis avec DHL.DE et COLIPOSTE
contrôle technique et problème sur la boiteQuel voiture pour budget max 2000/2500 euros
probleme cuisinière vitroProblème suite à produit détérioré à la livraison
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR !!!! probleme accident de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR