Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix d'un joint de culasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix d'un joint de culasse

n°18100883
chrisrdb
Posté le 10-04-2009 à 11:43:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle. Ma 106 perd de l'huile et de la mayo se forme dans le carter. Mon garagiste me dit qu'il faut changer le joint de la culasse. Il me fait un devis pour 615€. Trouvez-vous cela honnête?
Comme je n'y connais absolument rien, y'a-t-il d'autres pièces qui doivent absolument être changées quand on refait le joint de culasse?
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 11:43:17  profilanswer
 

n°18101233
bigbenze
Posté le 10-04-2009 à 12:06:51  profilanswer
 

chrisrdb a écrit :

Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle. Ma 106 perd de l'huile et de la mayo se forme dans le carter. Mon garagiste me dit qu'il faut changer le joint de la culasse. Il me fait un devis pour 615€. Trouvez-vous cela honnête?
Comme je n'y connais absolument rien, y'a-t-il d'autres pièces qui doivent absolument être changées quand on refait le joint de culasse?
Merci pour vos lumières.


 
oui c'est le prix, enfin c'est ce que ma mère avait payé pour le changement du joint de culasse sur sa 106


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°18101280
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 10-04-2009 à 12:11:18  profilanswer
 

C'est la MO qui coute un bras sur un joint de culasse :o

n°18101331
com21
real men don't click
Posté le 10-04-2009 à 12:16:01  profilanswer
 
n°18101340
bigbenze
Posté le 10-04-2009 à 12:17:19  profilanswer
 


 
comme le dit plouf02 c'est la MO qui coute le plus chère et encore la on parle d'une 106, je préfère même pas savoir pour les grosse voiture style BM, Merco etc bon c'est certain que c'est plus costaud qu'une 106 mais le jour ou il doit falloir le faire ca doit bien douiller


---------------