Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°38939668
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-07-2014 à 22:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
http://reho.st/preview/self/845311 [...] 8996f6.jpg
 
http://reho.st/self/83a144664cd6e9 [...] 887443.jpg  


Message édité par Aquaterrien le 22-07-2014 à 22:42:50

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 22:42:08  profilanswer
 

n°38940481
Microminus
Posté le 23-07-2014 à 00:36:21  profilanswer
 

La bestialité de la dernière :love:

n°38945305
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-07-2014 à 14:25:18  profilanswer
 

Féloche chinjo, idem manta  :jap: Bon chinjo si un jour on se fait une maxi kimouss je serai curieux de voir ce que donne ce bouilloire, j'ai jusqu'ici pas été convaincu par la niaque des flat 6, mais tu semble le trouver plus rageur que celui du z4, ça donne envie  ;)  
 
Manta, t'es vieux dans ta tête. Mais pour le coup, ça me dérangerait pas de vieillir un peu, hormis l'écran qui fait tache l'intérieur invite à s'asseoir  :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38949992
chin jo
Posté le 23-07-2014 à 20:01:19  profilanswer
 

C'est pas qu'il a spécialement la pêche, mais on sent bien un double visage, un peu teinté éco-responsable en bas.

 

Alors ça lui donne un petit coté http://reho.st/self/c58e8f7778049602654d5dbe78a973e3bfd9f473.jpg quand il prend les tours.

 

C'est pas forcément plus efficace, mais c'est plus fun et plus suggestif de sportivité :)

 

Quand j'aurais le temps je fais une comparaison des rapports de boite / vitesses réelles / régimes. Elle tire long sur les 3 premières vitesses.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 23-07-2014 à 20:02:45

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38950156
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-07-2014 à 20:21:08  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Elle tire long sur les 3 premières vitesses.


c'est pour la motricité   [:cupra]  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38951754
chin jo
Posté le 23-07-2014 à 23:01:15  profilanswer
 

Pas à ce point là quand même !
Là j'ai juste fait une comparaison rapide sur #50-210 km/h et c'est vraiment kif-kif entre la BM et le Cayman, j'ai bien plus de variations dues au passage de vitesses que les moteurs n'ont d'écart de performances "en ligne droite".
 => Les allemands trichent de la même manière sur la Pmax de leurs moteurs atmo :o

 

edit : en secondes et km/h depuis 50 km/h ça donne ça, à la louche mais c'est pas trop faux quand même :

 

http://reho.st/self/990f0ce0e6b9048d231b24a398113355c98a84ff.jpg

 


Les deux bagnoles sont dans le bruit autour du trait.


Message édité par chin jo le 24-07-2014 à 00:40:06

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38954923
jaques_the​mac
Posté le 24-07-2014 à 11:20:57  profilanswer
 

https://farm3.staticflickr.com/2876/8839503184_fca21a8b2b_o.jpg

n°38956919
Skip'
Posté le 24-07-2014 à 13:48:58  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] lug-in.php
 
4k€ de bonus écologique pour un cayenne  [:vince_astuce]

n°38957110
facedehari​cot
Posté le 24-07-2014 à 14:00:23  profilanswer
 

Skip' a écrit :

http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] lug-in.php
 
4k€ de bonus écologique pour un cayenne  [:vince_astuce]


 

Citation :

Avec le Cayenne Turbo, on approche les performances d'une 911. Le V8 4,8 litres à double turbo délivre 520 ch à 6 000 tr/mn et 750 Nm de couple, entre 2 250 et 4 0000 tr/mn. De quoi permettre d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre 279 km/h sur les autobahns allemandes.


 
 [:baarf:3]  


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°38957624
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-07-2014 à 14:34:02  profilanswer
 


http://reho.st/self/d16bb7813985b197587b71c7e5423862cb7531ff.jpg
 
http://reho.st/self/416cbac405417637a0c60d0cfbbf51c25d6beec5.jpg
 
http://reho.st/self/2f8d133bd1ec43472dcb24920922e813d55c7bf2.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 14:34:02  profilanswer
 

n°38958736
etienne000
Posté le 24-07-2014 à 15:46:53  profilanswer
 

Le cayman tuning est de retour :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°38958789
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-07-2014 à 15:49:41  profilanswer
 


Oué, mais comme la plaque est flouttée, on ne peut pas savoir si c'est un progeay ou un mulet. :/
 
Sinon il est question d'un flat-6 biturbo et de 450 chevaux.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°38958797
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-07-2014 à 15:50:07  profilanswer
 
n°38962741
chin jo
Posté le 24-07-2014 à 21:22:41  profilanswer
 

Comparaison Couple N.m et Pouizzance en chewals.
Tout est normalisé sur une Pmax de 265 chevaux.

 

http://reho.st/self/f4f8e1e4a3753149be462905b7595931e0a20994.jpg

 

Pas besoin de dire qui est qui :o

 

Z4 3.0si :

 

http://reho.st/self/65a03df620b23ba3b809bb52e8475e958237a2ae.jpg

 

Cayman 265 :

 

http://reho.st/self/31c3b5afaab5de8f88155ade535194589362ac1d.jpg

 

Boite plus longue sur Cayman sur les premiers rapports, mais ça s'inverse en 5ieme et 6ieme.
Le Z4 coupe avant, sa zone de Pmax est plus étroite.
Inversement, le Cayman arrive à être à Pmax exploitable sur quasi toute la plage des derniers rapports de boite.
A vitesse identique en 5ieme et 6ieme il y a toujours un peu plus de chevaux et un rapport un peu plus court sur la Porsche.
Maintenant, hors éco conduite, faut déjà rouler fort pour avoir besoin de rentrer plus que la 4ieme qui couvre 160-200 km/h à la louche...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 24-07-2014 à 23:05:16

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38967922
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-07-2014 à 12:33:12  profilanswer
 

Les courbes tu les as obtenus sur quel rapport ? Généralement pour avoir une courbe propre on prend le dernier / l'avant dernier rapport, mais j'en ai vu le faire en 2nde :/  
 
Sinon c'est dommage que la démultiplication soit pas plus courte, avec un sixième rapport ils auraient pu mettre un couple court en sortie de boite.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38968095
jaques_the​mac
Posté le 25-07-2014 à 12:51:22  profilanswer
 

959 :love: :love: :love: : https://www.youtube.com/watch?v=Xav1dXSc1jg
 
 
bon il parle beaucoup mais il ne la pousse pas, elle appartient au musée porsche, 4500 bornes au compteur seulement.  [:faman:1]
 
 
 
Porsche at Le Mans: The Definitive History - XCAR
 
https://www.youtube.com/watch?v=Y0lQLPUTFa8


Message édité par jaques_themac le 25-07-2014 à 13:01:01
n°38969154
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-07-2014 à 14:17:14  profilanswer
 
n°38970435
_TiFooN_
Posté le 25-07-2014 à 15:37:15  profilanswer
 
n°38970445
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-07-2014 à 15:37:45  profilanswer
 


Rien qu'en lisant le titre Manta va faire une attaque.
 
Wait...  
C'est volontaire? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 25-07-2014 à 15:38:05

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°38970452
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2014 à 15:38:04  profilanswer
 


Toujours ça de moins.

Aquaterrien a écrit :


Rien qu'en lisant le titre Manta va faire une attaque.
 
Wait...  
C'est volontaire? [:transparency]


C'est l'usage anglois dans la langue française que je conchie d'abondance.


Message édité par MantaFahrer le 25-07-2014 à 16:15:45

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38973222
chin jo
Posté le 25-07-2014 à 19:55:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les courbes tu les as obtenus sur quel rapport ? Généralement pour avoir une courbe propre on prend le dernier / l'avant dernier rapport, mais j'en ai vu le faire en 2nde :/

 

Sinon c'est dommage que la démultiplication soit pas plus courte, avec un sixième rapport ils auraient pu mettre un couple court en sortie de boite.

 

Courbe de puissance du Z4 trouvée sur le net avec les données numériques.
Courbe du Cayman trouvées chez Porsche.
Les deux sont normalisées à 265 chevaux, c'est plus l'allure que le niveau qui m'intéresse.
Les couples sont recalculés d'après la puissance normalisée (et ça colle, parce que avec une Renault ça colle souvent pas du tout entre couple et puissance de plaquette de pub).
Les rapports de boite du Z4 sont ceux que j'avais relevés sur la mienne. Et ils sont quasi identiques à ceux de ZePerf. Ceux du Cayman sont ceux de ZePerf et semblent coller à une mesure rapide faite l'autre soir.
Tout à fait d'accord sur le fait que ça aurait pu tirer plus court.
Un des arguments contre le Cayman S était une boite à priori plus longue encore, et les gars faisaient l'arsouille à rapport constant (et se faisaient ch**r) sur les routes pres de chez eux. Ils disaient plus s'amuser avec la petite version hors usage circuit (rapide).

 

Spontanément, j'aurais plutôt fait un truc du genre :

 

http://reho.st/self/a4c2888d9a85833c2ad8cc5170eea6b0fa1fe0e4.jpg

 

Mais je suis pas ingé auto-proof :o


Message édité par chin jo le 25-07-2014 à 20:09:28

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38973885
duck69
Posté le 25-07-2014 à 21:39:24  profilanswer
 
n°38973966
etienne000
Posté le 25-07-2014 à 21:51:26  profilanswer
 

Ca fait merguez les gentes :/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°38975457
chin jo
Posté le 26-07-2014 à 00:45:42  profilanswer
 

Retour de montagne, en un plein j'ai réussi à faire monter la conso et baisser la moyenne horaire de Mr manta :)
Pas de gibier, juste un renard au sommet pas trop farouche.
Maintenant raz des statistiques et plaisir de rouler :D
Le bruit est vraiment sympa, j'ai honteusement du pourrir le sommeil de quelques camping-carristes sauvagement garés.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38975499
etienne000
Posté le 26-07-2014 à 00:52:33  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Le bruit est vraiment sympa, j'ai honteusement du pourrir le sommeil de quelques camping-carristes sauvagement garés.


 
Jezza aime ça  [:aquaterrien:3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°38978126
valentin
Posté le 26-07-2014 à 15:05:35  profilanswer
 

:hello:
Vous savez s'il est possible d'avoir un toit vitré sur la targa ?

n°38978178
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-07-2014 à 15:15:00  profilanswer
 

Il y a une option toit ouvrant, par contre
 
http://www.moniteurautomobile.be/p [...] 9Opf7FpUsE


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38978351
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2014 à 15:52:48  profilanswer
 

:non:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°38978892
valentin
Posté le 26-07-2014 à 17:22:17  profilanswer
 

arf, c'est uniquement de la toile ?

n°38979056
chin jo
Posté le 26-07-2014 à 17:39:23  profilanswer
 

Tiens, ce matin je regardais une 997 CARRERA S en 3.8 355
Année : 2005 / Kilométrage : 8 990 km.
Les peuneux semblaient bien attaqués en plus d'être cuits par le temps.
Le vendeur en veut 55 000 euros, ça me semble ambitieux.

 


Message édité par chin jo le 26-07-2014 à 17:39:50

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38979078
gmund
Posté le 26-07-2014 à 17:41:02  profilanswer
 

C'est phase 1 ou 2 déjà ça ?  


Message édité par gmund le 26-07-2014 à 17:41:30
n°38979163
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-07-2014 à 17:50:48  profilanswer
 

Si peu de km.. ça sent la piste, non ?
 
D'ordinaire, les Porschistes sont des gros rouleurs...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38979194
gmund
Posté le 26-07-2014 à 17:53:48  profilanswer
 

Un pistard en carrera...

n°38979299
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-07-2014 à 18:08:08  profilanswer
 

Chacun trouve son plaisir où il peut...
 
ou alors c'est une "voiture plaisir pépère"
 
 
Si c'est celle ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 65733.html
ce n'est pas une "1° main", en plus, et c'est un garage Renault qui vend.
 
 
Comme je disais, les porschiste sont plutôt de "gros rouleurs", il n'y a qu'à voir les km que l'on lit, surtout pour une voiture de 9 ans.
 
 
T'en as à 10 000€ - chères, et que - 50 000 km
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] smission=2


Message édité par Jp03 le 26-07-2014 à 18:13:41

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38979340
chin jo
Posté le 26-07-2014 à 18:12:53  profilanswer
 

C'est effectivement celle là - doit pas y en avoir 36 - que je regardais pendant que le freins de la Mégoune se faisaient refaire une jeunesse.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38980258
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-07-2014 à 20:36:58  profilanswer
 

Perso elle me semble chère.
Ok, elle n'a que 9000 km.
 
Mais supposons que tu l'achètes aujourd'hui et que tu la revendes dans 1 mois (ok, "raisonnement par l'absurde" ), tu en tirerais combien ?
Bien loin des 55 000.
En +, au niveau des options, rien de "remarquable".
 
Donc, je privilégierais une avec + de km, mais 10 000 moins chère.
AMHA
 
 
Edit :
T'as même un cab, dans le dept 68 :
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 69740.html
 :bounce:


Message édité par Jp03 le 26-07-2014 à 20:43:52

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38980383
chin jo
Posté le 26-07-2014 à 21:00:03  profilanswer
 

Ce n'était qu'un cas particulier au hasard d'un glandage en concess' en attendant ma bétaillère.
Moi aussi elle me semble hasardeuse, et l'usure ce n'est pas que les km. Même si elle n'avait que 9000 bornes, j'imagine malheureusement probable que l'huile soit d'origine :o


Message édité par chin jo le 26-07-2014 à 21:00:23

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°38984221
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2014 à 14:48:19  profilanswer
 


Bien ce nouvel avatar. :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°38985769
4SpiK
qtπ
Posté le 27-07-2014 à 18:40:42  profilanswer
 

Il n'a pourtant pas acheté de Ferrari :??:
:o

n°38985782
gmund
Posté le 27-07-2014 à 18:42:48  profilanswer
 

Mais c'est un cheval pas cabré, c'est une critique de Ferrari :o

n°38985837
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-07-2014 à 18:54:38  profilanswer
 


Il est cambré. [:aloy]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR