Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

peugeot 103

n°1176540
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-09-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

bordail!
mais essaye au moins de faire moins d'une faute par mot!
c'est n'est pas dur! :fou:  


ce n'est pas le sujet cow boy


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

n°1176545
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-09-2003 à 21:26:02  profilanswer
 

bidalot - ninja - malossi powaaaahhhh :d

n°1176546
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-09-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

groux a écrit :

Et j'espères bien que ton assurance ne t'a rien remboursé, étant donné que ton cyclo n'est plus conforme.


si l'assurance a tout rambourse (sinon jorai rien racheter!)
je les avait prevenues des modif effectuées
et ils m'assuraient


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1176554
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-09-2003 à 21:26:28  profilanswer
 

a l'epoque c'etait pas illegale


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1176557
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-09-2003 à 21:26:55  profilanswer
 

Lebibi a écrit :

bidalot - ninja - malossi powaaaahhhh :d


bidalo = grosse crotte
le reste je dit respect


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1176574
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-09-2003 à 21:28:53  profilanswer
 


la bleu , la vrai  :love: ,incassable ,ils ont arrete la fabrication cette année  :cry:  
pour la cote => http://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1176578
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-09-2003 à 21:30:06  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


bidalo = grosse crotte
le reste je dit respect


 
Je me souviens que les pots Ninja (a rotule) était tres à la mode.
Et les varios Malossi boostaient pas mal
 
Ha la la, que de moments passé sur ma mob  :D


Message édité par lebibi le 15-09-2003 à 21:30:34
n°1176589
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-09-2003 à 21:31:28  profilanswer
 

Lebibi a écrit :


 
Je me souviens que les pots Ninja (a rotule) était tres à la mode.
Et les varios Malossi boostaient pas mal
 
Ha la la, que de moments passé sur ma mob  :D


tu voi les pot a rotul cetait patator mais maintenan ca se fai plus je croi ( plus homologue meme sur circuit je croit)


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1176599
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-09-2003 à 21:33:24  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


tu voi les pot a rotul cetait patator mais maintenan ca se fai plus je croi ( plus homologue meme sur circuit je croit)


 
Ha bon :/
 
J'avais un pot ninja groupe 2 avec une cartouche carte noire :d


Message édité par lebibi le 15-09-2003 à 21:34:09
n°1176604
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 15-09-2003 à 21:34:11  profilanswer
 

juste pour kestion:  
un 103 RCX  
avec pot leovinci a rotul + cartouche absorption+ moteur fox tout neuf(encore en rodage) + jentes peugeot sport magnesio 3 branche.
yen a pour kombien?


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:34:11  profilanswer
 

n°1176641
Romn
Posté le 15-09-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

juste pour le renseignement:
debrider une 103 dorigine monte a 70Km/h


 
Là je dois avouer que j'ai rien compris [:sovxx]
 
Je dirais 70km/h debridé.
 
 
Bon, sinon les pots soi-disant "homologué", ils sont toujours debridé dttf, donc si t'es debridé, t'es plus homologué, autrement dit c'est la blague du concessionnaire pour vendre des pots de merde.
Donc, kit ([jeu de mot pourri on]) à acheter un pot, (donc à etre dans l'illegalité), autant en prendre un qui n'est pas dit homologué et t'aura donc de meilleur perf (sans parler du splendide bruit du plus pur style SuperMoustique dans ses oeuvres)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1176996
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-09-2003 à 22:40:26  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

a l'epoque c'etait pas illegale


 
 [:rofl]

n°1177074
KuNkS
_________
Posté le 15-09-2003 à 22:56:23  profilanswer
 

y'a 12 ans quand je faisait du 103 ben c'etait la classe d'avoir :
- cylindre et culasse polini en diam 46 ( kit 80 )
- carbu dell orto en 19 PHBG  et gros gicleur
- transmission en 11*48 avec chaine renforcée Regina
- pneux hutchinson point-virgule en 29
- boite a clapets entre cylindre et carbu + cornet pour l'afflux d'air  
- patte de lancement et pot patate ou ninja serie carte noire
- barre de renfort et flasque Faco
 
et le detail qui changait tout :  
- la poignée de gaz a quart de tour  [:kunks]  
 
ca parle a kk'un ct'epoque ?
moi c'etait en 1991  :sweat:
 
edit : j'allais oublier le fameux embrayage allégé avec 3 billes /6 et 2 etoiles qui faisait gueuler les moteurs comme des anes au demarrage !!!!  :lol:


Message édité par KuNkS le 15-09-2003 à 23:03:51

---------------
emplacement a vendre
n°1177098
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-09-2003 à 23:00:24  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

a l'epoque c'etait pas illegale


en 1960 ?  :D  
le bridage n a jamais eté effectif que sur les marques etrangeres ,pendant que pijot et mobek peté a 60/70km/h d origine ,les 50 aux yeux bridé ,n avaient pas que le noeil de bridé ...
il faut differencier le debridage du gonflage , debrider c est hors la loi mais techniquement le cyclo ou la moto ont etaient concu certaines performances , le gonflage c est different ,la partie cycle,les frein ne sont pas adaptés a ce surcroit de puissance,c est reelement dangereux..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1177113
KuNkS
_________
Posté le 15-09-2003 à 23:02:40  profilanswer
 

el cabron a écrit :


.../... le gonflage c est different ,la partie cycle,les frein ne sont pas adaptés a ce surcroit de puissance,c est reelement dangereux..


pffff peuty joueur !!
a l'epok on installait deja des freins a disques sur les 103 depourvus et meme des fourches inversées :o


---------------
emplacement a vendre
n°1177138
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-09-2003 à 23:08:45  profilanswer
 

l epoque dont je parle tu n etais meme pas né ou tu caguais encore dans tes couches  :lol: ,tout se faisait a la main (a la lime),nul besoin de  kit (y en avait pas d ailleurs) :lol:  
les freins a disque appararues plus tard etaient bien miteux (sauf ceux issue de 125),ca ne change rien a la partie cycle qui sans renfort soud" ici ou la etait du caoutchou ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1177159
KuNkS
_________
Posté le 15-09-2003 à 23:13:14  profilanswer
 

el cabron a écrit :

l epoque dont je parle tu n etais meme pas né ou tu caguais encore dans tes couches  :lol: ,tout se faisait a la main (a la lime),nul besoin de  kit (y en avait pas d ailleurs) :lol:  
les freins a disque appararues plus tard etaient bien miteux (sauf ceux issue de 125),ca ne change rien a la partie cycle qui sans renfort soud" ici ou la etait du caoutchou ..


mais tu es loin du compte ...
le kit 80 on le limait aussy !!!!  :whistle:  
 
tous les transfert etait limés, toutes les lumieres ...
 
les plus extremes decoupaient meme le piston en large pour l'alleger ....
enfin pour la partie cycle,  un bon amorto a gaz et une bare de renfort et roulaize [:geronimo3535]
 
edit : j'ai QUE 25 ans [:spamafote], t'en est a cbien toi ?


Message édité par KuNkS le 15-09-2003 à 23:14:18

---------------
emplacement a vendre
n°1177237
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-09-2003 à 23:27:56  profilanswer
 

j avais 16 ans en 1980  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1177385
KuNkS
_________
Posté le 16-09-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

el cabron a écrit :

j avais 16 ans en 1980  :D  


effectivement ...
vas te coocher il est tard papy  :o  
 :whistle:


---------------
emplacement a vendre
n°1177409
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-09-2003 à 00:06:14  profilanswer
 

on fait un concours  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1177887
KuNkS
_________
Posté le 16-09-2003 à 07:08:22  profilanswer
 

el cabron a écrit :

on fait un concours  :D  


concours du premier deboo :/
ben je vais travailler pour payer ta retraite [:spamafote]


---------------
emplacement a vendre
n°1177892
hide
Posté le 16-09-2003 à 07:27:49  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


ce n'est pas le sujet cow boy

si, justement [:heink]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1180218
jean-mie-l​a meule
Posté le 16-09-2003 à 16:36:18  profilanswer
 

j ai trouvé une 103 sp avec un pot ninja et le moteur reglé .
 
 
pour 100euros ! ! !
 
 
moi j ai 15ans et je dis vive les 103 ! ! ! ! ! ! :pt1cable:  :sol:  
 
 
meme si c est vieux c est toujours aussi amusant de se balader dans les campagnes avec une 103 :)

n°1180247
Zaib3k
Posté le 16-09-2003 à 16:40:51  profilanswer
 


 
c'etait pas la peine de préciser  [:bigsmiley]

n°1180310
lapinlov
Gentil membre
Posté le 16-09-2003 à 16:49:25  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

y'a 12 ans quand je faisait du 103 ben c'etait la classe d'avoir :
- cylindre et culasse polini en diam 46 ( kit 80 )
- carbu dell orto en 19 PHBG  et gros gicleur
- transmission en 11*48 avec chaine renforcée Regina
- pneux hutchinson point-virgule en 29
- boite a clapets entre cylindre et carbu + cornet pour l'afflux d'air  
- patte de lancement et pot patate ou ninja serie carte noire
- barre de renfort et flasque Faco
 
et le detail qui changait tout :  
- la poignée de gaz a quart de tour  [:kunks]  
 
ca parle a kk'un ct'epoque ?
moi c'etait en 1991  :sweat:
 
edit : j'allais oublier le fameux embrayage allégé avec 3 billes /6 et 2 etoiles qui faisait gueuler les moteurs comme des anes au demarrage !!!!  :lol:  


héhé que de bons souvenirs :sol:  
Moi j'avais un DTR
 
- cylindre et culasse polini ( kit 75 )
- carbu dell orto en 19 et gros gicleur
- transmission longue
- variateur Malossi "retravaillé" :whistle: et galets légers
- poumon sur la pipe d'admission
- cornet pour l'afflux d'air  
- échappement quasi libre (cartouche à mitraillette et détente de 125)
 
toute une époque :sweat:

n°1181592
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 16-09-2003 à 21:02:46  profilanswer
 

lapinlov a écrit :


héhé que de bons souvenirs :sol:  
Moi j'avais un DTR
 
- cylindre et culasse polini ( kit 75 )
- carbu dell orto en 19 et gros gicleur
- transmission longue
- variateur Malossi "retravaillé" :whistle: et galets légers
- poumon sur la pipe d'admission
- cornet pour l'afflux d'air  
- échappement quasi libre (cartouche à mitraillette et détente de 125)
 
toute une époque :sweat:  


maintenant les jeune c'est:
je m'achete une chiotte a 16 000Fr
je l'equipe pour kelle fasse plus de bruit
je l'ekipe pour kel monte a 110Km/h
je me crache ou je serre 10 metre plus loin
je recommence le meme train...
etc...


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1182061
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 16-09-2003 à 22:07:42  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

juste pour le renseignement:
debrider une 103 dorigine monte a 70Km/h
 
la mienne ki a kan meme 18900Km anviron ce ki est bocou !
(enfin c le cadre!! le moteur a 2000Km meme pas)
g mi un pot leo vinci a rotul(permet le mouvement du pot dechapement (ne fai pas de chicane) donc plus de pointe
cartouche LEO VINCI absorption non homologué (super vitesse de poinnte)
moteur peugeot FOX (acceleration !)
g egalement debrider le filtre a air.
et du coup avec tout ca je monte a 130Km/h conteur voiture!
Probleme: g une vielle version ki na kun refroisissemnt air et a 130 ca refroidi plus assez.
du coup g serez la semaine derniere.
le garagiste ma di kavec un refroidissement likide jorai pas serrer...
snif....


 
 
j'ose meme pas repondre a ce ramassis de conneries  :ouch:  :heink:

n°1182237
jean-mie-l​a meule
Posté le 16-09-2003 à 22:31:47  profilanswer
 

ben mon voisin il a une 103 ou il a monté sois meme une fourche de 2metres !! !
 
 
ca le fais trop mais il peut pas rouler tros vite avec
 
 
 
et il en a une autre qui a un kit polini 75 et un carbu de 19 et elle est refroidie au liquide  
elle monte a 110 km/h

n°1183425
lapinlov
Gentil membre
Posté le 17-09-2003 à 08:59:40  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :


maintenant les jeune c'est:
je m'achete une chiotte a 16 000Fr
je l'equipe pour kelle fasse plus de bruit
je l'ekipe pour kel monte a 110Km/h
je me crache ou je serre 10 metre plus loin
je recommence le meme train...
etc...

ha bon c'est différent ? :whistle:

n°1183600
queen4ever
Posté le 17-09-2003 à 10:04:01  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


 
 
j'ose meme pas repondre a ce ramassis de conneries  :ouch:  :heink:  

tout ce topic n'est qu'un ramassis de conneries de toute facon  :pfff:

n°1184714
jean-mie-l​a meule
Posté le 17-09-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

Queen4Ever a écrit :

tout ce topic n'est qu'un ramassis de conneries de toute facon  :pfff:  


 
c est toi la connerie  :p  
 
 
pourquoi tu poste ici ce tu dis que c est de la connerie !
 
 
on a pas tous les moyen de s acheter des motos a 2000 ou 3000 euros  :sarcastic:  
 
et de toute facon ! j ai dis une connerie ici ?

n°1184735
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-09-2003 à 13:39:29  profilanswer
 

Queen4Ever a écrit :

tout ce topic n'est qu'un ramassis de conneries de toute facon  :pfff:  


 
 :cry:  :cry:  
 
 
par contre, vous me croyez ou vous me croyez pas, un pote a moi qu'etudie la mecanique avait (notez le "avait" ) une 103, genre celles d'avant 1970, le truc que meme dans la grange de pépé on la trouve plus :) il a fait une prepa complete du moteur, entierement retapé, et i me la montrée :)
lol i partait comme un scooter avec un bruit dingue (un bruit de 50 quand meme, c pas devenu une 600cc d'un coup :) ) bref un truc d'enfer  :love:  :pt1cable:  je connais pas la vitesse de pointe
mais bon, ce qui devait arriver arriva, il a serré  :cry:

n°1186325
queen4ever
Posté le 17-09-2003 à 17:33:35  profilanswer
 

jean-mie-la meule a écrit :


 
c est toi la connerie  :p  
 
 
pourquoi tu poste ici ce tu dis que c est de la connerie !
 
 
on a pas tous les moyen de s acheter des motos a 2000 ou 3000 euros  :sarcastic:  
 
et de toute facon ! j ai dis une connerie ici ?

quel rapport avec les motos ? tu sais pas en quoi je me traine...
 
et je continue a dire que c'est bourré de conneries sur ce topic
 
un kit diam 46 n'a jamais fait 80cc, mais 65cc (mais on les appel communement "kit 70" ) d'ailleur en france il est impossible de trouver plus gros comme kit, ce sont des kits utilisé en competition (on plus souvent des repliques)
 
un cylindre de fox + un pot leovinci, ca ne roulera jamais a 130... tout juste un 80 réel avec une transmission longue
 
un 103 d'origine roule a 45, et debridé a peine 55 réel effectivement le compteur marque surment 70, mais vu que les compteurs de 50cc son en gros 20% optimiste...
 
ect...

n°1186588
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-09-2003 à 18:15:16  profilanswer
 

juste pour le renseignement:  
debrider une 103 dorigine monte a 70Km/h  
 
la mienne ki a kan meme 18900Km anviron ce ki est bocou !  
(enfin c le cadre!! le moteur a 2000Km meme pas)  
g mi un pot leo vinci a rotul(permet le mouvement du pot dechapement (ne fai pas de chicane) donc plus de pointe  
cartouche LEO VINCI absorption non homologué (super vitesse de poinnte)  
moteur peugeot FOX (acceleration !)  
g egalement debrider le filtre a air.  
 

en fait jusque la tu peut a peu pres le faire gober a nimporte qui

 
et du coup avec tout ca je monte a 130Km/h conteur voiture!  
Probleme: g une vielle version ki na kun refroisissemnt air et a 130 ca refroidi plus assez.  
du coup g serez la semaine derniere.  
le garagiste ma di kavec un refroidissement likide jorai pas serrer...  
snif....

n°1186957
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 17-09-2003 à 19:39:18  profilanswer
 

Reiboul a écrit :


 
 :cry:  :cry:  
 
 
par contre, vous me croyez ou vous me croyez pas, un pote a moi qu'etudie la mecanique avait (notez le "avait" ) une 103, genre celles d'avant 1970, le truc que meme dans la grange de pépé on la trouve plus :) il a fait une prepa complete du moteur, entierement retapé, et i me la montrée :)
lol i partait comme un scooter avec un bruit dingue (un bruit de 50 quand meme, c pas devenu une 600cc d'un coup :) ) bref un truc d'enfer  :love:  :pt1cable:  je connais pas la vitesse de pointe
mais bon, ce qui devait arriver arriva, il a serré  :cry:  

un motteur ki fai 600CC ca sentend kan meme  
soi tu mittone
soit ton pote c bien foutu de ta gueule


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1186972
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 17-09-2003 à 19:41:17  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

juste pour le renseignement:  
debrider une 103 dorigine monte a 70Km/h  
 
la mienne ki a kan meme 18900Km anviron ce ki est bocou !  
(enfin c le cadre!! le moteur a 2000Km meme pas)  
g mi un pot leo vinci a rotul(permet le mouvement du pot dechapement (ne fai pas de chicane) donc plus de pointe  
cartouche LEO VINCI absorption non homologué (super vitesse de poinnte)  
moteur peugeot FOX (acceleration !)  
g egalement debrider le filtre a air.  
 

en fait jusque la tu peut a peu pres le faire gober a nimporte qui

 
et du coup avec tout ca je monte a 130Km/h conteur voiture!  
Probleme: g une vielle version ki na kun refroisissemnt air et a 130 ca refroidi plus assez.  
du coup g serez la semaine derniere.  
le garagiste ma di kavec un refroidissement likide jorai pas serrer...  
snif....  


tu me croi pas???
ba je peu te jure ke c vrai.
130Km/h compteur caisse.
PS: les cartouche comme ca ce fon plus parce ke justement elle faisait dune merde un truc o de gamme.
tu peu chercher partout le mot cartouche absorption tu le trouvera dans aucun magazin ou autre.


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1187375
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2003 à 20:45:26  profilanswer
 

tu sais comment marcheun moteur 2T ?
parce que c'est pas la cartouche qui te fait avoir de la vitesse de pointe
 
quand au 130 km/h compteur voiture c'est possible si le compteur voiture est completement mort  :D

n°1187447
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 17-09-2003 à 20:52:52  profilanswer
 

non mais an je te di sa c du serieux ke tu me croive ou non
PS: tu do ipas savoir non plus kommen marche un moteur 2t


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1187486
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-09-2003 à 20:57:06  profilanswer
 

Arf le topic d'antologie...
 
Bon alors 130 Km/h en 103 je me marre.
 
Néanmoins, j'ai déjà vu un "scooter" BW's pdt ma jeunesse tapper le 120 km/h à deux dessus.
Evidemment moteur completement différent, 100 cm3 environ 30 Ch.
Donc on parle de truc totalement hors la loi.
Avec certain blocs MBK et des transmissions super longues, (bloc d'origine), bon echappement, et carbu adapté (environ 16/17) ya moyen d'accrocher le 90 chrono.
 
Arf putain, mob chop spirit... :sweat:  
 
 
 :lol:

n°1187627
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2003 à 21:19:04  profilanswer
 

Rap''oR a écrit :

non mais an je te di sa c du serieux ke tu me croive ou non
PS: tu do ipas savoir non plus kommen marche un moteur 2t


 
expique moi en quoi une cartouche intervient dans la vitesse de pointe ?
sachant que le but d'une cartouche c'est de ne pas faire trop de bruit et qu'en general c'est juste une tube avec des trous entouré de laine de roche pour faire diminuer le bruit

n°1187650
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-09-2003 à 21:21:31  profilanswer
 

moi j'avais un chappy :D  :lol:  
 
c'etait une vrai poubelle mais il montait quasiment à 100km/h d'un compteur de voiture (c'est l'ancien proprio qui me l'avait donné: il l'avait kitté  :ouch:  )
 
quand j'etais à fond et que je frenait d'un coup , il y a avait des flammes de 2 metres qui sortait par le pot :D, c'etait trop bon
 
par contre les gars qui se paluchaient devant mob chop, ça me faisait pitié   :hello:  : j'avais marqué "pourrini" et "figatelli power" au correcteur blanc sur mon cadre noir (c'etait trop classe  :love: ) et je vous parle meme pas de ma selle Vert jaune rouge quadrillée faite au scotch d'electricien  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Citroen C3 ou Peugeot 206 ?Moteur 1.4L PSA (peugeot 206) qui monte pas dans les tours
Moteur Peugeot HDI[PROB étrange] peugeot 406
la pub pour le peugeot partner ushuaiaPeugeot 205 Need help
argus peugeot 206 1,1L décembre 1998 85000 kmQue pensez vous de la Peugeot 406 ?
La Peugeot 307CCQuel remise peut on avoir sur une peugeot 307 ? Contrat perspective ?
Plus de sujets relatifs à : peugeot 103


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR