Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????

n°8692878
makejo
Posté le 15-06-2006 à 21:14:41  profilanswer
 

bonsoir tout le monde j'ai passer mon permis B aujourd'hui pour la deuxiéme foi . Premier examen le 16 mai ajourné motif : defo angle mort . bon je vous explik commen t sa c passer donc je commence tout se passe bien créno a gauche réussi du premier coup je continu a conduire tout se passe nikel deuxiéme manoeuvre bataille avant nikel premier coup kestion mecanik nikel et a un moment ma 4 éme voi dinsertion je suis sur la voi la téte dans le rétro je pense je pe passer je regarde langle mort et voi un camion donc je ralenti legerement sans minséré pour le laisser me passer et ensuite minséré deriere lui et kand il arrive a mon nivo il a u un decalage de trajectoire il c decaler vers moi donc a se moment la lexaminateur a fait le geste pour prendre le volant mais o méme moment je me decaler sur la droite donc il na pas toucher le volan finalement sinon tout c passer bien je né u le droi a aucun commentaire d lexainateur a par un trés bien orvoir a la fin je ne c pas tro koi penser a cause de se camion vous en penser koi ????? oui ou non pour mon permis .REPONSE SAMEDI MATIN

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 21:14:41  profilanswer
 

n°8692895
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2006 à 21:16:55  profilanswer
 

t'as une touche de ton clavier qui marche pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8692900
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2006 à 21:17:07  profilanswer
 

My Life.
 
Sinon tu peux poser ta question et ton expérience sur le topic unique que tu trouveras aprés une petite recherche, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????

 

Sujets relatifs
Envoyer un permis de conduire aux US?deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo
4 à 6 Mois pour repasser le permis? HELP !Conduite accompagnée et permis
Permis de conduire USLoi pour le permis?
Que penser vous du prelevement automatikPermis à points: J'ai récupéré les 12 Points du permis de conduire
Du nouveau pour le permis motoPermis accompagne = 6 points pendant seulement 2 ans ?
Plus de sujets relatifs à : vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR