Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bloqué dans un parking : obligé de casser la barrière pour sortir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans un parking : obligé de casser la barrière pour sortir!

n°36991919
azubal
Posté le 01-02-2014 à 12:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je tiens à commencer par dire qu'il s'agit d'un sujet très serieux et je ne souhaites pas qu'il parte en sucette!
 
Je me gare fréquemment dans un petit parking (type "vinci" ) au fin fond de la banlieue parisienne. Le parking n'est pas énorme (une 50aine de places) et il n'y a jamais plus de 10/15 voitures.
Ce parking ne dispose que d'une entrée et d'une sortie avec barrière. Il a une borne de paiement mais celle ci est HS depuis que je fréquente ce parking (plusieurs mois) et il est impossible de payer par CB à la barrière directement!
Il y a un PC sécurité avec un petit jeune que je connais bien maintenant car on papote souvent ensemble quand je viens payer mon ticket avant de quitter la parking!
Sauf qu'il ne travaille pas H24 et que lorsqu'il n'y a personne, il suffit de sonner à l'interphone de la barrière pour tomber sur un central d'appel et expliquer qu'on est bloqué dans le parking pour qu'ils ouvrent à distance! Ça m'est arrivé 2/3 fois.
 
Sauf que cette fois, visiblement l'interphone ne marchait pas! (Je pense que le mec à oublié d'activer la redirection vers le central avant de partir).  
Du coups impossible de sortir du parking....
Au bout de 5 minutes, après avoir tout essayé, j'ai pas eu d'autres choix que de casser la barrière pour sortir du parking.....
 
1* : Je ne suis pas un délinquant et ca m'a royalement fait chier de casser du matériel public pour pouvoir sortir.
2* : Les cameras du parking m'ont forcement filmé et mon collègue va obligatoirement me reconnaître ainsi que ma voiture. J'ai prévu d'aller lui parler des que j'y retournerai mais je crains les conséquences...
 
 
Bref, je voudrai avoir l'avis de personnes "du juridique" pour m'expliquer les conséquences possibles ainsi que les choix qui s'offrent à moi.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 12:34:13  profilanswer
 

n°36994014
azubal
Posté le 01-02-2014 à 17:08:01  profilanswer
 

Bon. Je suis retourné au parking et je suis allé parler à mon collègue pour lui dire que c'était moi qui avait fracassé la barrière.
Il a dit qu'il allait essayer de me couvrir car un mec aurait dû être la ce matin justement pour ouvrir et éviter ce genre de problème.
Mais visiblement le patron est pas content :D
(d'un autre côté, s'il entretenait son parking en mousse, y aurait pas de problemes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Bloqué dans un parking : obligé de casser la barrière pour sortir!

 

Sujets relatifs
tole froissé sur un parking- Plainte ?Voiture abîmée délibérément sur parking, que faire ?
Colis USPS bloqué Processed Through Sort Facility, à Chicago.Acrochage dans un parking privé, torts partagés?
Caméra surveillance parkingAccrochage parking
Compte Bloqué jusqu’à mes 20 ansBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Colissimo bloqué a une plateforme inconnueOu sortir à Dublin
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans un parking : obligé de casser la barrière pour sortir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR