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Auteur Sujet :

[Topic Citron] DS4 2021 on Road !

n°46935274
Batou
Posté le 31-08-2016 à 16:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Souhaitez moi bonne chance alors  :D

mood
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Posté le 31-08-2016 à 16:30:40  profilanswer
 

n°46939196
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2016 à 23:06:00  profilanswer
 


C'est la voiture de Chirac. [:tiutoo2:2]  
Elle a l'hydractive 3+ avec amortissement piloté à 16 états permettant jusqu'à 400 changements d'états par seconde. [:theredled]
Mieux que sur ma C5 II exclusive.  
 
La HDI240 a 130000 km en bon état a seulement 6000€ je prends tout de suite.
 

n°47063566
Batou
Posté le 13-09-2016 à 18:25:14  profilanswer
 

Bon bah vendue pour 12k5. A moi le métro

n°47063965
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 19:11:55  answer
 

Revendue à un particulier ?
Le pauvre :/

n°47064463
Batou
Posté le 13-09-2016 à 19:54:28  profilanswer
 

Un passionné  [:++++]

n°47132455
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2016 à 09:51:46  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello: les citronniers :o
 
J'ai un soucis électrique sur la voiture, enfin je pense.
 
Suivant les jours, j'ai le clignotant arrière droit (passager) qui ne fonctionne plus. Le latéral/avant passager fonctionnent mais à une vitesse folle  [:perco_35:2]  
 
Pas de soucis côté conducteur. Puis tout redevient normal.
 
Ca a commencé lorsque j'ai passé la voiture au rouleau. Le lendemain, tout remarchait. Puis on eu un temps de chien, rebelotte, puis revenu normalement :o
 
Bref, j'ai l'impression que l'humidité joue un rôle. Dans le doute, j'ai changé les ampoules arrière, ça ne change rien, je reste bloqué sur la vitesse folle des mes clignotants droits :D
 
Bizarrement, depuis que ça ne marche plus, le feu de recul (qui est uniquement à droite) et le feu de plaque (le droit) ne fonctionnent plus. Alors, soit c'est lié, soit c'est pas de bol est les ampoules ont grillées. Si jamais mon clignotant marche de nouveau, je ferai la vérification.
 
RAS niveau feu de position/croisement/stop à l'arrière droit.
 
En maintenance facile, que dois-je vérifier ? Des fusibles ?
 
Merci à vous, j'en parlerai au garagiste car j'ai bientôt une révision, mais j'aimerai quand même retrouver l'usage des machins oranges car ça sert un petit peu :o


 
Retour tardif, j'ai changé la platine de feux et c'est reparti comme il faut :D
 
Bon maintenant j'ai les joints d'injecteur à changer car ça pue bien comme il faut le gazole  [:bastian:5]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47142707
Namless
Doutez de tout
Posté le 21-09-2016 à 02:11:09  profilanswer
 

Pour le gasoil, ça peut aussi venir du filtre (à changer), du bocal (joint hs, fuite).
Je ne pense pas que ça puisse provoquer d'odeurs, mais regarde aussi pour purger le bocal à gasoil si ça n'a pas été fait depuis un moment (pour retirer les bulles d'eau) tant qu'à toucher à ce circuit.


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°47298188
toninus
tête de cône
Posté le 05-10-2016 à 20:30:00  profilanswer
 

Permettez moi de me joindre à vous.
Je suis depuis ce soir l'heureux (pour l'instant du moins) propriétaire d'une C4 2 e-Hdi 115 Exclusive + achetée d'occase chez un concessionnaire Nissan (2014 - 40000km - 13000€).
Ça change de ma Clio 2 campus dci 80cv... Sans être sportif pour autant :o
Au plaisir.  [:quatre quart]

n°47300641
Namless
Doutez de tout
Posté le 06-10-2016 à 00:12:18  profilanswer
 

Bienvenue chez les citrons  :hello:  
 
Testé en version 1 avec le 110cv c'est en effet un moteur agréable, c'est pas une bête de course mais c'est loin d'être poussif, suffisamment coupleux.
J'espère que les petits problèmes de carrosserie (genre la fermeture du coffre toute pourrie) est réglée sur la version 2.
 
Le problème des c4 c'est la décote, mais c'est assez symptomatique de cette gamme de véhicule.


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°47300763
toninus
tête de cône
Posté le 06-10-2016 à 01:08:22  profilanswer
 

De ce que j'ai lu la plupart des problèmes étaient résolus en 2014, même si il y a encore le risque des injecteurs qui déconnent.

 

Par contre mon modèle est de mars, avant le restylage de novembre donc.

 

Pour ce qui est de la décote, j'en profite pas mal à l'achat, en 2 ans elle a tout de même perdu la moitié de sa valeur... Après ce sera soit revente rapide si problèmes, sinon je la garde longtemps.


Message édité par toninus le 06-10-2016 à 01:11:15
mood
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Posté le 06-10-2016 à 01:08:22  profilanswer
 

n°47425045
eclaireur
Posté le 18-10-2016 à 08:17:39  profilanswer
 

Hello  [:jcqs]  
 
cross topic "Choisir sa voiture", j'avais en vu une Megane coupée, mais elle n'est malheuresement plus disponible, docn je me rabat sur la C4 (qui sera sans doute plus simple à revendre :o )
 
 
Je n'y connais rien dans ce domaine (j'ai juste eu une Audi A3 110cv de 2014 en leasing), désolé d'avance si certaines réflexions sont un peu bêtes, et n'hésitez pas à m'inculquer le savoir HFR    
   
Budget : 8-14k €    
• Kilométrage annuel : ~20 000km  
• Type de parcours : 90 % d'autoroute (et une petite partie dans les embouteillages, genre 15% de ces 90)    
• Durée de possession prévue : 6-8 ans    
• Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : aucune idée    
• Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? A3 110cv Ambiant de octobre 2014. Ma première voiture, beaucoup mieux que la corsa de ma copine, 90cv ecoflex de 2006 :D
   
   
En gros pour résumé, je cherche quelque chose de confortable à conduire longtemps (car trajet de plusieurs heures sur autoroute), d'économique en terme de consommation d'entretien et d'assurance, du gabarit plus ou moins de mon A3 actuelle et d'assez récent (autour de 40-70000km je pense que ça doit être bon, mais jusqu'ou on peut aller sur ce sujet ?).    
Pour le budget, il est large mais je ne sais pas quel budget mettre pour avoir quelque chose en phase avec ce que j'ai donné. Je peux encore l'étendre s'il faut encore.
   
 
 
 
 
Voilà les modèles repérés pour répondre à ce besoin
 
   
Citroen c4 ii e-hdi 115 airdream business
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s
 
C4 E-HDI 115 CV Pack Business Avec Attelage (y'a même la boule pour ma caravane  [:youmoussa]  )
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s
 
Citroën C4 1.6hdi 112cv
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=15_s
 
 
La première est révisée et l'ordinateur de bord :love:. Mais en IDF, je sais pas si je peux faire confiance (rapport à piler dans les bouchons de l'IDF etc) :o  
J'ai contacté le vendeur du premier modèle
Essentiellement de l'autoroute, à dormi en garage, pas de défaut de carrosserie, première main, "assez peu" négociable.
 
Du coup, par rapport à mon besoin ? Rien à redire qu'en aux retours de modèle (fiabilité et entretien surtout :o)
 
 
Merci :jap:
 
EDIT : liens corrigés  [:poutrella:5]


Message édité par eclaireur le 18-10-2016 à 11:29:02
n°47503809
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 13:57:45  answer
 

c'est ici le topic des citroen ? [:poutrella:5]

 

nouvelles acquisitions pour remplacer la vieille clio 2 de ma daronne et moi: c1 essence pour moman et c3 diesel 1,4 HDI pour moi  [:heeks:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 14:04:25
n°47505079
eclaireur
Posté le 25-10-2016 à 15:15:48  profilanswer
 


 
Cest pas ca le topic citron ? :o

n°47507756
Namless
Doutez de tout
Posté le 25-10-2016 à 18:17:21  profilanswer
 

Moi j'connais que les vieilles :o
 
eclaireur > elles ont l'air similaire, j'ai pas spécialement d'avis dessus.


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°48172788
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-12-2016 à 20:58:45  profilanswer
 

Salut le topic des voitures de jeunes. Je viens en paix.
J'en profite pour commencer avec de la pub, j'ai retrouvé une entretoise pour monter un autoradio dans une c5 phase 1 (souvenirs de la mienne, il y a...longtemps. Oui, à 22 ans j'ai acheté une C5 phase 1 et à l'époque la phase 2 n'était pas sortie. J'en ai rapidement eu marre d'expliquer que c'était à moi parce que je voulais un truc confortable et pas cher, je disais que je l'avais empruntée à mon grand père...)
http://tof.canardpc.com/preview/2668adb1-537e-47b6-8275-7df62c1a1cd4.jpg
Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui envoyer pour 7 balles.
 
J'ai surtout récupéré une c3 exclusive de février 2005 1.4 hdi 92 la semaine dernière. (belle maman qui l'a donnée à ma femme).
Bon, elle tire à droite, ça fait 3 fois que le garage me refait la géométrie.
Et surtout j'ai parfois le voyant moteur orange qui s'allume avec une perte de puissance très importante. Youpi. On l'a su une fois qu'on a eu la voiture: "ah oui ça le fait des fois". Merci belle maman.
Au bout d'un moment (très variable, ce matin c'était une bonne cinquantaine de km), la puissance revient le voyant reste, et part au prochain redémarrage, ou à celui d'après, ou encore d'après.
Au même garage, ils en ont une trace au diag mais ils disent qu'ils ne peuvent pas voir le vrai défaut si le moteur n'est pas en "mode dégradé" (je crois que c'est comme ça qu'on appelle le mode où y a plus de puissance).
 
Ca commence à me casser les couilles (surtout qu'un oncle de ma femme bosse dans ce garage, je peux pas vraiment faire de scandale, sinon l'ambiance va être naze dans la famille), je me demandais si je pouvais pas trouver un truc à pas cher pour lire les codes d'erreur moi même. Comme c'est une panne intermittente ça ne le fait jamais au garage donc je laisserais brancher le truc et quand l'erreur revient [:hahaguy] j'ai le code erreur qui intéresse ces gros branleurs le garage (qui m'a dit ce matin "il faut nous la laisser une semaine, pour qu'on roule avec et qu'elle refasse le problème". Bien sûr les mecs, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu).
Il me semblait avoir vu ce genre de gadget sur ebay il y a quelques temps, mais je n'en avais pas du tout besoin. Quelqu'un voit de quoi je parle? Ca couterait dans les combien?
J'ai vu un truc lexia sur leboncoin dans les 120 balles, je pensais pas mettre autant.
Merci :jap:


Message édité par johnclaude le 29-12-2016 à 20:59:57

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Topic vente:
n°48172910
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 21:12:43  answer
 

Pour lire codes d'erreur via la prise OBD II tu peux prendre ça mais il te faudra un logiciel la plupart payant mais les versions gratuites sur smartphone suffisent pour lire certains codes.
Pour les logiciels cherche sur le store tu devrais en trouver facilement, privilégie une appli française.

 

Si tu veux un appareil clé en main le mieux c'est le scangauge II mais tu vas tourner à 160€.


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 21:14:19
n°48173904
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-12-2016 à 23:56:24  profilanswer
 

C'est dommage, je pense que tu avais l'info que je cherchais, mais le lien est foiré.


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Topic vente:
n°48173915
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 29-12-2016 à 23:59:14  profilanswer
 

Surement un ELM327.

 

Le mien est bugué, et remisé depuis... Mais j'ai un Scangauge II branché en permanence maintenant. :o


Message édité par ClioWilliams le 30-12-2016 à 00:01:13
n°48173953
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-12-2016 à 00:07:18  profilanswer
 

Merci pour la référence.
Tu le laisses brancher pour chopper une panne intermittente?


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Topic vente:
n°48174048
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-12-2016 à 00:27:05  profilanswer
 

Bon si je récapitule, un bidule dans ce genre
https://www.amazon.fr/FuriAuto-Diag [...] +Bluetooth
Et une application android (genre torque version gratuite pour voir les défaut, et payante à 3,55€ si je veux les effacer) pourrait me permettre d'y voir plus clair?
Pour 17,55€ environ en comptant l'appli torque payante, je crois que je vais tenter le coup. (en commençant par l'appli gratuite): j'ai un mois pour renvoyer le truc à amazon si c'est de la daube, j'ai l'impression que ça peut valoir le coup.


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Topic vente:
n°48174146
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 00:53:49  answer
 

https://www.amazon.fr/FuriAuto-Diag [...] rds=obd+II

 

Voila et utilisable sur PC / iPhone / Android avec les logiciels compatible :jap:
J'ai un identique à 99% ça fonctionne très bien si le logiciel utilisé fait son job.
Faut juste l'utiliser moteur tournant pour bien avoir les codes erreurs.

 

edit : grilled mayrde :o


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 00:55:04
n°48174166
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-12-2016 à 00:58:14  profilanswer
 

Ok merci. Plus qu'à attendre de recevoir le colis et je verrai ça.
J'espère que je pourrai trouver la cause de ce problème moteur, mais aussi activer le NOS et les néons sous les bas de caisse façon fast&furious: elle est tellement sport qu'elle le mérite
http://www.4roo.com/images/380757_0820D2bN6xeKQ5Jf.JPG


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Topic vente:
n°48174319
Namless
Doutez de tout
Posté le 30-12-2016 à 02:06:04  profilanswer
 

La joie des diesels :)
 
Dans l'ordre : vanne egr encrassée ou défectueuse, pot catalytique, fap (si tu as), capteurs (y en a bien 4-5 concernés), électrovannes (idem), problèmes autre genre électronique.
 
Bon courage, sur les vieilles (année 2000 :o), le code est strictement inutile et dit un truc "défaut moteur"


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Feedback d'achats-ventes
n°48174338
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-12-2016 à 02:15:51  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Merci pour la référence.
Tu le laisses brancher pour chopper une panne intermittente?

 

Non, il m'affiche la température d'eau, la tension, etc.


Message édité par ClioWilliams le 30-12-2016 à 02:17:26
n°48212844
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-01-2017 à 17:00:10  profilanswer
 

Je remonte le topic.
Au garage la dernière fois j'avais les défauts suivants:
P1536 Contacteur de frein incohérence
P0112 Circuit du capteur de température de l'air à l'admissi, court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0190 Défaillance circuit capteur pression rampe carburant.
 
Après effacement des défauts, le P0190 est toujours là. J'ai reçu mon ODBII bluetooth, il le voit aussi. Je l'efface et il est toujours là.
Cette semaine, je vais commencer à regarder sérieusement ce qui devrait être à ma porté
-capteur de frein (bon, il n'est plus affiché dans les défauts, du coup je vais peut être laisser tomber)
-joints de collecteur d'admission
-débitmètre (contacteurs cassés ou abîmés?)
-Vanne EGR (encrassée?)
-Faisceau de retour d'injecteur/d'alimentation gazoil=>frottement sur la boite à air qui aurait endommagé et rendu poreux?
-Bougies de préchauffage: la voiture a un peu de mal à démarrer. Il parait qu'elles sont peu accessibles et qu'il faut démonter la boite à air complètement.
Et si ça va pas, un peu d'essence, une allumette :o
 
La voiture ne faisait que des petits parcours ou presque, si c'est un encrassement ça pourrait peut être aller mieux, mais c'est curieux quand elle a déconné la première fois on avait fait de l'autoroute avec (4 personnes avec les valises dans le coffre) et ça allait pourtant bien. J'ai fait plus de 200 bornes depuis la dernière perte de puissance, et la vie est belle. La joie des pannes intermittentes en somme.


---------------
Topic vente:
n°48212964
Namless
Doutez de tout
Posté le 03-01-2017 à 17:08:16  profilanswer
 

Combien de km la voiture ? En ville uniquement sur un diesel, pas de miracles


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°48213264
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-01-2017 à 17:30:23  profilanswer
 

120000, pas de ville de la cambrousse.
Le mois dernier la voiture a eu droit à vidange, filtres et distribution.
Faut que je regarde comment nettoyer la vanne egr si besoin


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Topic vente:
n°48213505
Namless
Doutez de tout
Posté le 03-01-2017 à 17:48:50  profilanswer
 

Le code est assez généraliste. Tu peux mesurer la pression avec ta clé ODB ?
 
Le filtre à gasoil a été changé ? Bocal sans fissure ?
Les capteurs de pressions sont à tester sinon.
Enfin si les capteurs sont ok, une perte de pression a un endroit ou pompe HP ou régulateur de pression à changer ?
 
Bon courage.
Les voitures c'est bien quand ça roule :o


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Feedback d'achats-ventes
n°48214085
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-01-2017 à 18:46:11  profilanswer
 

Filtre changé oui, pour la pression faut que je regarde.
Je vérifierait le bocal jeudi mais normalement c'est bon.
Pour le reste j'egorge un poulet dès que possible.


---------------
Topic vente:
n°48362296
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-01-2017 à 21:06:13  profilanswer
 

Petite remontée de topic:
 
La voiture a posé problème aujourd'hui à ma femme, quand elle est rentrée j'ai branché le lecteur ODBII ELM327, voici ce que Torque me donne comme défauts:
http://tof.canardpc.com/preview2/4c853cc5-ac7d-4a3e-b65d-b6875bf4e869.jpg
Donc toujours le [B]P0190 Capteur de pression de la rampe de distribution - panne du circuit[/B], parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne (ou qui perd) mais surtout j'ai enfin d'autres défauts:
[B]P0002[/B], qui correspond normalement à[B] "Commande de régulateur de volume de carburant - plage de mesure/performance du circuit"[/B]
et [B]P0089 "Régulateur de pression du carburant - problème de performance"[/B]
On était tranquille depuis presque 3 semaines, je commençais à croire au miracle.


---------------
Topic vente:
n°48728724
Yolteotl
Posté le 18-02-2017 à 12:51:46  profilanswer
 

http://i.imgur.com/4aFLExY.jpg
 
http://i.imgur.com/GgKJHa4.jpg
 
Ma toute belle et toute neuve.  :)

n°48729161
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-02-2017 à 14:14:37  profilanswer
 

Je te souhaite qu'elle soit plus fiable que les psa récentes.
 
Pour ma c3, j'ai eu déjà droit à un "nettoyage" d'un connecteur obscur qui est connu pour causer ce genre de problèmes sur les c3. 180 balles (de la main d’œuvre). Le lendemain, même soucis.
Changement de la rampe d'injection cette semaine, pour l'instant ça semble bon il n'y a plus de défaut et la voiture fonctionne. Pourvu que ça dure.
 
Du coup j'attaque la mise à jour de l'autoradio: j'ai acheté sur leboncoin 2 haut parleurs focal IC165, un autoradio pioneer deh-X5700BT et une interface CA-D-PI.030 pour récupérer les commandes au volant (je la reçois en début de semaine).


---------------
Topic vente:
n°48970747
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 11:31:21  answer
 


Sympa.
C'est la finition Sport vu les jantes ?
T'as pris quel moteur dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 11:31:45
n°49002598
Yolteotl
Posté le 14-03-2017 à 16:58:33  profilanswer
 


 
Finition "sport" au niveau des options mais comme elle est importée (d'Autriche par mandataire) elle n'en a pas réellement l'intitulé. J'ai pour ainsi dire tout pris excepté les rétroviseurs chromés.  
 
Et pour la motorisation, j'ai craqué sur le THP 210, et c'est un vrai plaisir à conduire.  :D

n°49030672
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-03-2017 à 20:41:08  profilanswer
 

Salut les citroneux :hello:
Jamais je n'aurais pensé venir ici mais bon :o

 

Des avis sur la Grand C4 Picasso avec le 2.0 Hdi 150 BMP6 ? Je cherche une 7places d'occase et yen a un qui est ressorti ds ma recherche parmi les Gd Scenic. Il est bien optionné etc... donc je me dis pourquoi pas.
2012 75kkm en millenium.


Message édité par PierrotLeDingue le 16-03-2017 à 21:42:06
n°49030970
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 21:07:02  answer
 

BMP et pas BPM. :o
 
La boite BMP est vraiment pas géniale, je t'invite à un looonnnng essai car à ce niveau de véhicule ça gâche absolument tout.

n°49031392
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-03-2017 à 21:43:26  profilanswer
 

Et mince. Le truc c'est que la voiture est à 2h30 de chez moi donc si c'est pour être degouté au final et me faire 5h de route pour rien...
Pour comparaison j'avais un BVA renault sur une lag3 de 2012 et je la trouvais tres bien.


Message édité par PierrotLeDingue le 16-03-2017 à 21:44:00
n°49031694
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 22:11:40  answer
 

J'ai l'ETG5 qui est une BMP améliorée, c'est de la merde mais ça fait son job quand c'est une voiture secondaire je m'en tape royalement mais en voiture principale oublie crois moi sur parole !

 

Y a plusieurs boites à fonctionnement automatique :
-boite robotisée avec 1 embrayage : BMP/ETG chez PSA
-boite robotisée à double embrayages : EDC / DSG, c'est top mais en-dessous d'une vraie BVA ultra récente
-boite automatique à convertisseur de couple : BVA, c'est ce que tu as eu sur la laguna 3
-boite à variation continue : CVT (0 accoup mais similaire à un scooter)


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2017 à 22:14:20
n°49031890
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 16-03-2017 à 22:28:11  profilanswer
 

Merci oui je viens de voir sur internet. Bon c'est la loose. Je trouve 0 bagnoles qui me conviennent.

n°49038287
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-03-2017 à 14:19:47  profilanswer
 

En boite automatique sympa, les voitures du groupe VW avec boite DSG c'est clairement plaisant à conduire. (mais ça n'aide pas pour la recherche d'une citroen)


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Topic vente:
n°49039468
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 15:49:04  answer
 

L'EAT6 c'est une vraie bonne surprise.
J'ai honte de le dire mais je préfère l'EAT6 à ma boite EDC6 (équivalente DSG).

mood
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Posté le   profilanswer
 

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