| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
unrealx77 üNReaL | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par unrealx77 le 26-02-2007 à 21:21:39 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:19:36 ![]() ![]() |
Antibug AntiTerminatux | Oui c'est la compression. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:29:00 ![]()
|
beecher |
unrealx77 üNReaL |
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Bon pour le YZ c'est mort ... ça puait l'arnaque.
|
Antibug AntiTerminatux | Elle avait quoi ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Bon bah ça y est, je viens de racheter une moto ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 05-03-2007 à 16:52:04 |
Antibug AntiTerminatux | Wahou elle est franchement belle !
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | C'était aujourd'hui --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Nice ! En plus la nouvelle photo est belle --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 17:25:53 ![]() Mmmh très joli le KX 250, super état pour une bécane de 2001 quand même. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
karsher tres depoussierant | Ce que je prefere quand le cross, c'est nettoyer le 600 Xt du pote ; apres. |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
karsher tres depoussierant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:10:40 ![]()
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Oui je pense avoir fait un très bonne affaire |
French_Kiss Universel | C'est vrai qu'elle est nickelle ! |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 05-03-2007 à 23:19:52 |
beecher |
|
Antibug AntiTerminatux | Pareil sur la trial avec 2.5%, ce qui est recommandé quoi. Mais c'est sur elle n'est jamais à pleine charge la Raga Replica, tandis qu'une cross...:o.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
--------------- l'4RènE - f33DB4cK |
French_Kiss Universel | Salut à tous personne a des magazines motocross avec un comparo grosse cylindrée (et vor 530 |
bart1519 | Moi je voudrais savoir quelle millesime de ktm EXC 2 temps on peut s'offrir avec 3500 Euros ? |
beecher |
|
|
tomsoft |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Bon il fait un temps magnifique aujourd'hui .. je sens que je vais aller chercher de l'essence Message édité par zbineulongtime le 10-03-2007 à 11:19:41 |
B1LouTouF |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF |
--------------- FeedBack |
Message édité par zbineulongtime le 12-03-2007 à 14:01:38 |
Antibug AntiTerminatux | C'est pas plus mal qu'elle ne soit pas trop violente ça permet de progresser plus rapidement qu'en ayant peur ! --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Bon allez j'avoue, j'ai un peu copié le concept du topic --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |