| |||||
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
|---|---|
Antibug AntiTerminatux | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:11:55 ![]() ![]() |
beecher | CR500 , KX500 |
French_Kiss Universel |
|
Antibug AntiTerminatux | Mon père arrivait pas à la démarrer au début la Gas. J'y ai passé 20 minutes même à la poussette --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
favorite-sugect Comptez-y | Il y a une vingtaine, il y a eu une 750 2 temps, surnommée " moto de la mort "
Message édité par favorite-sugect le 20-02-2007 à 16:00:13 --------------- Gallery Photo |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
|
French_Kiss Universel | Franchement moi j'aimerais bien tester une p'tit cr500 slurp |
Antibug AntiTerminatux | Si c'est pour se faire peur et ne même pas prendre de plaisir c'est pas drôle.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
as253 Optimisation en milieu hostile | perso j'ai eu un 400YZF |
Antibug AntiTerminatux | YZF c'est la 4 temps non ? Qu'est ce qu'elle avait ? Mis à part la boite de vitesse à la Yamaha qu'est ce qui ta déplu ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
bo2by | salut les crosseux, moi je possede un 125 YZ bientot a vendre dans le 34 (pour les amateurs), je pense me prendre un enduro du style 300 EC! |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Antibug AntiTerminatux | Ah ouais quand même ça envoie du gros son.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Physiquement c'est super épuisant c'est clair. Toujours obligé de taper dedans pour être dans les tours, maitriser la cavalerie, toi tu es sur un filet de gaz les autres sont à fond --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
as253 Optimisation en milieu hostile |
|
Antibug AntiTerminatux | Gnnnééé ?
Antibug AntiTerminatux | Réglage trop sec + manque d'air ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Tiens, quels conseils donneriez vous pour l'achat d'un cross d'occaze ? Message édité par zbineulongtime le 21-02-2007 à 22:17:54 |
Antibug AntiTerminatux | Joints spi, fuites moteur, état général, ne pas faire gaffe aux plastiques blanchis, regarder les marques de bottes où elles sont.
tomsoft | drapal |
Antibug AntiTerminatux | Ben la boite ça se voit à l'entretient courant on va dire, donc normalement oui.
Antibug AntiTerminatux | Ben les cross deux temps c'est rien en bas tout au dessus, OOOOOOONNNNNNN/Off. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | C'est du deux temps --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
beecher |
Message édité par beecher le 22-02-2007 à 13:03:38 |
French_Kiss Universel | Ca y'est j'ai recup la mienne je vais profiter du beau soleil pour deraciner tout ce que je peux dans les collines héhéhé |
beecher |
|
French_Kiss Universel |
|
clark gaybeul |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |