| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain -- |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | -== Bienvenue chez les amoureux du tout terrain ! ==-
A vous Edit Avril 2009 : extension du topic aux Quads (l'ancien topic unique étant abandonné ...) Conseils lors de l'achat d'occaz d'une moto tout terrain : "On est pas dans le moteur ou dans les roulements, mais voici quelques conseils en vrac à vérifier : Dernier conseil : poses toutes les questions possibles au vendeur sur l'historique de la moto, l'entretient qu'il fait (vidanges de boite, nombre d'heure du piston, etc ...), et fais toi une idée du genre de mec que c'est (branleur qui a l'air menfoutiste ou mec passionné qui aime sa moto). "
Message édité par zbineulongtime le 05-06-2010 à 12:23:29 --------------- Dépannage informatique 77 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:25:56 ![]() ![]()
|
bozodu95 | Salut a toi.Moi je fait du cross.Ma bécane 250 kx année 2006.Je suis du 95 |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Ah, ya pas beaucoup de crosseux sur HFR j'ai l'impression.
--------------- Dépannage informatique 77 |
moquette le maître des clefs |
French_Kiss Universel |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Bien sur que si ... interdit sur la voie publique.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 00:18:57 --------------- Dépannage informatique 77 |
Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 00:21:09 --------------- Dépannage informatique 77 |
moquette le maître des clefs | Mais recemment y a eu cette histoire d interdire les chemins aux vehicules motorises genre 4*4, moto et quad meme homologues --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 00:29:51 ![]() J'ai eu un KX85 et un YZ80, j'ai arrêter mais quel pied quand même. |
Antibug AntiTerminatux | QR50 PW80 KX60 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
newbie_master Capitaine lenteur |
--------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
yemin88 flute | au passage je vends mon 125cr année 2003, MP si interessé |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Le3d HCD | J'ai eu une 85sx |
as253 Optimisation en milieu hostile | en voila un topic qui manquait |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | J'ai répondu à ton mp as253 --------------- Dépannage informatique 77 |
Antibug AntiTerminatux | Limite avant j'étais contre le 4 temps etc, et depuis que j'en entends parler et que j'en ai vu rouler, ça a l'air d'être plus pépère, moins fatiguant (hormis le poids) et surtout beaucoup moins ON/OFF. Donc je suis finalement passé du côté des pour les 4 temps. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Oui c'est vrai, c'est plus linéaire et coupleux. Mais c'est justement le côté on/off et violetn du 2T que j'aime. Quoi que sur un 250 ça doit pas être facile à gérer ...
French_Kiss Universel |
|
Antibug AntiTerminatux | Mis à part l'histoire des soupapes sur un 4T c'est à peu près pareil pour la personne qui a des bases en mécanique.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Bah moi en gros :
Antibug AntiTerminatux | Dans les bas régime un petit coup d'embrayage et c'est parti pour le rodéo. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux |
as253 Optimisation en milieu hostile |
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Après tout dépend de l'utilisation de la machine aussi. Perso j'en faisais pas mal dans les chemins (à la sauvage, interdit mais bon ... grosse cambrousse et paysans proprio du coins prévenus et ok)., et un petit peu sur un terrain sauvage.
as253 Optimisation en milieu hostile | c'est quel terrain ? |
MostWanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
favorite-sugect Comptez-y | En ai déjà fait avec celle de potes ( les 85cc ) et pères de potes ( 250cc ) :
Message édité par favorite-sugect le 19-02-2007 à 20:17:10 --------------- Gallery Photo |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Yen a qui ont testé les 500 2T ?? J'oserais même pas monter dessus --------------- Dépannage informatique 77 |
Antibug AntiTerminatux | Ca existe ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |