| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:58:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Sinon, suite à mon mail à AMV lundi, j'ai reçu un courrier hier (super rapide |
lba_gege | c'est bon j'ai trouver, couleur noir en plus |
crazybiscuit78 | link? |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
lba_gege | http://cgi.ebay.fr/1-1-2-1-500-Del [...] 27bf015a97
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:32:16 ![]() ![]() |
lba_gege | encore mieux : Message édité par lba_gege le 05-01-2012 à 19:56:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui n'ont pas de telephone avec l'iblue une soluce alternative --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 104cm de tour de poitrine et la Taille 50 chez Rev'it c'est 40inch' Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2012 à 20:53:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:03:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 05-01-2012 à 21:07:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
nan mais ça c'est un bout de mousse qui sert à rien |
crazybiscuit78 | parce moi et mes modestes 90cm de tour de poitrine dans la combi en 50 j'ai pas des masses de place en rab' avec ma modeste dorsale pas bien épaisse (t'as une sub4?) |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mon blouson est en 56 je crois... avec la dorsale ca va bien, si je rajoute la thoracique il est franchement serré.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ouais mais toi t'es gros. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-01-2012 à 22:41:46 |
KaiserCz bros before hoes | Petit gros |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a qui sont taillés en V mais à l'envers ! d’ailleurs ça doit aider au maintien de la protection thoracique Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2012 à 23:36:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
lba_gege |
|
charli323 | On prend pas la meme route, je suis entre angers et nantes donc je passe par cholet ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-01-2012 à 22:11:43 |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 11:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 11:36:22 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Entre les protections carbone et le kevlar, y'a une réelle différence de résistance? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost