Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Modifier un pot d'échappement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un pot d'échappement

n°3121741
jeanjak hy​pocondriak
maintenant ou jamais!
Posté le 02-07-2004 à 20:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, je viens de m'acheter une veille LS650, bon c'est pas vraiment de la moto puissante et qui a de la classe mais j'avais envie de tripper pour une première moto...
 
Pour continuer dans mon trippe "faux custom" j'avais envie de la "customiser" (et on ne rigole pas!! :) )et de modifier l'échappement pour avoir un faux bruit un peu "claquant" genre une marque réputée...mais que faire? apparemment c'est le pot d'origine...
Je sais pas du tout si y'a des trucs à enlever à l'intérieur du pot, s'il faut faire des trous (je pense pas :??: )?...j'en sais rien du tout...
Si vous pouvez m'aider même si je sais que c'est pas trop légal ce genre de pratique...j'ai envie de risquer :D ...
 
merci de votre aide
jjh

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 20:35:10  profilanswer
 

n°3121750
parappa
taliblanc
Posté le 02-07-2004 à 20:37:05  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic mécanique ou dans le topic moto, ou de nombreux forumeurs se feront un plaisir de te répondre.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Modifier un pot d'échappement

 

Sujets relatifs
comment modifier l'intitulé de son sujet?modifier ma video originale!!
échappement cliomon pot d'échappement est dead
fumée noire à la sortie du pot d'échappement...[perte pot d'échappement sur autoroute]Conseils needed
Guitar Pro : comment modifier la mesure ?Changement collecteur echappement sur 306 s16
[Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? 
Plus de sujets relatifs à : Modifier un pot d'échappement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR