| |||||
| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée thermique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:29:34 ![]() ![]()
|
CaptainFlamm57 Loin dans la galaxie |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 16-11-2009 à 16:38:25 --------------- *Feed* |
THE REAL SMILEY Real Yvele Noyel ? |
et ça c'est juste les parties visibles sur les photos Message édité par THE REAL SMILEY le 16-11-2009 à 16:43:30 --------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
--------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
knockando2008 |
|
knockando2008 | y a personne pour me répondre bon |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
knockando2008 |
|
korrigan73 Membré |
CaptainFlamm57 Loin dans la galaxie | je suis intéressé aussi par les transformations (n° des pièces) pour passer de rtr à pro et par de bonnes adresses ou commander les pièces Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 23-11-2009 à 21:49:16 --------------- *Feed* |
knockando2008 |
|
knockando2008 |
|
abdrx | pour ceusses qui veulent tenter de mettre une micro camera a bord :
|
ça m'aurait bien intéressé pour de la moto onboard aussi edit: autant/otan/au temps pour moi, la V3 est fluide edit2: acheté (pour 9,36 euros, faut pas se priver Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 24-11-2009 à 10:38:13 --------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
abdrx | j'ai trouvé une video sur un autre revendeur ...
|
psyjc | Hey mais c'est énorme ce truc --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
psyjc | Ouep, enfin j'ai fais des tests avec un truc similaire sur mon MG16, c'est pas la fete du slip hein : http://www.youtube.com/watch?v=xWP5Q6_G-gg --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
psyjc | J'aimerai t'y voir avec une TT 1/16em sur du bitume Message cité 1 fois Message édité par psyjc le 24-11-2009 à 11:56:49 --------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
jonas we can be heroes | je tenterai avec ma gopro HD sur mon T4 |
jonas we can be heroes | en 60fps ça peut être pas trop mal |
psyjc | Pour ceux qui habite en vallée de chevreuse, j'ai un pote qui a perdu son avion en f'sant du FPV un peu trop loin vendredi dernier.
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
abdrx |
mouarf, j'imagine le mec se rouler par terre car il se prend une branche d'arbre virtuelle dans la tronche ... et HOP, ESQUIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVEEEE .....
y en a pour combien de matos ??? Message cité 1 fois Message édité par abdrx le 24-11-2009 à 12:05:02 |
Kobbe GT : Kobbinou |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
psyjc |
--------------- Blog Perso / Mes Robots / Serveur de streaming webcams / Concepteur du JBC Explorer |
abdrx | ah pas mal, malasonQ, et avec ses lunettes, pas moyen de savoir ou il est en tournant la tete ou tout le systeme a morflé ???
|
abdrx | MITOUUUUUUU
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|