| |||||
| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : --------------- Scarlett \o/ |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:05:11 ![]() ![]()
|
diabolo30 |
mafsou | Eh beh, pour un premier essai c'est plus que correct!!! C'est propre et tout, nickel! |
neernitt |
Message édité par neernitt le 08-11-2009 à 22:49:44 |
XPaY Aie pouch pouch vély ald | C'est bien pour roder un accus neuf.
--------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
neernitt | J'ai ptetre abusé en sélectionnant un delat peak de 5mV aussi, 10mV aurait été plus correct je pense et aurait évité le problème de la charge qui stoppe à 1/3. |
XPaY Aie pouch pouch vély ald | Oui clairement --------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
neernitt | Merci, je corrige ça de suite sur le chargeur |
mafsou |
|
XPaY Aie pouch pouch vély ald | 3mv sur un accus nimh 3000mah? --------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
mafsou | Oui oui, bien sûr. Quel lien avec la capacité dans l'histoire? |
XPaY Aie pouch pouch vély ald | T'as quoi comme accus / chargeur pour charger a 3mv de DP? Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-11-2009 à 16:20:43 --------------- " Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère " A. Vatanen - "La 600 Endiv et la moto de série la plus efficace que j'ai piloté de ma vie" V. Rossi |
diabolo30 | Le post de XPay m'a donné une idée, je vous offre une petite guirlande pour votre sapin de Noël :
Message édité par diabolo30 le 09-11-2009 à 17:05:56 |
neernitt | Quoi qu'il en soit la charge ce fait bien sur les packs que j'ai, j'attends qu'il fasse beau pour pouvoir tester ça |
mafsou |
|
Kobbe GT : Kobbinou |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
mafsou |
Kobbe GT : Kobbinou |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
neernitt | de toutes façon même une détection à 15mV ne doit pas rater de fin de charge, non ? |
h4rl0ck1978 | Ca ne va pas la rater, mais le temps entre le moment où l'accu est chargé et le temps où le chargeur va couper sera plus long, il y a donc un risque de surcharge plus important avec un gros delta. |
mafsou |
|
rami- - | Certains d'entre vous ont ils utilisé des vario Hitec???? J'ai un soucis pour en régler un avec leur mode "One touch".
--------------- Scarlett \o/ |
rami- - |
diabolo30 | Euhhh ... moi j'en ai bien eu un, mais je ne l'ai plus. |
rami- - | Diabolo avait fait il me semble une carrosserie à base de bouteille de Coca.
Message édité par rami- le 17-11-2009 à 20:23:32 --------------- Scarlett \o/ |
rami- - | J'ai envie de m'acheter un set de turnbuckle en cas de pépin. Considerant que la taille est variable (c'est un peu l'interet) et que les embouts sont les mêmes partout (ceux à clipser en forme de boule), peut on prendre un set venant de n'importe quelle voiture? Pour peu que ca respecte la taille ca devrait être bon non?
--------------- Scarlett \o/ |
mafsou |
Des biellettes à pas inversés. J'imagine identiques à celles tu as sur ta voiture, sauf que là pas besoin de déchaper pour régler la longueur. C'est juste indispensable dès que tu veux régler ta voiture |
rami- - |
diabolo30 |
|
rami- - | J'en suis pas encore la mais ca m'interesse grave de tester ca bientot ! --------------- Scarlett \o/ |
mafsou |
|
diabolo30 | J'ai fait un petit test il y a quelques mois avec un décapeur et c'est un peu délicat d'obtenir un résultat ne serait-ce que convaincant. Avec une boite à vide c'est quand même nettement plus évident et je pense en construire une en début d'année. De plus les bouteilles de coca sont vraiment très fines et se déforment très facilement. Je ne pense pas que la peinture apprécie plus que ça, d'énormes déformations de leur support.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca intéresserait quelqu'un 4 batteries LiPo ZIPPY Flightmax 2200mAh 2S1P 20C et un chargeur IMAX B6-AC, le tout NEUF ?
--------------- MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers |
diabolo30 |
|
rami- - | Euros, je pense qu'il a mis les liens pour simple reference Message cité 1 fois Message édité par rami- le 22-11-2009 à 23:17:38 --------------- Scarlett \o/ |
diabolo30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ? | [topik unik] montages électronique |
| Premiere voiture | Voiture sans permis |
| [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) | vente de voiture sans avoir mis le nom du vendeur |
| Nos 6 degrés de séparations [topik mylife] | Garantie sur la voiture d'un particulier |
| Perdre un proche dans un accident "banal"de voiture | [Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradis |
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |