| |||||
| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : --------------- Scarlett \o/ |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 17:40:11 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | J'ai un LRP IPC PRO SPORT sur ma F103 avec un 17x2 : ça marche bien, jamais eu de soucis. |
rami- - | Quand je vois le prix des ESC en brushed : 40/50€, ca vaut pas le coup de se prendre un ensemble moteur et ESC brushless pour qques dizaines d'euros de plus? Je risque de détruire mes pignons avec ça? --------------- Scarlett \o/ |
diabolo30 |
|
Kobbe GT : Kobbinou | Y'avait un lien pour les accus suivants : http://www.hobbycity.com/hobbycity [...] duct=10098 y'a une 10aine de pages, quelqu'un a tenté le coup ? Edit : La marque et la photo ne correspondent pas, mais si ce sont bien les accus de la photo, 69€ les accus en France contre moins de 20$ (environ 13,5€ au taux du jour) en Chine... Message édité par Kobbe le 29-10-2009 à 11:12:50 --------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
rami- - | diabolo > mp Pour les combo brushless, pas mal ici ont parlé des ezrun en positif. Et on en trouve beaucoup sur ebay. Bon après faut que la transmission suive clairement ... J'ai pas capté en quoi plus l'amperage est elevé sur ESC en brushless, mieux c'est. Des soufflets de cardans ça s'achete? Message édité par rami- le 29-10-2009 à 12:25:14 --------------- Scarlett \o/ |
rami- - |
--------------- Scarlett \o/ |
diabolo30 |
|
rami- - | Merci pour tes réponses encore une fois.
rami- - | Tamiya df-02
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 29-10-2009 à 22:50:37 |
rami- - | Une question sur les rapport de pignon moteur et pignon intermediare (spur gear / pinion gear). Disons que de base on a 19 dents / 70 dents.
Même question sur un rapport 19 / 67 .. J'ai repris une vieille Kyosho optima aussi, bien sympa à piloter http://www.rcmagvintage.com/review [...] G_6548.jpg Message édité par rami- le 31-10-2009 à 20:24:29 --------------- Scarlett \o/ |
mac gregor ID psn : macgregor62 | pignon plus petit = - de vitesse, + d'accélération, + d'autonomie
|
rami- - | Photos time Tamiya df-02 : On change le systeme de fixation de la batterie pour qqchose de plus simple et rapide. Radiateur d'une taille certaine recuperé sur une Kyosho Le recepteur rentre de cette manière: Un C-hub peté. J'ai déccouvert ça en nettoyant. Le fait est que les 2 à l'avant sont explosé simplement à cause de la visserie fournie pas adaptée ... : La cause de la reparation suit à un choc de 3/4: Message édité par rami- le 31-10-2009 à 22:43:52 --------------- Scarlett \o/ |
rami- - | Y'a lui qui explique bien : http://www.youtube.com/watch?v=sli [...] r_embedded
jonas we can be heroes |
|
diabolo30 | Bon retour parmi nous, Mafsou, décidément les problèmes de connexion sont contagieux. |
diabolo30 | J'ai l'impression que lorsque Mafsou retrouve sa connection, ça déconnecte tous les autres ... |
jonas we can be heroes | grr demain mon pote reçoit deux combo mamba max pro, et moi j'ai plus vraiment le pognon pour le moment |
diabolo30 | Si tu n'as pas la tunes prends autre chose un kit pédalo par exemple ... |
mafsou |
|
Kobbe GT : Kobbinou | Question aux utilisateurs de lipos, les "Lipos Safe Bag", c'est indispensable ? Util ? Uniquement pour faire du fric ? --------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
jonas we can be heroes |
Kobbe GT : Kobbinou |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
diabolo30 | Je crois que ce n'est indispensable que lorsque tu prends l'avion avec tes lipos. Il me semble avoir lu aussi un truc à propos de l'utilisation en compet, à voir avec Mafsou.
Message cité 1 fois Message édité par diabolo30 le 06-11-2009 à 11:33:04 |
Kobbe GT : Kobbinou |
--------------- Xray T2 + Mamba Max 7700kv (ESC 100A) / Xray M18 + Ezrun 7800kv (ESC Ezrun 25A) / Xray M18T + Orion 7500kv (ESC Orion 25A) / Radio Spectrum DX3S |
diabolo30 |
|
mafsou | Pour répondre à propos du sac de charge, personnellement j'en ai un, et je l'utilise en permanence pour charger. |
diabolo30 |
mafsou |
Message édité par mafsou le 07-11-2009 à 10:05:30 |
rami- - | La version 2008 avait l'air tres poussiereuse. En tout cas c'est sympa
mac gregor ID psn : macgregor62 |
mafsou | En France c'est petitRC oui!
|
rami- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque à la vente de voiture sur Ebay - Comment c'est possible ? | [topik unik] montages électronique |
| Premiere voiture | Voiture sans permis |
| [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) | vente de voiture sans avoir mis le nom du vendeur |
| Nos 6 degrés de séparations [topik mylife] | Garantie sur la voiture d'un particulier |
| Perdre un proche dans un accident "banal"de voiture | [Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradis |
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |