Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  379  380  381  382  383  384
Auteur Sujet :

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique

n°37396
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2015 à 17:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il s'agit des ptit bitonio qui tienne l'axe dans la noix de transmission et de la vis de la noix (celle transversale à celle-ci qu'on voit sur la 2eme photo)
http://media.automodelisme.com/Pre [...] 1235-L.jpg  
http://media.automodelisme.com/Pre [...] 1232-L.jpg  
 
ils ont tendance à se barrer.
 
Sur automodelisme ils parlent de guérir le pb comme ça : "Noter que d'origine il se balade un peu entre les deux noix, vous pouvez donc le caler avec un joint torique d'amortisseur."


Message édité par stancw le 15-06-2015 à 17:16:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 17:15:49  profilanswer
 

n°37397
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-06-2015 à 17:44:57  profilanswer
 

stancw a écrit :

Il s'agit des ptit bitonio qui tienne l'axe dans la noix de transmission et de la vis de la noix (celle transversale à celle-ci qu'on voit sur la 2eme photo)
http://media.automodelisme.com/Pre [...] 1235-L.jpg
http://media.automodelisme.com/Pre [...] 1232-L.jpg

 

ils ont tendance à se barrer.

 

Sur automodelisme ils parlent de guérir le pb comme ça : "Noter que d'origine il se balade un peu entre les deux noix, vous pouvez donc le caler avec un joint torique d'amortisseur."


:jap:

calimeropierro a écrit :

Pour changer de pignon, j'ai vu que mon moteur à un arbre (shaft) de diamètre 3.175mm.
Je pensais passer de 17 dents à ~22 dents

 

Par contre, comment choisir le 'pitch' compatible ?
> Il y a 4 catégories de pitch sur HobbyKing : 32 / 48 / 64 / Metric
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] Pitch.html :??:


Bon j'ai fini par comprendre  [:didier frogba:5]
D'origine, c'est du pitch 42 (la grande couronne de 65 dents)
Pour changer de pinion, il faut donc le trouver en pitch 42... ce qui est difficile.

 

La solution la plus répandue semble de changer la couronne, par une couronne en alu (plus solide) de pitch 48 (bcp plus standard) pour donc pouvoir utiliser des pinions en pitch de 48.


Message édité par calimeropierro le 15-06-2015 à 17:45:38

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37398
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2015 à 18:24:21  profilanswer
 

Jean Suis pas là encore :D j'ai pas usé la voiture suffisamment :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37399
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-06-2015 à 23:10:14  profilanswer
 

Bon du coup j'ai une autre question de noob :D
Avec le chargeur accucel6, avant de charger il demande 2 réglages : le nombre de cellules (?) : là je met 2 puisque j'ai des batteries 2S.
Egalement il demande les A (Ampères je suppose), et je ne sais pas trop quoi mettre ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37400
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-06-2015 à 23:17:56  profilanswer
 

Le mini pour les recharger en douceur,d'autre valeur pour une charge plus rapide, generalement je ne suis pas pressé de recharger et c'est donc ce que je fait


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37401
lei_wulong
Posté le 16-06-2015 à 00:18:03  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Bon du coup j'ai une autre question de noob :D
Avec le chargeur accucel6, avant de charger il demande 2 réglages : le nombre de cellules (?) : là je met 2 puisque j'ai des batteries 2S.
Egalement il demande les A (Ampères je suppose), et je ne sais pas trop quoi mettre ?


 
 
charge à 1C maximum:
 
Si la capacité de ta batterie est de 5000mAh, soit 5Ah, tu dois mettre le courant à 5A. En général, je charge entre 0,8C et 1C.

n°37402
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-06-2015 à 00:31:20  profilanswer
 

stancw a écrit :

Le mini pour les recharger en douceur,d'autre valeur pour une charge plus rapide, generalement je ne suis pas pressé de recharger et c'est donc ce que je fait


du coup a quoi sert le mode charge normale et le mode fast charge ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37403
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2015 à 00:36:54  profilanswer
 

Je suppose que c'est sur le terrain que c'est utile le "fast charge" , mais comme en moto/voitur,e la durée de vie de la batterie va en pâtir...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37404
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-06-2015 à 07:41:33  profilanswer
 

Non, on ne met pas de frein filet sur un cardan, et non on n'utilise pas de couronne en métal.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°37405
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2015 à 08:12:42  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je suppose que c'est sur le terrain que c'est utile le "fast charge" , mais comme en moto/voitur,e la durée de vie de la batterie va en pâtir...

 

le lipo c'est fait pour entrer/sortir du gros C, la charge à 1C c'est de la balade de santé :D

 

par contre sur l'accucel 6 je charge systélatiquement en mode équilibrage, vu que les lipo chinois ne sont probablement pas les mieux triés, autant éviter de chercher les ennuis.

 


d'ailleurs pour la petite histoire, en rangeant du bordel, je suis tombé sur une petite li-ion 700mah de téléphone que j'avais acheté sur dealextreme à 2$... elle est devenue ronde [:tinostar]

 

bien rangée au fond d'un carton de bordel... si elle avait cramée, vla la bonne blague :/


Message édité par TheCreator le 16-06-2015 à 08:13:20

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 08:12:42  profilanswer
 

n°37406
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-06-2015 à 09:30:39  profilanswer
 

En decharge pour la Lipo elle en supporte des grosses, je ne sais pas si c'est symetrique, genre tu la charge en 10C parcequ'elle fait du 20C constant et du 30C en burst =>  [:isofouet]


Message édité par stancw le 16-06-2015 à 09:31:16

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37407
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-06-2015 à 11:13:53  profilanswer
 

C'est quoi ce "C" dont vous parlez ?


Message édité par calimeropierro le 16-06-2015 à 13:23:23

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37408
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-06-2015 à 12:24:21  profilanswer
 

le courant qui correspond à la décharge nominale en une heure.

 

une batterie qui fait 5000mAh, c'est une décharge théorique de 100% en une heure à 1C, ici 5 ampères.

 

donc une batterie qui décharge à 20C, c'est 100 ampères. edit: qui PEUT décharger à 20C, c'est uniquement si tu les tires :D

 

à la charge, pareil, une charge à 1C c'est 5A pour notre batterie.


Message édité par TheCreator le 16-06-2015 à 12:25:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37409
joula
Posté le 16-06-2015 à 20:32:22  profilanswer
 

En gros, si tu as des LiPo de capacité 2.2Ah tu charges @2.2A
 
CR du Monster Truck hobbyking que j'ai depuis 15 jours incoming :o
Video et liste des pièces à commander à suivre :D

n°37410
math3006
Posté le 25-06-2015 à 17:24:34  profilanswer
 

Bonjour à vous, petite question concernant les pneus de nos machines. Vu qu'ils sont pas gonflés, doit-on considérer que la pression à l'intérieur soit de zéro ? Ça fait merder mes calculs :o
Et du coup le pendant : existe-il des pneus gonflables pour ces machines ?
 
PS : j'utilise des Traxxas Slash 4*4
https://traxxas.com/products/models [...] x4?t=specs

n°37411
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 26-06-2015 à 08:28:36  profilanswer
 

Non, elle ne peut pas être de zero. Elle est égale à la pression atmosphérique.
 
;)
 
ps : dans le cas où tes pneus seraient collés de façon parfaitement hermétique et que ta jante le soit aussi, la pression pourrait même devenir supérieure à la pression atmo avec la montée en température de tes gommes pendant le roulage...

n°37412
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-06-2015 à 09:26:43  profilanswer
 

ne pas oublier non plus que beaucoup de pneu ne sont pas "vide" mais contiennent une mousse collée a la jante de telle sorte que le pneu ne se deforme pas tout seul jusqu'a la jante, ça remplace la miase en pression du pneu en quelques sorte, qui serais bien contraignante a cette echelle :D imagine la taille d'une valve sur une 1/16  [:cerveau whistle]


Message édité par stancw le 26-06-2015 à 09:27:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37413
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-06-2015 à 11:00:00  profilanswer
 

Comme j'ai toujours pas reçu mes codes d'accès au circuit. J'y suis passé en espérant y trouver quelqu'un. Finalement rien, j'avais la vandal avec moi, du coup j'en ai faire sur le parc d'à côté.
Bilan : ça se traine vraiment en vmax :D
Mieux pour apprendre à piloter je pense. Donc je laisse comme ça et je ferai les modif de pignons après avoir vu ce que ça donne sur le circuit.

 

Sinon à propos du placement des amortisseurs : y'a 3 positions possible (3 trous), ils sont par défaut montés sur la garde au sol la plus basse. J'aimerai augmenter la garde au sol, mais il n'y a pas de pas de vis, il faut donc y aller en force avec la vis dans le plastique pour le faire ?


Message édité par calimeropierro le 26-06-2015 à 11:00:19

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37414
math3006
Posté le 26-06-2015 à 15:04:44  profilanswer
 

the-monk a écrit :

Non, elle ne peut pas être de zero. Elle est égale à la pression atmosphérique.

 

;)

 

ps : dans le cas où tes pneus seraient collés de façon parfaitement hermétique et que ta jante le soit aussi, la pression pourrait même devenir supérieure à la pression atmo avec la montée en température de tes gommes pendant le roulage...

 

Oui bien sûr, mais la pression d'un pneu est toujours relative, donc zéro bar au dessus de la pression atm. Le montage n'est pas très hermétique en revanche, on entend clairement l'air s'échapper en appuyant dessus.

 
stancw a écrit :

ne pas oublier non plus que beaucoup de pneu ne sont pas "vide" mais contiennent une mousse collée a la jante de telle sorte que le pneu ne se deforme pas tout seul jusqu'a la jante, ça remplace la miase en pression du pneu en quelques sorte, qui serais bien contraignante a cette echelle :D imagine la taille d'une valve sur une 1/16 [:cerveau whistle]


C'est une 1/10, les jantes font 3" ya la place pour une valve courte :o

 

J'ignorais pour la mousse, c'est intéressant vu que ça doit se comporter à peu près pareil qu'une basse pression.

 

Merci de vos réponses !

n°37415
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-06-2015 à 17:07:40  profilanswer
 

non mais ta valve même sur une 1/10 va voir une masse non négligeable ça va rouler "carré" ton truc :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37416
math3006
Posté le 26-06-2015 à 17:18:16  profilanswer
 

stancw a écrit :

non mais ta valve même sur une 1/10 va voir une masse non négligeable ça va rouler "carré" ton truc :/


 
Ben, ça s'équilibre une jante au pire. Mais c'est au mieux inutile c'est vrai, les roues sont totalement surdimensionnées par rapport au poids de l'engin du coup les pneus ne se déforment quasi pas.
 
Je vais tenter de rentre 0.1 bar dans la simu, on verra ce que ça donne.
 
 
Dans le même ordre d'idée j'aurais une question, mais là j'ai peur que personne n'ait la réponse (/faudrait lui demander proof). Je cherche les coefs de raideurs et d'amortissement des amortos, Traxxas communique pas dessus... Vais devoir me farcir les mesures moi-même, ça fait chier :o

n°37417
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-06-2015 à 17:26:01  profilanswer
 

Les pneus ne se déforment peut-être pas sous le poids de la voiture par contre je peux t'assurer qu'il se déforment sous l'action de la vitesse de rotation des roues, sur mon Sandmaster dont les pneus ne sont pas collés, quand je tiens la voiture en main et que je fait tourner à fond je vois clairement la déformation du pneu, la première fois ça m'a fait bizarre :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37418
math3006
Posté le 26-06-2015 à 17:33:40  profilanswer
 

Ah merde, faudra que j'essaie ça :D

n°37419
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-06-2015 à 15:08:33  profilanswer
 

Voilà j'ai fait ma première session entre midi et deux sur le circuit du coin.
J'ai passé 1h sur place et je n'ai même pas déchargé un seul accu :D
Normal me direz vous, puisque j'ai passé plus de temps à descendre pour remettre la bagnole sur ses roue qu'à piloter :o

 

Au moment de partir, la première panne : un amortisseur qui ne remonte plus. Problème connu d'après ce que je lis sur au niveau des commentaires sur HK.
C'est balo, c'est une pièce que je n'avais pas prévu en rab :o
A part ça, j'ai roulé avec le pneu avant droit non collé, un peu chiant mais sans réel impact.
La différence entre mon accu en 5ah/20C et 4ah/30C est assez sensible, je vais donc en profiter pour commander un accu 5mah/60C.

 

Finalement la vitesse de pointe plutôt n'est pas un souci pour l'instant, au contraire, cela permet d'apprendre en ayant moins à descendre pour remettre la voiture à l'endroit (déjà que le ratio n'est pas fameux :o )


Message édité par calimeropierro le 29-06-2015 à 15:41:20

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37421
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-06-2015 à 15:41:24  profilanswer
 

en effet


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37422
joula
Posté le 29-06-2015 à 16:33:19  profilanswer
 

Je me suis fait la même remarque :o
 
Tu peux expliquer la différence entre tes LiPo 5Ah/20C et 4Ah/30C ? Ton moteur consomme réellement 120A ? Si c'est le cas, ta 5Ah/20C risque de gonfler.

n°37423
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-06-2015 à 16:48:58  profilanswer
 

J'ai senti ça au niveau de la vitesse de pointe.
Y'a un petit saut en particulier, que je pouvais prendre à fond avec la 5ah/20C et prendre le virage juste après.  
Avec la 4ah/30C, je l'ai pris à fond, il ne me restait plus assez de marge pour prendre le virage derrière et je suis allé m'empaler dans la bordure :o
C'est pas énorme comme différence mais ça se ressent quoi


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37424
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-07-2015 à 22:07:55  profilanswer
 

J'y suis retourné ce soir. Je me suis rendu compte que j'etais bcp trop bourin, du coup j'ai changé ma maniere de faire, je vais bcp plus lentement dans les passages ou je ne suis pas à l'aise et du coup j'arrive à enchainer pas mal de tours sans avoir à descendre la remettre à l'endoit :o
Les amorto d'origine sont vraiment une catastrophe, un deuxieme s'est tordu (que j'ai remi droit de suite) et les deux de devant se sont ouvert. Du coup j'ai fini avec de l'huile dans 2 amorto sur 4...  
J'ai également remarqué que le cervo de direction a perdu en amplitude, du coup la voiture braque beaucoup moins, à moins que ça ne vienne des amortisseurs déréglés ?
 
J'ai finalement terminé ma session lorsque la roue arrière gauche s'est détachée (le boulon est parti) :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37425
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2015 à 22:14:08  profilanswer
 

Ecrou nylstop pour les roues :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37426
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-07-2015 à 14:41:04  profilanswer
 

Bon en fait c'était le débattement qui se règle sur la radio qui avait bougé. Donc j'ai remis plus de débattement et je me suis régalé :D (pour l'amplitude du servo de direction)
Par contre, tout est en train de prendre du jeu, j'espère que ça va tenir au moins quelques semaines  [:tinostar]


Message édité par calimeropierro le 02-07-2015 à 23:09:58

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37427
Ar Paotr
Posté le 06-07-2015 à 14:38:25  profilanswer
 

Bonjour :o
Après vous avoir posé une question sur une voiture radiocommandée pour un enfant de 5 ans, je viens recevoir vos jets de cailloux pour ne pas vous avoir écoutés :o
J'ai acheté ceci :  
http://www.amazon.fr/Carrera-Rc-37 [...] B00CS2JAEA
à 71,99 € pour mon fils, qui l'a déballée hier.
Première impression (pour un novice comme moi du moins) : :love:
La voiture a pas mal de puissance (roule sur l'herbe sans soucis), démarre avec beaucoup de puissance, réagit au quart de tour, et en plus a un look sympa.
Mais après 15 min de jeu : ne fonctionne plus. Bon, normal, faut recharger la batterie, ce que je fais, puis attends que le voyant du chargeur soit vert. Je remets la batterie et... Ne fonctionne toujours pas :/ En fait, désormais, batterie chargée, elle fonctionne (très bien) par intermittence. Puis plus rien. Puis fonctionne très bien. Sans identifier ce qui la fait passer d'un état à l'autre.
De plus, un des 2 joysticks a cassé, visiblement très fragile.
 
Bref, je compte le retourner à Amazon mais le doute m'habite :o
- demander un remplacement ? J'ai un peu peur d'avoir les mêmes soucis...
- demander un remboursement ? Quoi acheter à la place... ? :/

n°37428
Ar Paotr
Posté le 06-07-2015 à 14:45:19  profilanswer
 

Il y aurait
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] duct=27208
mais...

 

Required:
2CH transmitter and receiver
35~60A brushless ESC
3650 size brushless inrunner motor (3000~4000kv recommended)
Standard size high-torque servo (metal gear recommended)
2S 3000~4000MAH lipoly battery

 

Faut acheter batterie et télécommande (et autres trucs...) en plus ?

 

Edit : même le moteur ? C'est que la carrosserie ? :'(


Message édité par Ar Paotr le 06-07-2015 à 14:46:11
n°37429
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-07-2015 à 14:46:36  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Il y aurait  
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] duct=27208
mais...
 
Required:
2CH transmitter and receiver
35~60A brushless ESC
3650 size brushless inrunner motor (3000~4000kv recommended)
Standard size high-torque servo (metal gear recommended)
2S 3000~4000MAH lipoly battery
 
Faut acheter batterie et télécommande (et autres trucs...) en plus ?


 
c'est un "kit", ça veut dire que t'as tout le chassis à monter, et rien d'autre, donc il te faut l'ensemble radio, la batterie, un servo, un esc et un moteur!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37430
Ar Paotr
Posté le 06-07-2015 à 14:48:24  profilanswer
 

Ok :o
Bon, ça reste un jouet pour enfant que je veux, sans y mettre + de 100 € :D
Bon, je vais sans doutes reprendre la même alors, j'espère que le prochain sera mieux...

n°37431
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-07-2015 à 14:52:06  profilanswer
 

pour un jouet j'aurais plutôt pris un truc dans une grande enseigne, c'est chinois aussi mais au moins t'as un sav réactif sous la main.
 
j'ai eu plein de voitures télécommandées quand j'étais gamin, pour mon plus grand bonheur.
 
l'une d'elles a cramé le matin même de noel, marche plus et un beau bruit de "pshhhhhhhh" à l'intérieur  [:nekromanttik:3]  
 
remplacée sans broncher direct chez king jouet!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37432
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-07-2015 à 14:56:07  profilanswer
 

T'as la version RTR (Ready To Run) sur le même site :  
http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _RTR_.html
Manque juste une batterie et un chargeur, environ 50€ le tout.
 
J'ai pris ça y'a justement 1mois (pour en faire sur un circuit adapté aux 1/8). Pour l'instant je suis plutôt content, à part quelques pièces que je trouve un poil fragiles.
Avec le recul, si c'était à refaire, je la prendrai en version kit pour économiser un peu sur certaines pièces que je vais changer maintenant.
Mais si c'est pour un gamin et en faire un peu dans la rue / dans l'herbe, la version RTR est très bien.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37433
Ar Paotr
Posté le 06-07-2015 à 14:57:26  profilanswer
 

Merci pour vos avis :jap:
Je vais voir dans l'après-midi ce que j'en fais finalement

n°37434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-07-2015 à 14:59:22  profilanswer
 

après avec un truc de modélisme, sur un esc pas trop premier prix (et encore) tu peux limiter la puissance max. l'avantage c'est que t'as de la qualité, et si tu veux basher toi aussi, t'as des watts sous le capot :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37435
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 07-07-2015 à 14:35:52  profilanswer
 

Je confirme, j'ai la quanum Vandal que j'utilise dans mon club de modélisme et elle est vraiment très bien.
 
J'y ai mis mon propre esc et moteur.  
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°37436
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-07-2015 à 14:41:15  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Je confirme, j'ai la quanum Vandal que j'utilise dans mon club de modélisme et elle est vraiment très bien.
 
J'y ai mis mon propre esc et moteur.  
 


Tu as changé les amortisseurs / ressort / huile ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  379  380  381  382  383  384

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR