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Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
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stancw Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par stancw le 15-06-2015 à 17:16:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:15:49 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
La solution la plus répandue semble de changer la couronne, par une couronne en alu (plus solide) de pitch 48 (bcp plus standard) pour donc pouvoir utiliser des pinions en pitch de 48. Message édité par calimeropierro le 15-06-2015 à 17:45:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
stancw Parle à Monkey ... | Jean Suis pas là encore j'ai pas usé la voiture suffisamment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon du coup j'ai une autre question de noob
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lei_wulong |
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calimeropierro a.k.a kalixar |
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jonas pénètre ton intimité | Non, on ne met pas de frein filet sur un cardan, et non on n'utilise pas de couronne en métal. --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le lipo c'est fait pour entrer/sortir du gros C, la charge à 1C c'est de la balade de santé par contre sur l'accucel 6 je charge systélatiquement en mode équilibrage, vu que les lipo chinois ne sont probablement pas les mieux triés, autant éviter de chercher les ennuis.
bien rangée au fond d'un carton de bordel... si elle avait cramée, vla la bonne blague Message édité par TheCreator le 16-06-2015 à 08:13:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:12:42 |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est quoi ce "C" dont vous parlez ? Message édité par calimeropierro le 16-06-2015 à 13:23:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
joula | En gros, si tu as des LiPo de capacité 2.2Ah tu charges @2.2A
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math3006 | Bonjour à vous, petite question concernant les pneus de nos machines. Vu qu'ils sont pas gonflés, doit-on considérer que la pression à l'intérieur soit de zéro ? Ça fait merder mes calculs
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calimeropierro a.k.a kalixar | Comme j'ai toujours pas reçu mes codes d'accès au circuit. J'y suis passé en espérant y trouver quelqu'un. Finalement rien, j'avais la vandal avec moi, du coup j'en ai faire sur le parc d'à côté. Sinon à propos du placement des amortisseurs : y'a 3 positions possible (3 trous), ils sont par défaut montés sur la garde au sol la plus basse. J'aimerai augmenter la garde au sol, mais il n'y a pas de pas de vis, il faut donc y aller en force avec la vis dans le plastique pour le faire ? Message édité par calimeropierro le 26-06-2015 à 11:00:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
math3006 |
Oui bien sûr, mais la pression d'un pneu est toujours relative, donc zéro bar au dessus de la pression atm. Le montage n'est pas très hermétique en revanche, on entend clairement l'air s'échapper en appuyant dessus.
J'ignorais pour la mousse, c'est intéressant vu que ça doit se comporter à peu près pareil qu'une basse pression. Merci de vos réponses ! |
math3006 |
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math3006 | Ah merde, faudra que j'essaie ça |
calimeropierro a.k.a kalixar | Voilà j'ai fait ma première session entre midi et deux sur le circuit du coin. Au moment de partir, la première panne : un amortisseur qui ne remonte plus. Problème connu d'après ce que je lis sur au niveau des commentaires sur HK. Finalement la vitesse de pointe plutôt n'est pas un souci pour l'instant, au contraire, cela permet d'apprendre en ayant moins à descendre pour remettre la voiture à l'endroit (déjà que le ratio n'est pas fameux ) Message édité par calimeropierro le 29-06-2015 à 15:41:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
joula | Je me suis fait la même remarque
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calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai senti ça au niveau de la vitesse de pointe.
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calimeropierro a.k.a kalixar | J'y suis retourné ce soir. Je me suis rendu compte que j'etais bcp trop bourin, du coup j'ai changé ma maniere de faire, je vais bcp plus lentement dans les passages ou je ne suis pas à l'aise et du coup j'arrive à enchainer pas mal de tours sans avoir à descendre la remettre à l'endoit
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stancw Parle à Monkey ... | Ecrou nylstop pour les roues --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon en fait c'était le débattement qui se règle sur la radio qui avait bougé. Donc j'ai remis plus de débattement et je me suis régalé (pour l'amplitude du servo de direction) Message édité par calimeropierro le 02-07-2015 à 23:09:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ar Paotr | Bonjour
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Ar Paotr | Il y aurait Required: Faut acheter batterie et télécommande (et autres trucs...) en plus ? Edit : même le moteur ? C'est que la carrosserie ? Message édité par Ar Paotr le 06-07-2015 à 14:46:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ar Paotr | Ok
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calimeropierro a.k.a kalixar | T'as la version RTR (Ready To Run) sur le même site : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ar Paotr | Merci pour vos avis
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calimeropierro a.k.a kalixar |
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