|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 08:27:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eric_g | Même dans la newsletter le prix est bon, en dehors du titre. Je ne pense pas qu'il y ai autre chose qu'une erreur.
|
jonas c'est mon identité |
Sparda32 | Message édité par Sparda32 le 26-06-2011 à 17:39:22 |
jonas c'est mon identité | Avec quelques options c'est une voiture géniale, c'est avec ça que j'ai commencé. --------------- et voilà |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hello, y'a t'il une technique pour récupérer des jantes sur de vieilles roues avec pneux usés --------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:13:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est des jantes plastique, j'ai lu qu'il fallait les faire bouillir --------------- :o :o :o |
Sparda32 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'en cause dès que j'ai le temps --------------- et voilà |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | [Presque HS]
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sparda32 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Est ce que quelqu'un a testé ce genre de magouille pour faire des pneu drift?
--------------- :o :o :o |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nauhar Et hop TT | Je me tate pour l'achat d'une voiture en 1/10, j'ai vu des modèles sympa chez conrad en pistardes de chez graupner ou tamiya avec un chassis TT01 qui apparement permet une bonne evolutivitée, probleme transmission en RF et un moteur a la traine Il n'y aurait pas moyen de faire mieux en consistant soit même un kit? Avez vu des kits / modeles a me proposer? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
diabolo30 |
Message édité par Kobbe le 09-07-2011 à 13:24:00 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nauhar Et hop TT |
Sur un circuit club et parking asphalte, Autre question les moteurs 13,5T tournent sous quelle tension? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
En résumé : Message édité par Kobbe le 09-07-2011 à 15:04:39 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nauhar Et hop TT | Un bon site a conseiller pour de l'occaz? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sparda32 | Hobbyking.com pour les batteries |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |