Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  modeles Twingo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modeles Twingo ?

n°8525309
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2006 à 12:10:55  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai depuis quelques temps maintenant une Twingo.  :bounce:  
Mon problème est que je souhaterais y installer des haut-parleurs, vu qu'il n'y en avait pas à l'origine. Pour cela, il faudrait que je connaisse le modèle de ma voiture, puisque les diamètres, suivant mes recherches, sont différents selon le modèle.  :??:  
Donc, si quelqu'un savait comment différencier les modèles de Twingo, ca m'arrangeerait beacoup, et ca me permettrait d'enfin écouter de la musique dans la voiture... Merci d'avance !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 12:10:55  profilanswer
 

n°8525314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-05-2006 à 12:11:50  profilanswer
 

Topic mécanique, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  modeles Twingo ?

 

Sujets relatifs
topic sur les gretsch tout les modeles G6120 - G6122 ect...carrosserie nationale (J3) Twingo
Où trouver des enjoliveurs pour Twingo ?Questions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo
Twingo IILargeurs de voitures par catégories puis modèles.
Info Achat Twingo 147 000 Km de 1997 ? L'essentiel à vérifier ?Quand changer ma courroie de distribution+twingo
prix revision sur twingo[TWINGO] Barres de sécurités
Plus de sujets relatifs à : modeles Twingo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR