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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°46916197
bulfire
Posté le 29-08-2016 à 22:33:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ManfOo a écrit :

Retour de l'essai de la Speed ABS en full : je valide, j'achète :o Oh putain que c'est bon ce truc  [:pas glop]  Par contre j'ai été surpris par le côté doux de l'arrivée des gaz par rapport à la street  [:wam]  le côté on/off est carrément moins brutal sur la speed que sur la street. Vous avez trouvé ça aussi ?
Revente de ma street officiellement ouverte à partir de ce soir :D


Oui elle est beaucoup plus "velouté" je trouve, plus douce mais plus coupleuse  
En fait la poignée des gazs te permet de compter les poneys que tu fais passer à la roue arrière avec précision  :)

mood
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Posté le 29-08-2016 à 22:33:56  profilanswer
 

n°46918476
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-08-2016 à 10:00:24  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :

Sacrés jambonneaux ! Ca me donne faim tiens :miam:


il y a aussi les talons aiguille pour faire de la moto! je sais pas si c'est courant ?!  :pt1cable:  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46918920
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-08-2016 à 10:36:15  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Retour de l'essai de la Speed ABS en full : je valide, j'achète :o Oh putain que c'est bon ce truc  [:pas glop]  Par contre j'ai été surpris par le côté doux de l'arrivée des gaz par rapport à la street  [:wam]  le côté on/off est carrément moins brutal sur la speed que sur la street. Vous avez trouvé ça aussi ?
Revente de ma street officiellement ouverte à partir de ce soir :D


en effet  
ais les anciens speed sont eux tres on/off comme tu dis


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°46920100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2016 à 11:51:09  profilanswer
 

je ne pourrais plus dire pour ma part, de mémoire, je n'ai jamais eu la sensation d'une injection ON/OFF, meme juste après l'achat.... parce que je n'ai plus la carto d'origine, mais une assez particuliere, et je n'ai pas du tout à me plaindre de la brutalité de l'injection, bien au contraire.... (mon speed est de 2007).


---------------
Cassoulet, again !
n°46920234
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2016 à 11:59:37  profilanswer
 

Ya rien de on/off sur les 1050. Au contraire, c'est du velour cette gestion de l'injection. Les autres constructeurs devraient en prendre de la graine :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46920405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2016 à 12:11:56  profilanswer
 

p'tet que Ben parlait des 955, mais autant mon sprint RS que les 2 speed 955 que j'ai essayé (donc celui de nonox) n'avait pas une injection brutale :o


---------------
Cassoulet, again !
n°46920591
bulfire
Posté le 30-08-2016 à 12:28:30  profilanswer
 

Ce n'est pas brutale le 955, mais moins fin on va dire la remise des gazs sur le filet, mais bon ce n'est pas un à coup quand même

n°46921002
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 30-08-2016 à 13:09:11  profilanswer
 

J'avoue que j'apprécie plutôt le côté on/off du street, même si j'apprécie aussi le "velouté" (expression qui décrit bien le truc, merci bulfire, je reprends donc à mon compte :D ) du speed que j'ai essayé... Et l'énorme allonge qu'elle a dès les premiers tours... Je ne sais plus qui ici me disait à l'époque que le couple c'était la vie, mais clairement en essayant le speed, ça m'a sauté aux yeux :love:

 

L'avenir dira si je suis nostalgique du on/off ou au contraire content du changement pour le couple :o

 

Question pour vous : selon le concess (hem..) la clé codée sur les speed 2011 suffit à faire fuir les voleurs, et le besoin d'alarme est moins flagrant que sur les modèles précédents.. Vrai ou bullshit ?


Message édité par ManfOo le 30-08-2016 à 13:19:41

---------------
▲  ManfOo's - .
n°46921502
bulfire
Posté le 30-08-2016 à 13:49:08  profilanswer
 

Un moteur coupleux c'est sympa au quotidien, ça va te changer en venant de la street et de son moteur plus petit. Par contre c'est plus dur d'arriver à profiter d'un gros moteur dans les tours et d'arriver à avoir la sensation de lui faire cracher ses soupapes, là ou sur une plus petite cylindrée c'est plus facile. Il faut plus de place, l'inertie du bloc plus importante peut être un gros handicap si tu ne sais pas bien l'exploiter.
Par contre si l'alignement des planètes est Ok c'est un putain de panard  :love: , tu t'arrache en sortie de virage (comme si un géant t'aidait à sortir, en fait c'est la grosse dose de couple) et l'inertie du moteur devient une aide pour balancer plus vite la moto (jouer sur accélération/gaz coupé).
 
Puis après tu t'arrête pour faire une pause et tu es comme ça  [:rom']

n°46922637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2016 à 15:04:50  profilanswer
 

Je plussoie bubul


---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le 30-08-2016 à 15:04:50  profilanswer
 

n°46922823
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 30-08-2016 à 15:17:48  profilanswer
 

J'attends de vraiment ressentir ça avec impatience :D Après clairement venant d'un fazer puis d'un street, l'inertie va devoir être apprivoisée et je vais probablement devoir rouler nettement plus cool pendant un temps... :o M'enfin, j'ai tout mon temps :D
Et pour ceux qui l'attende déjà, c'est promis, je mettrai des photos de la prochaine installation d'un top case dessus :love:


---------------
▲  ManfOo's - .
n°46926252
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-08-2016 à 20:10:39  profilanswer
 

Elle me manque ma moo :sweat:

n°46926381
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 30-08-2016 à 20:26:10  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Helite Turtle. Sur le mode d'emploi il est écrit qu'il ne faut pas attacher la sangle sous le niveau de la selle... Quelqu'un saurait-il pourquoi ? :??:
Ca m'arrangerait justement d'accrocher la sangle sous le niveau de la selle, sur le cadre en treillis.


Message édité par 3l 4wr3nc3 le 30-08-2016 à 20:26:38
n°46926656
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2016 à 20:48:45  profilanswer
 

C'est mal exprimé je pense, ils doivent vouloir dire sur la selle.
 
Sur mon CB comme sur la katoche, la sangle est fixée sur le cadre sous la selle.
Bien au centre (entre mes jambes), pour être sur que ça déclenche quelque soit le côté de la buche :jap:


---------------
Just click it .
n°46926911
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-08-2016 à 21:10:31  profilanswer
 

oui , sur la bmw , j'étais juste entre la selle et le reservoir.
Par contre j'avais fait en sorte de bien tendre la sangle. J'avais pas beaucoup de jeu.
Ils disent de pouvoir tenir sur les cales pieds.

n°46926948
duckxks
Posté le 30-08-2016 à 21:14:02  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

oui , sur la bmw , j'étais juste entre la selle et le reservoir.
Par contre j'avais fait en sorte de bien tendre la sangle. J'avais pas beaucoup de jeu.
Ils disent de pouvoir tenir sur les cales pieds.


idem entre le reservoir et la selle sur le cadre, c'est surtout éviter d'avoir un élément qui rallonge la course de part sa faible résistance dans les conditions d'un choc
 
Par contre côté tension faut que la tension soit juste pour tenir debout sur les repose pied c'est bien ça? Je doit être un poil plus tendu

n°46926976
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-08-2016 à 21:16:29  profilanswer
 

voila moi ca me paraissait trop long.
J'ai fait en sorte de raccourcir au maximum.
 
Par contre je l'ai pas encore installé sur la Ducati. :o

n°46926995
PPPEP
Posté le 30-08-2016 à 21:19:13  profilanswer
 

duckxks a écrit :


idem entre le reservoir et la selle sur le cadre, c'est surtout éviter d'avoir un élément qui rallonge la course de part sa faible résistance dans les conditions d'un choc

 

Par contre côté tension faut que la tension soit juste pour tenir debout sur les repose pied c'est bien ça? Je doit être un poil plus tendu

 

Perso je tient pas debout, il me manque une dizaine de cm pour bien tendre les jambes,

n°46927017
duckxks
Posté le 30-08-2016 à 21:21:40  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

voila moi ca me paraissait trop long.
J'ai fait en sorte de raccourcir au maximum.


tout à fait, de toute façon c'est ça de gagné aux cas où, ça permet de combler (un peu) son principal défaut qui est la vitesse de déclenchement à l'impact
 
Dans mon cas je commence à tendre quand je suis debout aux deux tiers (environ), suffisant pour déhancher un peu. Le coup du tendu debout je suppose que c'est pour éviter de fermer la porte aux amateurs de trail, au détriment de l'efficacité

n°46927037
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 30-08-2016 à 21:23:22  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

C'est mal exprimé je pense, ils doivent vouloir dire sur la selle.
 
Sur mon CB comme sur la katoche, la sangle est fixée sur le cadre sous la selle.
Bien au centre (entre mes jambes), pour être sur que ça déclenche quelque soit le côté de la buche :jap:


http://img15.hostingpics.net/pics/714961IMG20160830211955.jpg
 
C'est plutôt clairement exprimé : le point d'attache ne doit pas être sous le niveau le plus bas de la selle. Ce qui limite vachement tout de même :o

n°46927062
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-08-2016 à 21:25:43  profilanswer
 

Fabien a écrit :


il y a aussi les talons aiguille pour faire de la moto! je sais pas si c'est courant ?!  :pt1cable:  


Bitman ne jurait que par ça à l'époque :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°46927090
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-08-2016 à 21:28:17  profilanswer
 

C'est si efficace que ça les lingettes Vulcanet ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°46927177
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 30-08-2016 à 21:37:46  profilanswer
 

C'est efficace, oui. Après je ne trouve pas que ce soit monstrueusement plus efficace qu'un dégraissant type produit à vaisselle ou produit à vitre. C'est juste plus pratique.

n°46927354
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 30-08-2016 à 21:55:43  profilanswer
 

C'est également censé laisser un léger film protecteur sur les carénages, facilitant le nettoyage ultérieur de la crasse. Et je trouve ça quand même un poil plus efficace que le liquide vaisselle sur ce qui est goudron.


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°46927426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2016 à 22:02:12  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :


http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 211955.jpg
 
C'est plutôt clairement exprimé : le point d'attache ne doit pas être sous le niveau le plus bas de la selle. Ce qui limite vachement tout de même :o


ben sur la 1 la sangle est attaché sur le cadre sous la selle...
C'est d'ailleurs cette position que j'ai sur les 2 motos, en plus centré


---------------
Just click it .
n°46927459
duckxks
Posté le 30-08-2016 à 22:05:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ben sur la 1 la sangle est attaché sur le cadre sous la selle...
C'est d'ailleurs cette position que j'ai sur les 2 motos, en plus centré


point le plus bas de la selle pour moi c'est toute la selle et non le point d'assise  :jap:  
Idem quye sur la photo, à mettre sur le bout de cadre (ou traverse) où se met l'ergo de selle contre le reservoir

n°46927503
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-08-2016 à 22:09:07  profilanswer
 

3l 4wr3nc3 a écrit :

C'est efficace, oui. Après je ne trouve pas que ce soit monstrueusement plus efficace qu'un dégraissant type produit à vaisselle ou produit à vitre. C'est juste plus pratique.


 

big-bag a écrit :

C'est également censé laisser un léger film protecteur sur les carénages, facilitant le nettoyage ultérieur de la crasse. Et je trouve ça quand même un poil plus efficace que le liquide vaisselle sur ce qui est goudron.


Je vais tenter alors, merci :jap:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°46927507
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2016 à 22:09:30  profilanswer
 

duckxks a écrit :


point le plus bas de la selle pour moi c'est toute la selle et non le point d'assise  :jap:
Idem quye sur la photo, à mettre sur le bout de cadre (ou traverse) où se met l'ergo de selle contre le reservoir


 [:croquignol]
ben le point de cadre où c'est fixé sur la KTM est en dessous de tous les points de la selle

 

Pour ça je capte pas trop leur consigne là dessus  [:potemkin]


Message édité par KaiserCz le 30-08-2016 à 22:09:44

---------------
Just click it .
n°46928389
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-08-2016 à 23:58:39  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tout à fait, de toute façon c'est ça de gagné aux cas où, ça permet de combler (un peu) son principal défaut qui est la vitesse de déclenchement à l'impact
 
Dans mon cas je commence à tendre quand je suis debout aux deux tiers (environ), suffisant pour déhancher un peu. Le coup du tendu debout je suppose que c'est pour éviter de fermer la porte aux amateurs de trail, au détriment de l'efficacité


 
Voilà, plus c'est long , plus le temps augmente.
Je pouvais à peine me lever , comme ca c'est mieux

n°46928674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2016 à 00:59:41  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tout à fait, de toute façon c'est ça de gagné aux cas où, ça permet de combler (un peu) son principal défaut qui est la vitesse de déclenchement à l'impact

 

Dans mon cas je commence à tendre quand je suis debout aux deux tiers (environ), suffisant pour déhancher un peu. Le coup du tendu debout je suppose que c'est pour éviter de fermer la porte aux amateurs de trail, au détriment de l'efficacité


Gros +1 et pareil pour moi pour le réglage :jap:


---------------
Just click it .
n°46930461
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-08-2016 à 10:37:20  profilanswer
 

Dites, mon assurance me propose  750€/an pour assurer un speed 2011 au tiers, j'ai 7,5 ans de permis : honnête ou entube ? :jap:

big-bag a écrit :

C'est également censé laisser un léger film protecteur sur les carénages, facilitant le nettoyage ultérieur de la crasse. Et je trouve ça quand même un poil plus efficace que le liquide vaisselle sur ce qui est goudron.


Goudron et autres tâches pétrolifère = le nettoyage à l'huile n'est il pas le plus simple et efficace ?

Message cité 2 fois
Message édité par ManfOo le 31-08-2016 à 10:42:34

---------------
▲  ManfOo's - .
n°46930493
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2016 à 10:40:35  profilanswer
 

750€ tiers ou TR?


---------------
Music is the most high!
n°46930505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2016 à 10:41:42  profilanswer
 

goudron, gras, hydrocarbures etc.... Hydroxyde de sodium, bref, soude caustique en bombe a pulvériser ou autre base du meme genre, y a pas plus efficace ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°46930526
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-08-2016 à 10:42:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

750€ tiers ou TR?

Tiers, j'ai edit :jap:

 

Je viens de faire une simu et même AMV est moins chère :o Ca commence mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 31-08-2016 à 10:50:39

---------------
▲  ManfOo's - .
n°46930599
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2016 à 10:48:28  profilanswer
 

je trouve ca franchement cher pour du tiers.


Message édité par gamer-fou le 31-08-2016 à 10:48:39

---------------
Music is the most high!
n°46930944
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-08-2016 à 11:16:44  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Dites, mon assurance me propose 750€/an pour assurer un speed 2011 au tiers, j'ai 7,5 ans de permis : honnête ou entube ? :jap:


Je vote pour du sodoculage avec option verre pilé :jap:
Enfin si t'es sur Paname...


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°46931022
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 31-08-2016 à 11:22:46  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Dites, mon assurance me propose 750€/an pour assurer un speed 2011 au tiers, j'ai 7,5 ans de permis : honnête ou entube ? :jap:

 

Si tu as une voiture à assurer, essaie un devis à la MAAF. J'avais un super tarif avec ces conditions chez eux.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°46931023
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-08-2016 à 11:22:50  profilanswer
 

Pour exemple je viens de faire une simulation en TR dans ma bouzie et je m'en sors pour moins de la moitié! (0.57 de bonus)


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°46931040
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 31-08-2016 à 11:23:48  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

 

Si tu as une voiture à assurer, essaie un devis à la MAAF. J'avais un super tarif avec ces conditions chez eux.


Oui moins 40% sur la moto si plus de 27 ans, ça joue aussi sur mon tarif :D


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A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°46931053
PPPEP
Posté le 31-08-2016 à 11:25:02  profilanswer
 

Saloperie de vieux :o

n°46931135
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 31-08-2016 à 11:29:52  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser ( :o ) que j'ai 6% de malus et ouep, à Paname. Je vais quand même testé la MAAF malgré leur pub merdique insupportable :o


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▲  ManfOo's - .
mood
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Posté le   profilanswer
 

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