| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
quineto Ride the World | Reprise du message précédent :
Sans Condo ta tension va osciller entre 0 et 14v au rythme de l alternateur. --------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:05:39 ![]() ![]() |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
Noboru Upgradé |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois | Nan mais en l’occurrence il parle d'un circuit qui ne contient plus de batterie --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
Noboru Upgradé | nan mais j'ai bien compris, mais en quoi l'absence de batterie ferait qu'on n'aurait pas besoin d'un circuit continu de 14v ? |
stancw Parle à Monkey ... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
stancw Parle à Monkey ... | Ben ça dépend ce qu'il veut en faire --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Noboru Upgradé |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
biloo à 50m , tournez tout droit | je verrai bien une coque arrière de ce style sur mon sv |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Justement... --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limits | Jorge.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. | Fuyez amaguiz : ils m'ont résilié mon contrat. Motif : un bris de glace vieux d'un an. avis amaguiz = mauvais. amaguiz = résiliation "a leur guise" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Putain, tu viens d'égayer ma soirée --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
GAS Wifi filaire© |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. | Fuyez amaguiz : ils m'ont résilié mon contrat. Motif : un bris de glace vieux d'un an. avis amaguiz = mauvais. amaguiz = résiliation "a leur guise" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bordel, encore 10 pages --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
canaille beyond the limits |
LaPointe Rêve ou cauchemar ? | GPS à jour, plus qu'à m'amuser à l'apairer avec mon kit bluetooth Sena --------------- LaPointe - [VDS] Suzuki SVS 650 de 2004 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, je regarde ça, et je me dis que j'ai un moteur dans le garage qui s'ennuie --------------- Love Sex, Love Gex ! --- Un R1 sinon rien ! |
Noboru Upgradé |
Les mecs , sur les suspensions réglables , y a un réglage hydraulique ... Ça se ferme , ça se règle .... |
charli323 |
|
la_nouille Impervious to damage |
+1 j avais pas de batterie sur le xr et j avais bien un régulateur en sorti de l alternateur.... --------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
quineto Ride the World |
--------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
quineto Ride the World |
Message édité par quineto le 15-02-2012 à 01:38:45 --------------- "Le circuit c'pour les petites frappes. Nous sommes le peuple de la Route. Nous sommes des Rallymans. La vitesse pure en 6eme sur une ligne droite est une chose, la vitesse pure en 3eme sur des S en pente et saupoudres de gravillons en est une autre." |
logman Toujours à fond |
Noboru Upgradé |
GAS Wifi filaire© |
biloo à 50m , tournez tout droit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |