| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu as envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:34:45 ![]() ![]()
|
k-nar Laqué. | Purée cet aprem découverte du golf en practice ben purée on dirait pas mais c'est crevant --------------- 2.21 Gigowatts !! 2.21 Gigowatts !! Mon dieu ! |
Tolorfen Mais heu... |
|
rober_le_perver Nürburgring's hunter |
--------------- "Il sera équipé c'est sûr pour parler à la terre entière, mais n'aura rien à dire bien sûr que ce qu'il voit sur les écrans." |
bulfire |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles et Divers - Rallyemotoblog - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça donne envie de croquer :D |
|
|
El Awrence on the road again |
solyfiestas à vos souhaits :o |
rober_le_perver Nürburgring's hunter |
--------------- "Il sera équipé c'est sûr pour parler à la terre entière, mais n'aura rien à dire bien sûr que ce qu'il voit sur les écrans." |
|
k-nar Laqué. |
--------------- 2.21 Gigowatts !! 2.21 Gigowatts !! Mon dieu ! |
stancw Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
--------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
hulk_ Tatrtiflette roxe tout |
--------------- Vds cuir de moto Ixon quasi neuf 140€ |
--------------- Vds cuir de moto Ixon quasi neuf 140€ |
k-nar Laqué. |
--------------- 2.21 Gigowatts !! 2.21 Gigowatts !! Mon dieu ! |
Message cité 2 fois Message édité par stancw le 20-11-2009 à 22:11:18 --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
Message édité par hulk_ le 20-11-2009 à 22:02:08 --------------- Vds cuir de moto Ixon quasi neuf 140€ |
stancw Parle à Monkey ... | faudrait déjà que je touche la balle --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
remchar Yosh' Powâaaaa | essaye à une main pour commencer |
remchar Yosh' Powâaaaa | et 1 ou 2 heures de cours pour débuter c'est pas du luxe...
|
|
remchar Yosh' Powâaaaa | aussi oui... |
gamer-fou Tête de noeuds | 'tin le nurb en veyron (dans nfs shift), ca rend bien --------------- A vendre : Sac à dos pour ordi portable et paire de Van's |
stancw Parle à Monkey ... | sur PC ?j'vais peut-etre me le prendre sur PS3 moi .. il a l'air pas mal pour un NFS .. Message édité par stancw le 21-11-2009 à 00:57:49 --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
gamer-fou Tête de noeuds | ouais sur PC. par contre je trouve que c'est assez répétitif et le coté "garage" est pas assez développé (loin de nfs porsche Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-11-2009 à 01:08:37 --------------- A vendre : Sac à dos pour ordi portable et paire de Van's |
gloubiboulga Enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-11-2009 à 01:09:54 --------------- Qui éteint une machine qui a plus de 5 ans d’uptime ? C’est comme euthanasier ta grand mère. |
gamer-fou Tête de noeuds | 'tin la R1200S qu'il y a dans la cour de l'école depuis la rentrée au milieu des Z-kéké, j'viens juste de voir ce soir que c'est une nana dessus --------------- A vendre : Sac à dos pour ordi portable et paire de Van's |
chapi 143.1 cvx | GAGAAAA !!!! T'es parti au plus mauvais moment !!!! --------------- Ta gueule Lagorce ! |
|
Funky Max Tac, ranger du risque. |
--------------- Gamertag & PSN FunkyBearz ~ Commande groupée GoPro HD ! |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
logman ça donne envie de croquer :D | Moards est à moi |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | la journée va être longue --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|