Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


Mday 2014 à Brassy, vous préférez:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o

n°35618370
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2013 à 15:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 15:59:57  profilanswer
 

n°35622849
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-09-2013 à 23:42:55  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Oh Put***! Ce souvenir qui ressurgit [:ddr555]
Seuls ceux qui ne dormaient pas a cette heure là savent :o


 
Moralité : mday 2014 venez en train  :lol:

n°35623670
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2013 à 07:49:00  profilanswer
 

moquette a écrit :

j etais la au 2 :sol:
 
Souvenir :jap:
 
http://img4.hostingpics.net/pics/682928DSC00513.jpg
 
cette tete a smiley :lol:
 
[img]Duckx est une grosse tarlouze [/img]
 
[:hurle] Gambit quand est ce qu on revient???!!!
 
j ai une multitstrada a essayer :whistle:
 


 :love:  
Excellente cette photo, je la connaissais pas :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°35624101
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-09-2013 à 09:39:26  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
Moralité : mday 2014 venez en train  :lol:


+1 :o
Quelle idée de venir en moto à un weekend pareil.Je comprends pas les mecs qui sont prêt à se taper de la route de merde sous la pluie, chargés comme des mulets pour avoir un slip de rechange. [mode Baguep'1 OFF]
D'ailleurs je propose pour ce MDays 2014 de faire le trajet en monospace pour ceux qui veulent venir :o

n°35624303
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-09-2013 à 10:05:42  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


+1 :o
Quelle idée de venir en moto à un weekend pareil.Je comprends pas les mecs qui sont prêt à se taper de la route de merde sous la pluie, chargés comme des mulets pour avoir un slip de rechange. [mode Baguep'1 OFF]
D'ailleurs je propose pour ce MDays 2014 de faire le trajet en monospace pour ceux qui veulent venir :o


 
Moi je viens en moto avec la planche à palet dessus :o


---------------
:o
n°35624319
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2013 à 10:06:54  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


+1 :o
Quelle idée de venir en moto à un weekend pareil.Je comprends pas les mecs qui sont prêt à se taper de la route de merde sous la pluie, chargés comme des mulets pour avoir un slip de rechange. [mode Baguep'1 OFF]
D'ailleurs je propose pour ce MDays 2014 de faire le trajet en monospace pour ceux qui veulent venir :o


 
OWI UN MONOSPACE §§§  [:tatie jackdaniel's:1]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35742311
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 28-09-2013 à 00:25:36  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Moi je viens en moto avec la planche à palet dessus :o


Pareil mais avec les boules de pétanque  :o  


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°37689755
duckxks
Posté le 03-04-2014 à 11:08:31  profilanswer
 

Pour info, il y a un topic pour l'édition 2014: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Il est drapalisable :o

n°37691097
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-04-2014 à 12:36:54  profilanswer
 

Bande de moules :o


---------------
:o
n°46013199
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-06-2016 à 15:35:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tonton Chignole vous résume ce qui s'est vraiment passé au MDay.  [:cosmospirit:4] (partie 3, première soirée)
 
A peine arrivé au gîte, nous tentons de nous frayer un passage dans le troupeau de viande saoule qui nous barre la route. Pas de bonjour, à peine une présentation de chacun, les mecs s'en branlent complet. On trouve péniblement notre chambre avec Cosmo et am7, et j'écope du pire lit de la piaule.
Pendant ce temps, sur les bons conseils de Macareu, les affaires de Dodol sont évacuées de la chambre et balancées dans une autre piaule random, histoire de faire de la place (y'a que 3 lits).  
 
Après avoir revêtu une tenue de soirée que je pensais adéquate (un élégant De Fursac), je rejoins mes compagnons en train de se baffrer avec de la mauvaise bidoche, carbonisée par les soins des cuisiniers avinés. Stancw déboule avec son béret sur la tête, et moi qui pensait avoir affaire à un sympathique bonhomme, je me retrouve face à un énergumène un peu trop agité, qui entame une danse de provocation à l'instar de le_singe en criant des invectives au sujet d'une certaine Suzuki. Le primate, d'un naturel timide, détourne le regard, tandis que le premier poursuit ses gesticulations et ses invectives, jetant au passage à la gueule de l'infortuné un repose-pied droit trop usé. Pire, l'affublant du surnom de Gueunon, Stan harangue la foule et l'invite à abuser de notre jeune ami, sous prétexte que c'est la coutume chez les bonobos. Stan 1 Rondelle du singe 0. [:la fille au corbeau]  
 
A ma gauche, alors que la nuit tombe et que les moustiques s'acharnent, les crapauds se mettent à coasser. M'attendant à en débusquer un dans la lumière blafarde de la maison, je me tourne et scrute l'obscurité : une luette, encerclée d'une vigoureuse ceinture d'amygdales, s'élance sur moi et un cri sourd et aussi rauque que nauséabond explose de la cavité. Macdriverz vient de lancer le Battle Rot-à-yale, et c'est parti pour une orgie d'éructation digne de mes pires années collège. [:barracus]  

"Hop hop hop poooooo!!!" "Avé les grumeaux! Avé les grumeaux mon gars!" "BREEUUUUUUURP" "BAAAM DANS TA FACE" "La bière c'est triché!!! - bin non elle est vide *splotch* ah bin non héhé" "NICO PD NICO PD"

 
L'ambiance bat son plein et tout le monde est chaud comme la braise, quand soudain, un cri de poivrot met tout le monde d'accord, et impose le silence. "Hébé le 284 mégnéVOUS MET LA MISEEEEEEERE§§§§§".
Instant de solitude pour un membre de l'équipe, vêtu d'une perruque orange et de lunettes "america style", puis fou rire général. L'infortuné cherche encore le sens de cette phrase.

 
La soirée se poursuit, et c'est à présent la patate de l'amitié (*) qui circule entre les différents motards.
 
(*) patate de l'amitié (n.f) : pomme de terre crue, vêtue de sa peau et passée de main en main. Chaque individu croque dans le légume et en avale une bouchée gourmande. La pomme de terre, à l'ignorance de tous, a été frottée contre le pubis de H3L0 et la veine de Cosmospirit.
 
Encore un instant de rire inoubliable. En vient une discussion mémorable entre Baguep1, blanc comme la merde d'un crémier, qui tente de briser les frontières et les amalgames en nous annonçant que sa mère est Malienne. Une grande victoire de l'humanité : se dire qu'engendrer une progéniture de cette qualité (sans compter les goûts vestimentaires) est l'aboutissement d'une politique d'intégration réussie. [:retsa:1]  
 
H3L0 et charli323 sont de plus en plus gay, et évoluent amoureusement dans la foule, à la consternation de tous. H3L0 viendra me glisser à l'oreille qu'en saisissant une grappe pour la déconne, il s'est malheureusement retrouvé face à une raideur plus que troublante. Etant un bon confident, je promets de garder le secret de Nikkoneo pour que personne ne puisse savoir qui fut le "chat-bité". [:cguignol:2]  
 
je tente de survivre au milieu de cette meute déchaînée, mais malheureusement Cosmospirit a raison de mon pantalon De Fursac, tandis que H3L0 s'occupe de ma veste en flanelle à coups de bière. Et merde, mon costume à 2000 boules :/
 
Discrètement, je tente de regagner ma chambre, couvrant mes oreilles pour éviter d'entendre les hurlements porcins des personnes déjà couchées. La nuit est bien avancée, le trajet a été long et pourtant ils sont encore pleins d'énergie. Mon dieu, mais que va-t-il nous arriver le lendemain? Je dors de face dans mon lit, le dos collé au mur pour éviter tout désagrément. Cosmo s'allonge et fait mine de s'endormir instantanément, malgré ma tentative de conversation.
 
Je m'assoupis, dans la peur, le doigt sur le raccourci du portable permettant d'appeler la police.


Mon inconscient à scellé le futur de mon image sportive. :o
En espérant que le 284 puisse effectivement mettre la misère à quelqu'un  [:farpaitement]  
http://reho.st/self/5a0a0f49708d66206c71ca7e94d3bc7306899748.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 15:35:52  profilanswer
 

n°46014983
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2016 à 17:43:07  profilanswer
 
n°46015058
duckxks
Posté le 08-06-2016 à 17:50:43  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ce cr [:ddr555]
 
Ce numéro [:ddr555]


d'ailleurs tu postes celui de l'édition 2016 quand? Ce soir référentiel Cosmo? :D

n°46017368
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2016 à 21:43:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :


d'ailleurs tu postes celui de l'édition 2016 quand? Ce soir référentiel Cosmo? :D


Faut que je récupère des photos [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°46566118
duckxks
Posté le 29-07-2016 à 19:32:55  profilanswer
 

Logistique pas simple, deux samedi sont proposés, 15 et 22 octobre.
 
Si des personnes plus ou moins du coin (Barcelonette / Gap)  peuvent se mettre à dispo ça serait super sympa  :jap:  
 
Donc les volontaires, MP avec vos dates de dispo + email

n°46566549
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2016 à 20:47:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Logistique pas simple, deux samedi sont proposés, 15 et 22 octobre.

 

Si des personnes plus ou moins du coin (Barcelonette / Gap) peuvent se mettre à dispo ça serait super sympa :jap:

 

Donc les volontaires, MP avec vos dates de dispo + email

 

Désolé j'étais pas très disponible, là je suis enfin en vacances, mais il faudra faire une annonce sur moant tout de même

n°46566735
duckxks
Posté le 29-07-2016 à 21:17:08  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Désolé j'étais pas très disponible, là je suis enfin en vacances, mais il faudra faire une annonce sur moant tout de même


à toi l'honneur, je te rappelle que t'as pas bouffé 50 culs pour rien :o

n°46825793
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-08-2016 à 15:59:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ce cr [:ddr555]
 
Ce numéro [:ddr555]


 
T'ain j'avais pas lu ce CR me rappelait plus moi :love:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47548096
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-10-2016 à 17:23:00  profilanswer
 

Pré-inscriptions JMDays17 proposé par  [:kamibus]  & [:jokeur:2]  :  weekend du 3-5 juin 2017


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Astéroïde 2012 DA14 (février 2013)Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?
[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !Moants@Breagne 2013
Moants@LimousinContre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)Moards fermé ?
Plus Belle la Vie - ça recommence !MOARDS en Depression (Pocket-bike)
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR