Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Page Précédente
Auteur Sujet :

Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs

n°48715250
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:03:18  profilanswer
 

[:hurle] L'organisation de la moant 2017 est ouverte!  [:hurle]

 

L'endroit ?
Les pyrénées! Deux années de suite les Alpes c'était bien, mais pressure et kami veulent pas faire tourner les appartements familiaux ( :o ), du coup il était temps de découvrir ou redécouvrir cet endroit !
Les pyrénées c'est ça :
 https://myalbum.com/photo/dtKbcgddWVsd/1k0.jpg http://clindephare.free.fr/Moto/Route_du_Bonheur/slides/ColladaDeToses_Panneaux_04.jpg http://previews.123rf.com/images/razvanphoto/razvanphoto1107/razvanphoto110700020/9973064-Routes-en-Europe-centrale-des-Pyr-n-es-proximit-de-Col-du-Tourmalet-2115m-Il-s-agit-de-la-plus-haute-Banque-dimages.jpg

 

Les dates ?
Du samedi 27 mai au samedi 3 juin.
Pourquoi ces dates? Parce que ça permets de finir sur ce super moment de convivialité avec des connaissances proches!.

 

Comment ça se passe ?
On se retrouve tous à Bordeaux le 26 mai. Chignole offre le gîte, on lui offre de l'amour (et la bouffe, alcool et on fait même la vaisselle, on est pas des bêtes :o).
Après une nuit de folie ( [:cinetryx:5] ), on se mets en route pour rejoindre le premier logement à Osse en Aspe. On y reste du 27 au 30, juste le temps qu'il faut pour explorer les moindres recoins [:cosmospirit:5] . Un arrêt au panneau mémorial de Brains est prévu [:brains:4]  
On se décale ensuite vers l'est vers Vallcebre en empruntant la N260  [:zenway:2] pour rejoindre le deuxième logement. On y reste jusqu'au 2 juin, ce qui donnera le temps d'emmener logic à la jonquera pour découvrir la vie (et à tous les  [:galom] d'aller se stuffer à Andorre :D).
Ensuite, décollage vers la Toulousie, soirée chez les sudistes , et le lendemain on fait la route avec les toulousains pour aller aux JMJ.

 

Cette méthode permet un plus grand confort (pas de bagage à charger/décharger tous les jours), plus de sécurité (je suis fatigué, je peux rester à la maison) et plus de facilité d'organisation (ceux souhaitant venir pour seulement 3/4 jours par exemple).
Ça permet aussi de pouvoir avoir d'autres activités que la moto sur une demi journée (à définir).

 

Merci à cosmo pour la reprise de sa rédaction originale :o

 

Chapitres abordés dans cette premiere page :
1. Niveau de roulage.
2. Venir à la moant.
3. Roadbook, planning & activités.
4. Entretien mécanique et outils à amener.
5. Le comportement en roulage de groupe.
6. Equipement du motard, bagages, et tips.
7. Le budget total, dépenses à prévoir.

 


http://reho.st/self/c46af20eaba9291d3dbf619442998168a5b41fb4.png
Tous niveaux acceptés, on est pas là pour rouler comme des débiles.
Plusieurs groupes seront formés selon les envies de rythmes de chacun. Les gros rouleurs pourront se rallonger par des boucles prévues et précises, les petits rouleurs ou les gens qui fatiguent vite ne seront concernés que par l'itinéraire de base.

 


http://reho.st/self/bd68e8c2c170543ffc81687ea99e65aff2870400.png
J'habite loin, mais je veux viendre, commet je fais pour venir à Bordeaux ?  :??:  :??:
- Les vrais prennent leurs motos pour descendre. [:cosmospirit:3]
586km / 5h30 de Paris
645km / 6h de Marseille
800km / 8h de Lille  [:tinostar]

 


- Je suis un gay et j'ai peur de m'endormir sur l'autoroute :
OPTION 1 : Logic a une remorque et part de Marseille, vous pouvez covoiturer.
OPTION 2 :Le auto-train :D (testayd par Magifist pour venir en Corse).
http://autotrain.voyages-sncf.com/ [...] rol.action

 

   1. Vous déposez votre voiture, moto ou scooter à la gare Auto Train
    2. Votre véhicule voyage de nuit
    3. Vous récupérez ou faites récupérer votre véhicule par la personne de votre choix

 

A noter : Auto Train ne transporte pas de voyageurs. Vous empruntez pour votre propre déplacement le mode de transport de votre choix.
Ce qui veut dire que dans le cadre d'une venue sur Bordeaux faut vous arranger avec Chignole ou des moants qui arrivent plus tôt

 

Ca représente 150€ pour l'A/R mais je pense qu'en essence/peage/usure méca/usure pneu / fatigue, on s'y retrouve carrément :jap:
Vous pouvez également utiliser le mototrain pour l'aller, par exemple, mais pas au retour. Les tarifs montrés ici sont pour des aller simple :)

 


http://reho.st/self/7fae8f980765a8be16cca044627bffad63a076d7.png
» Vendredi 26 Mai : Arrivées des moants à Bordeaux.
Accueil chez chignole
Caresse et amour entre moants [:cosmospirit:1]
Bbq, et hébergement dans chez chignoles

 


» Samedi 27 Mai : Bordeaux -> Osse en Aspe

  • Matin :

Soude autoroute jusqu'à la frontière, resto.
Roadbook :

 

Samedi matin

  • Après-midi :

Traversée des Pyrénées jusqu'au logement, avec un point de rencontre à définir pour ceux qui viennent pas jusqu'à Bordeaux.
RB jusqu'au logement
Roadbook pour retrouver pédés : LINK

 


» Dimanche 28 Mai : Roulage à Osse en Apse
Roadbook : Propal logic 6h
ou
Propal PPPEP 6h
ou
Propal PPPEP 6h via portalet

 


» Lundi 29 Mai : Activités/roulage

  • Matin :

Activités BDD?
http://www.tourisme-aquitaine.fr/wp-content/uploads/cache//noeStarter/images/1024__768__auto__~wp-content~uploads~noesit~medias~38371~bddcapture1.jpg

 
  • Après-midi :

Roulage
Roadbook : Propal PPPEP 4h
Ou
Propal logic 3h20

 


» Mardi 30 Mai : Liaison vers Vallcebre
Roadbook : Faudra pas se lever tard

 


» Mercredi 31 Mai : Roulage
Tour par la molina et Seu d'Urgell

 


» Jeudi 1 Juin : Roulage + shopping à Andorre

  • Matin :

En route pour Andorre

  • Après-midi :

Shopping à Andorre
Rentrage à la maison

 

» Vendredi 2 Juin : Liaison vers les pédés de Toulouse
Roadbook : Propal kazier
Propal gremi
Propal joulpouille
Soirée chez cosmo :o
Faut des moants pour accueillir du monde :o

 


» Samedi 2 Juin : Liaison vers les JMDays
A voir avec les Toulousains

   

http://reho.st/self/711adfe639eacc8b7a6cf1f4bf2340360cb8de31.png

 

Cela fait maintenant quelques années que nous faisons des regroupement de moants, qui se sont toujours bien passés.
Au fil des ans, il s'avère que les difficultés rencontrées, et qui peuvent nuire au plaisir d'une ballade aussi longue sont toujours les mêmes.

 

http://reho.st/self/0f21a19e69b164aadc64faacfc10dff4a21cd245.png

 

Cette ballade représente plus de 3000 km de virages et liaisons.
Une moto lors d'une moant n'est pas malmenée, mais elle est beaucoup plus sollicitée, en accélération, en freinage, en usure générale.

 

Tous les consommables essentiels (plaquettes, pneus et chaine pour ne citer qu'eux) ont une usure qui s’accentue vers la fin, on ne se pose même pas la question « je pars comme ca ou je change ?», tous ceux qui ont essayé ont fini chez le garagiste, ont perdu une journée ou ont fini au sol.

 

Il est demandé à tout le monde de venir avec une moto en bon état, dont une révision sommaire a été faite au moins 2 semaines avant la moant :
 
- Kit chaine en bon état
- Pneus de moins de 5 ans à mi vie maximum
- Vidange/purge récente en huile, LDF, LDR
- Plaquettes en bon état.
 
C'est pas grand chose, et on s'épargne de se créer des problèmes pour rien. Si on n’y connait rien et qu’on veut faire un check-up, c’est avec un moant ou chez son concess et pas le dernier jour !

 

http://reho.st/self/fdf666e535fce6c45d516c75c14b77e8e320923e.png
On se répartit le minimum vital, de quoi serrer un axe , ou une vis, un peu de liquide DOT, une peu d'huile, un peu de liquide de refroidissement, un peu de graisse de chaine, et du chaterton, du fil de fer.
Pas la peine de prendre la magnusson, pour être sur qu'on peut en cas de besoin faire un appoint sur place, et le soir graisser les chaines pour le lendemain :jap:
On commande idéalement un minimum de spare (les deux leviers embrayage+frein, souvent 2*8€…).
 
Reste à emmener :  
 
PPPEP :
Nanonuméro :
PressurE :
Typhoon006 :
Delta Six :
Afterpouet :
Theperco :
Nauhar :
Kamibus :
jeffk :
Xenom :
Logicsystem360 :

 

http://reho.st/self/8a30f40a9c162a0869911f54b2d87196a56db827.png

 

Ce chapitre est très important, car dans tout rassemblement, il y a communauté, et qui dit communauté dit : Apport à chacun et chacun apporte.

 

Premièrement, pour ceux qui ne sont jamais venus, sachez que les moants se sont toujours très bien passées, parce que les gens viennent en vacances, pour se retrouver, et qu'aux fils des ans, des pseudos sont devenus des amis :love:

 

Le comportement entre nous, en off.
Facile : pas de larbins, pas de princesses :D
Tout le monde fait l'effort pour les courses, la bouffe, les consommables.
Je ne suis absolument pas pour imposer des règles et des rythmes, on est tous adultes, on a tous des moments de flemme, ou de motivation, mais chacun doit participer à la gestion du groupe.

 

Premièrement, chacun fait ce qu'il veut, car ce sont nos vacances à tous.
Je ne suis ni le chef, ni le responsable, mais je m'autoresponsabilise et je me sens responsable à vos yeux de vous offrir une super balade, donc tous, de votre coté, jouez le jeu.

 


Le comportement sur la route, communication.

 

Vous apprendrez rapidement si ce n'est déjà fait les codes de roulage en groupe (signes des mains, des pieds...)
J'attends donc que tout le monde relaye l'info du meneur et que chacun surveille son poursuivant.
Les avantages : Moins de risques de sur-accident, moins de chance de perdre qqun, moins de fatigue de l'ouvreur, tout le monde est impliqué dans le roulage, pas de passivité, qui est dangereuse

 


Le comportement sur la route, distances et rythme.

 

Cette année, on réduit le niveau de souderie et de durée, qui commençait à devenir élitiste.
Le nombre de groupes nécessaire sera mis en place pour que chacun trouve son rythme, dans tous les cas on range sa fierté dans la poche et on parle : ça va trop vite, j'ai peur, j'ai envie de changer de groupe pour aller moins vite/plus vite, j'ai besoin de conseils.

 

Le dépassement d'un moant pour remonter la troupe est autorisé en cas de problème derrière/urgence, on ne fait pas la course, à la prochaine pause on réadapte l'ordre de roulage ou les groupes si besoin.
Dans certaines routes bien dégagées on s'autorisera à lâcher les chevaux, à l'invitation de l'ouvreur et du reste du groupe.

 


Le comportement sur la route, fantaisies.
L'effet de groupe, c'est ce qui rend con alors que seul on le serait beaucoup moins.
Si vous voulez claquer des entrées en glisse, faire des wheelings, burner vous pouvez.
Perso je m'en branle, ca me fera même marrer :D
Le tout c'est de ne pas vous bucher connement pour vouloir faire le wesh-tavu.
MAIS : Rien de toutes ces conneries en ville, par pitié :jap:
"Et du coup ma chicane ?"
Encore une fois, pas d'ordres à vous donner. Perso je roule en origine homologué, car j'aime le bruit des motos, mais je n'aime pas déranger en faisant du bruit en ville, la seule personne à qui vous pourriez rendre des comptes, c'est un agent de la maréchaussée, ou des moants qui en auront ras le cul de vous suivre :jap:

 

http://reho.st/self/a4cc600a64c7a9693cb40dcb30316b53c8edb2bf.png
On voit souvent demandés avant les moants@xxx "Qu'est ce que je ne dois pas oublier , qu'est ce que j’emmène pour une semaine de RB ?
On va faire une petite synthèse de ce qu'il faut emmener.

 

http://reho.st/self/4715d7b33da72e3629f1cb36915e24cf4781176e.png
Sachez qu'on est tous d'HFR et donc qu'en général, on est plutôt portés sur la sécurité, surtout sur le topic moant (voir la FP pour plus de détails).

 
  • Casque

Intégral, ou modulable, n'oubliez pas votre visière fumée si vous le désirez

 
  • Tour de cou :

Confort auditif si vous en portez, mais surtout pour empêcher une guêpe de rentrer par le menton dans le casque, et surtout il CAILLE en haut des cols (parfois 5°C). Pas de foulard/écharpe, ca se prend dans la roue arrière si ca se détache et c'est le ravi direct !

 
  • Dorsale ou airbag :

Pas de dorsale mousse, assez longue, idéalement niveau 2 (voir FP moant).

 
  • Blouson : textile aéré ou mi saison, ou cuir.

Encore une fois, l'essentiel est d'avoir un blouson ajusté et muni de coques de protections, textile comme cuir.
On va se taper des delta de 5°C à 25-30°C, pensez à prendre un blouson/veste léger (évitez la veste rembourrée en plein cagnard) avec des sous-couches transportables (doublure ou pull)
Textile/cuir : chacun son choix, mais pas de blouson en 100% mesh de kéké (encore une fois, go FP moant).

 
  • Pantalon : aujourd'hui un large panel est proposé : pantalon cuir coqué (avec ses coques, n'est ce pas am7), jean kevlar, levis + protecs de roller.

Bref, ce que vous voulez, mais par pitié, pas de short :jap:
On en croisera des 1200GS en short-chemisette-mocassins, mais on leur laisse.

 
  • Bottes : le tout est d'avoir le pied maintenu et protégé à l'articulation.


  • Gants : mi saisons ou racing, privilégier des full cuir, qui protègent nettement mieux.


Équipement de confort du motard. (optionnel)
- Sac à dos avec poche à eau pour s'hydrater de façon régulière et par petites quantités, tout en roulant.
- Tee shirt perspirants (évacuation rapide de la sueur, yen a pleins à décath)
- Lunettes de soleil (essayez AVANT DE PARTIR avec votre casque, ca peut être très inconfortable) ou visière fumée

 

Le soir on aura tout le temps de faire sécher les affaires :jap:, et d'une manière générale, à l'altitude moyenne du parcours et le rythme peu cassé, on devrait quand même pas être en fournaise comme la Corse ou l'Italie ont pu l'être.

 

http://reho.st/self/50a2bea2fdfe8ec3ce81bed8fca3297a180b6773.png
On part une semaine en moyenne.
Vêtements :
1 semaine de chaussettes/ slips / tee shirt.
Un short ou jean ou survet pour le soir
Des tongs pour laisser les pieds respirer le soir
Un pull pour le soir
Une serviette, idéalement qui sèche vite :D

 

On a une machine à laver au deuxième logement, donc si vous êtes un peu limite en place, on pourra laver des fringues au milieu.

 

Accessoires :
Casque / bob
Lunettes de soleil

 

Niveau papiers ? :
Permis
CG
Carte verte assurance, macaron sur la moto , à jour.
Papier avec le numéro de son assistance dans le porte feuille.
CB + chéquier, au cas ou l'un ou l'autre ne marche pas.
20€ de liquide de coté qu'on ne touche pas, au cas ou 2 fois de suite on tombe sur des stations qui prennent pas nos cartes :/
Carte d'ID
Carte vitale (européenne pour ceux qui y pensent)
Le papier que Nano ou Typhoon donnera une fois à Bordeaux avec les coordonnées de tout le monde.

 

Niveau électronique :
Vous pouvez prendre des GPS
Cartes détaillées bienvenues si vous les avez déjà.
Chargeur de tel + TEL
Chargeur APN + APN
Gopro + chargeur
Ordinateur + chargeur pour ce fap avec une bière sur les vids gopro en rentrant le soir.

 

Niveau outillage :
A vous de voir pour qu'au final on ai de tout.
N'hésitez pas à prendre une sangle en plus ou un sandow, si l'un des votre pète pendant un trajet.

 

Niveau hygiène :
Un savon liquide minimum, et une brosse à dent+ dentifrice.
- Quoi ?
- Oui ok, et une brosse à genoux.

 

A merger avec au dessus :
------------Trucs évidents------------
- Papier d'identité
- CB
- Carte Grise
- Vignette assurance
- double des clés de la moto
- Contact de l'assistance
- Papier mutuelle  + carte vitale

 

------------Vêtements ---------------
- 1 slip/calbute/string par jour
- 1 tee-shirt par jour
- 1 paire de chaussettes par jour
- 1 jean et/ou 1 short
- 1 pull
- 1 paire de chaussures / tong
- 1 trousse de toilette (brosse à dent / Dentifrice / gel douche 2 en 1 (pour le gain de place) / un déo )
- 1 serviette de bain

 

------------Divers---------------
- Sac poubelle (pour les fringues ca fait housse étanche / pour les fringues sales qui puent ne contaminent pas les fringues propres)
- Tablettes lessives, le deuxième logement a une machine à laver

 

------------Equipements moto---------------
- 1 combi pluie
- 1 paire de gant hiver
- au moins la doublure étanche (ça fait coupe vent)
- 1 gilet fluo
- graisse de chaîne

 

------------Outils---------------
- tuyau d'aquarium
- huile moteur
- outils divers (tournevis / douilles ...)
- 1 couverture de survie
- rilsan
- kit de premiers secours
- 1 carte papier du coin

 

-----Truc pratiques mais dont on peut se passer-------
- 1 téléphone + chargeur
- 1 GPS
- 1 Gopro + chargeur
- 1 APN  + chargeur
- 1 PC portable pour décharger les Gopro (en commun faut pas déconner) + chargeur
- 1 multi prise

 


http://reho.st/self/2b013d06da866f561a1491527deb7850a8ca7252.png
Cette montagne de plaisir aura forcément un coup.
Mais quand on aime, on ne compte pas (trop).

 

Location
Vendredi Chignole nous héberge gratuitement chez lui (prévoir participation bouffe/alcool uniquement).
On part sur deux locations du samedi 27 au vendredi 2 juin au matin : 206€/personne (petit dej et dîner inclus au premier logement)
Le vendredi 2 juin au soir, les gentils toulousains nous hébergent

 

Essence
Distance parcourue du samedi matin toulouse au samedi soir aux jmj :  2600 km.
Conso moyenne d'une bécane comme nous avons entre 6l/100 et 8l/100 = 156L ~ 209L @1.6€/L (moyenne qui me semble correcte) = 250€ ~ 330€ d'essence.

 

Consommables
Je ne rentre pas dans le calcul du coût d'usure des consommables, parce qu'on s'en branle !!
On veut rouler nous bordel !!!!

 

Restauration
Le premier gîte est en demi pension.
On aura donc 8 déjeuner à 10€/tête, 4 dîner à 15€/tête et 4 petit-déjeuner à 5€/tête (pour voir large et simplifier le calcul :o)
On a (8x10+4x20) = 160€ de restauration. Ceci est un budget compressible pour ceux qui ne souhaitent pas tous les jours faire un resto le soir.
Rajoutons une participation de 20€ pour les courses de Toulouse et Bdx environ (10€ par tete au leader price on peut faire un plein de bouffe très large), on tombe sur un budget nourriture aux alentours de 180€.

  

Total
Location + Essence + Restauration = 206 + 250~330 + 180 = 636~716 €.
En gros , une centaine d'euros d'écart de budget pour une semaine de vacances type entre qqun qui fera attention, et qqun qui voudra profiter pleinement.
Tout cela pour vous dire que le budget moyen est donc de 650€ la semaine.

 

Financièrement nous n'avons jamais eu de soucis avec les participants des moants, lors des semaines complètes.
Néanmoins, je préfère prévenir, qu'il ne faut pas être trop près de ses sous, à compter chaque euros car certaines fois, le dépenses du groupe imposeront plus de participation de prévue, et certaines fois , moins.
Et ne vous faites pas trop de nœuds au cerveau en sortant vos cartes bleues, au pire vous margerez sur la fin de la semaine d'une centaine d'euros, ce qui vaut bien des vacances réussies !!
Typiquement un restau ou certains mangent très peu, on paye chacun sa part.
Typiquement un restau avec des menus qui ont un écart type de 2€, me cassez pas les couilles pour que chacun paye sa part à l'euro près et qu'on divise la bouteille de vin en 7 et pas en 8 par exemple.
Il faut que tout le monde maitrise son budget comme il le souhaite, donc on ne fait pas raquer ceux qui font attention (menu a 8€au milieu de menus a 18 par exemple), mais on ne fait pas non plus les radasses si on doit payer son menu 1€de plus pour simplifier la vie de tout le monde.
Comme dans le chapitre de l'esprit de groupe, ce genre de démarche facilitera la vie de tout le monde.
Et comme dans le chapitre de l'esprit de groupe, je ne suis pas le chef :o donc si vous voulez vraiment payer votre part exacte, libre à vous, car après tout , vous êtes libres de maitriser vos budgets, mais c'est chiant :o

   


Voila quelques infos, à vous de voir maintenant si ça vous branche :D
Bises les phaynos


Message édité par PPPEP le 16-05-2017 à 15:15:55
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 22:03:18  profilanswer
 

n°48715252
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:03:30  profilanswer
 

Logements :
Du 27 au 30 mai :
On reste en France, très exactement à Osse en aspe.
https://static.wixstatic.com/media/33e211_317fea38e1f1429d87c0151bb6d1a5e7.jpg/v1/fill/w_721,h_450,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/33e211_317fea38e1f1429d87c0151bb6d1a5e7.jpg
 
Les nuits seront propices aux rencontres et rapprochement entre moants  [:cosmospirit:1]  
 
https://a0.muscache.com/im/pictures/69435419/7193afa3_original.jpg?aki_policy=x_large
 
Pensez à ramener vos serviettes de bains, c'est pas fourni :jap:
 
 
Du 30 mai au 2 juin :
On décale vers l'est et les putes, à moins de 150km de la jonquera :love:. Logic va enfin pouvoir découvrir les femmes :o
On a vu grand luxe, mais on mérite bien ça (et normalement la piscine sera construite)
https://a0.muscache.com/im/pictures/b28c661d-c7f6-4c46-885d-c90db0e4ca42.jpg?aki_policy=x_large
 
2 juin :
Zeurayne nous accueille tous chez lui à Toulouse, mais on sera beaucoup serré (beaucoup plus que nos anus après la soirée au Shangai :love: ), donc si d'autres moants se proposent, c'est mieux :D
 
Roadbooks :
Samedi midi (resto) au premier logement
 
Osse en Aspe
Propal logic 6h
Propal logic 3h20
Propal PPPEP 6h
Propal PPPEP 4h
Propal PPPEP 6h via portalet
 
 
Liaison logement 1 à 2
Faudra pas se lever tard
 
Vallcebre
Tour par la molina et Seu d'Urgell
 
En route chez les pédés  [:cosmospirit:3]


Message édité par PPPEP le 18-04-2017 à 23:59:48
n°48715254
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:03:41  profilanswer
 

Liste des validés pour la semaine complète: 12 personnes

  • 01 - [:wade:1]  PPPEP
  • 02 - [:wade:1]  Nanonuméro
  • 03 - [:wade:1]  PressurE
  • 04 - [:wade:1]  Typhoon006
  • 05 - [:wade:1]  Delta Six
  • 06 - [:wade:1]  Afterpouet
  • 07 - [:wade:1]  Theperco
  • 08 - [:wade:1]  Nauhar
  • 09 - [:wade:1]  Kamibus
  • 10 - [:wade:1]  jeffk
  • 11 - [:wade:1]  Xenom
  • 12 - [:wade:1]  Logicsystem360


Liste du validé pour la première étape: 1 personne

  • 13 - [:wade:1]  Cguignol
 


http://reho.st/self/d102b8c7097ba5324a1205f761932a5ebc97789d.png

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 12-04-2017 à 15:34:05
n°48715327
duckxks
Posté le 16-02-2017 à 22:10:29  profilanswer
 

:o

n°48715329
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2017 à 22:10:37  profilanswer
 

aaf

n°48715348
logicsyste​m360
Posté le 16-02-2017 à 22:11:32  profilanswer
 

Ca va se finir comme la @Morvan ou la @Corse ?

n°48715376
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:13:17  profilanswer
 

J'espère pas :o

n°48715394
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-02-2017 à 22:14:37  profilanswer
 

C'est con maintenant j'ai plein de temps mais pas de moto :v


---------------
:o
n°48715405
mcsime
Posté le 16-02-2017 à 22:15:48  profilanswer
 

Ok pour moi


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48715408
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:15:50  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

C'est con maintenant j'ai plein de temps mais pas de moto :v


Pressure il a 4 motos en ce moment (enfin 3,5 :o)


Message édité par PPPEP le 16-02-2017 à 22:20:01
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 22:15:50  profilanswer
 

n°48715438
afterjo
Rofl
Posté le 16-02-2017 à 22:18:38  profilanswer
 

Drap parce que j'ai déjà les vacances de validé à cette période :o mais rien de prévu :o

n°48715449
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2017 à 22:19:31  profilanswer
 

Ca m'intérrèsse aussi.

 

Par contre c'est pas tendu Vendredi soir à Bordeaux pour ceux qui viennent de loin (et bosse le vendredi), la première nuit serait à Bordeaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 16-02-2017 à 22:19:41
n°48715450
typhoon006
Posté le 16-02-2017 à 22:19:31  profilanswer
 

je  viens de poser les congés :D
Par contre rallier Bordeaux...cay loin

Message cité 3 fois
Message édité par typhoon006 le 16-02-2017 à 22:19:54
n°48715458
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-02-2017 à 22:20:03  profilanswer
 

DRAPAL


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48715478
afterjo
Rofl
Posté le 16-02-2017 à 22:21:31  profilanswer
 

Le jeudi est férié, tu poses ton dredi  [:cloud_]

n°48715495
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:22:50  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ca m'intérrèsse aussi.
 
Par contre c'est pas tendu Vendredi soir à Bordeaux pour ceux qui viennent de loin (et bosse le vendredi), la première nuit serait à Bordeaux ?


 
On est pas encore parti.
 
Je sais pas encore comment ça se passe pour les draps et les serviettes de bains, merci d'attendre pour gérer les problèmes d'intendance :jap:
 

typhoon006 a écrit :

je  viens de poser les congés :D  
Par contre rallier Bordeaux...cay loin


 
https://www.google.fr/maps/dir/Mars [...] 7789?hl=fr
 
Juste le temps pour les parisiens d'aller aux ménuires, et ça les a jamais dérangé :o
 


 
Viendez :o

n°48715515
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2017 à 22:24:26  profilanswer
 

Ca va être chaud à négocier d'avoir ce vendredi là, j'ai aussi besoin de mon Vendredi 5 Mai :D
 
Puis dans ma boite un vendredi poser compte le samedi  [:kolombin:4]

n°48715529
mcsime
Posté le 16-02-2017 à 22:25:21  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

je  viens de poser les congés :D  
Par contre rallier Bordeaux...cay loin


J'ai 1000 bornes  :o


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48715538
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2017 à 22:25:56  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

je  viens de poser les congés :D  
Par contre rallier Bordeaux...cay loin


 
C'est peut être plus rapide d'aller en Espagne ou à l'étape 2 :o

n°48715608
typhoon006
Posté le 16-02-2017 à 22:32:26  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
C'est peut être plus rapide d'aller en Espagne ou à l'étape 2 :o


en temps cumulé oué  
en one shot non  
 
 
j'ai posé du 24/05 au 06/06  
j'ai plein de jour à écouler  :lol:

n°48715624
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2017 à 22:33:57  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


en temps cumulé oué
en one shot non

 


j'ai posé du 24/05 au 06/06
j'ai plein de jour à écouler  :lol:

 

Donc tu as le temps de faire la route en deux fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 16-02-2017 à 22:35:03
n°48715633
typhoon006
Posté le 16-02-2017 à 22:35:01  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Donc tu as le temps de faire le route en deux fois :o


non, ca coute de l'argent  :o

n°48715678
PPPEP
Posté le 16-02-2017 à 22:37:11  profilanswer
 

Tu dors chez des moants à mi chemin :o

n°48715698
afterjo
Rofl
Posté le 16-02-2017 à 22:37:48  profilanswer
 

Osef tu palpes !

n°48715704
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-02-2017 à 22:38:06  profilanswer
 

J'étudie les dates vite fait avec mon boss mais ca me chauffe à 100%


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48715709
typhoon006
Posté le 16-02-2017 à 22:38:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tu dors chez des moants à mi chemin :o


de toute façon j'ai posé mais c'est pas validé  :o

 
afterjo a écrit :

Osef tu palpes !


l'année prochaine je serais large, cette année faut que je fasse le crevard globalement, j'ai un logement à meubler en fin d'année :o #3615mylife


Message édité par typhoon006 le 16-02-2017 à 22:39:47
n°48716876
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-02-2017 à 02:15:05  profilanswer
 

Bondour [:incodreamer:2] fdp de moants connaissances proches  :love:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48716880
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-02-2017 à 02:16:14  profilanswer
 

salu

n°48717059
typhoon006
Posté le 17-02-2017 à 06:50:43  profilanswer
 

Coq a écrit :

Bondour [:incodreamer:2] fdp de moants connaissances proches :love:


Tu viens ?

n°48717098
nano59650
Posté le 17-02-2017 à 07:19:51  profilanswer
 

Tu viens tantôt  [:moundir]


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°48717127
typhoon006
Posté le 17-02-2017 à 07:34:50  profilanswer
 
n°48717191
mcsime
Posté le 17-02-2017 à 08:04:13  profilanswer
 

Oufti !


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°48717206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-02-2017 à 08:09:00  profilanswer
 

Drapal, juste pour voir :o
 
Mais vu que je suis gardienne d'enfant, ça va être chaud pour moi je pense :/
 
Ptet le premier week-end :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°48717246
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2017 à 08:18:33  profilanswer
 

salu


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48717261
typhoon006
Posté le 17-02-2017 à 08:24:15  profilanswer
 
n°48717298
nano59650
Posté le 17-02-2017 à 08:32:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Drapal, juste pour voir :o
 
Mais vu que je suis gardienne d'enfant, ça va être chaud pour moi je pense :/
 
Ptet le premier week-end :o


 
Avec la passion rien narrete !


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°48717303
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-02-2017 à 08:33:09  profilanswer
 


 
ui lol
 

nano59650 a écrit :


 
Avec la passion rien narrete !


 
[:rofl]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48717315
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-02-2017 à 08:35:15  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

Avec la passion rien narrete !


 :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48717328
typhoon006
Posté le 17-02-2017 à 08:39:19  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

Avec la passion rien narrete !


Trou

n°48717448
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-02-2017 à 09:02:54  profilanswer
 

Jeme bi1 la mautau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs

 

Sujets relatifs
Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!![Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡
Plus de sujets relatifs à : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR