Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  miraculé : renversé par une voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

miraculé : renversé par une voiture

n°21117962
miracule
Posté le 06-01-2010 à 20:16:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai déjà raconté mon histoire sur un autre forum on s'est foutu de moi et m'ont traité de menteuse.
Mais je vois pas l'intéré de mentir sur un forum...
 
En fait je me suis fait renversé par une voiture qui roulait à 90km/h environ (c'était sur une nationale)je me suis fait éjecter et je suis retombé sur le ventre , je suis resté quelques seconde sous le choc allongé par-terre et par je ne sais quelle miracle je me suis relevé sans rien ! Du coup on a pas appelé les urgence et on est parti. J'ai quelque bleu mais c'est tous !!!
Je n'y crois pas moi même j'ai contacté une amie qui était avec moi, elle ma redécri l'accident et c'est physiquement impossible de rien avoir !
 
Connaissez vous d'autre cas comme ça ???  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 20:16:46  profilanswer
 

n°21117985
4SpiK
qtπ
Posté le 06-01-2010 à 20:18:45  profilanswer
 

Pareil tu as une hémorragie interne et tu es en train de mourir en ce moment même.

n°21117991
darkangel
C2FFA
Posté le 06-01-2010 à 20:18:53  profilanswer
 

http://chud.com/articles/content_images/5/highlander_connor.jpg

n°21117997
darkangel
C2FFA
Posté le 06-01-2010 à 20:19:14  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Pareil tu as une hémorragie interne et tu es en train de mourir en ce moment même.


une autre solution :o [:faman]

n°21118450
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 20:56:32  profilanswer
 

Si c'est réel, (on sait jamais) vas immédiatement aux urgences.
 
Si les circonstances font que tu t'en sors avec quelques bleus, tant mieux.
Si ça part en live, tu seras bien contente d'avoir fait des examens genre radios and co.
 
Ca s'est passé où, quelle ville, quelle arrondissement, quelle heure, quelle circonstance?

n°21118635
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:14:35  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Si c'est réel, (on sait jamais) vas immédiatement aux urgences.
 
Si les circonstances font que tu t'en sors avec quelques bleus, tant mieux.
Si ça part en live, tu seras bien contente d'avoir fait des examens genre radios and co.
 
Ca s'est passé où, quelle ville, quelle arrondissement, quelle heure, quelle circonstance?


 
Vous me faites peur !!! sa c'est passé le 1er janvier à 00h10 (bonne année !) espace latipolia à lattes c'est à côté de Montpellier je traversais pour aller dans une boite et j'étais bourré ... j'en suis pas fière ... et le mec s"est même pas arrêté !

n°21118666
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:17:04  profilanswer
 

Bah va aux urgences, si t'as un truc qui s'est bousillé à l'intérieur de ton corps, tu le sens peut être pas, tu le vois peut être pas, mais ça pourrait te poser des problèmes un jour [:spamafote]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21118696
Slayer95
Posté le 06-01-2010 à 21:18:42  profilanswer
 

Si tu avais fais une hémorragie interne tu serais deja morte donc.
Rien de grave visiblement, mais vas consulter tout de même on ne sait jamais tu peux avoir des problèmes liés à l'accident, si tu avais des témoins dépose plainte contre X à la gendarmerie.
 
Tu as eu de la chance, mais vérifie bien que tu n'as rien.
A 90 km/h vitesse estimé l'impact est violent alors soit tu t'es gourrée dans la vitesse estimée soit il ne t'a pas vraiment touché soit tu as un ou des organes a moitié éclatés....


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°21118698
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:18:43  profilanswer
 

Et t'as peut être choppé un super pouvoir :o Genre, peut être que tu fais caca bleu, mais tu t'en es pas encore rendue compte [:totoz]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21118699
Nicarao
---
Posté le 06-01-2010 à 21:18:44  profilanswer
 

photal de toi pour voir les bleues  :o


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:18:44  profilanswer
 

n°21118701
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:19:02  profilanswer
 

Tu étais bourrée, le mec ne s'est pas arrété (le mec? un homme ou une femme d'ailleurs? Un ou plusieurs?), mais tu as pu noter le fait qu'il roulait à 90km/h? :heink:
 
Excuse mon septissisme hein. Bon déjà si ça date du premier, c'est moins grave. J'irais voir le doc quand même perso.  
 
Par contre, une voiture qui te renverse à 90km/h, même à largement moins, ça laisse des traces sur le capot...le pare brise tout ça :o
 
M'est avis que tu as trébuché sur une voiture en stationnement tout simplement...

n°21118715
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:20:14  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Si c'est réel, (on sait jamais) vas immédiatement aux urgences.
 
Si les circonstances font que tu t'en sors avec quelques bleus, tant mieux.
Si ça part en live, tu seras bien contente d'avoir fait des examens genre radios and co.
 
Ca s'est passé où, quelle ville, quelle arrondissement, quelle heure, quelle circonstance?


 
et pour les examen j'y pense sérieusement mais je suis mineur et j'en est pas parlé à mes parents je sais bien que c'est assez important pour ne pas leur cacher mais je ne sais pas quoi raconter ...

n°21118727
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:20:54  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Si tu avais fais une hémorragie interne tu serais deja morte donc.
Rien de grave visiblement, mais vas consulter tout de même on ne sait jamais tu peux avoir des problèmes liés à l'accident, si tu avais des témoins dépose plainte contre X à la gendarmerie.
 
Tu as eu de la chance, mais vérifie bien que tu n'as rien.
A 90 km/h vitesse estimé l'impact est violent alors soit tu t'es gourrée dans la vitesse estimée soit il ne t'a pas vraiment touché soit tu as un ou des organes a moitié éclatés....


 
[:prozac]
Malheureu merci pour les collègues qui vont prendre la plainte...
Ah non, Montpellier est en zone police, vas y :o
 
 :whistle:  
 
Blague à part, si elle va porter plainte, il faut qu'elle ait un certificat médical et des témoins non saouls de préférence.  :o

n°21118744
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-01-2010 à 21:22:04  profilanswer
 

miracule a écrit :

bonjour à tous,
 
j'ai déjà raconté mon histoire sur un autre forum on s'est foutu de moi et m'ont traité de menteuse.
Mais je vois pas l'intéré de mentir sur un forum...
 
En fait je me suis fait renversé par une voiture qui roulait à 90km/h environ (c'était sur une nationale)je me suis fait éjecter et je suis retombé sur le ventre , je suis resté quelques seconde sous le choc allongé par-terre et par je ne sais quelle miracle je me suis relevé sans rien ! Du coup on a pas appelé les urgence et on est parti. J'ai quelque bleu mais c'est tous !!!
Je n'y crois pas moi même j'ai contacté une amie qui était avec moi, elle ma redécri l'accident et c'est physiquement impossible de rien avoir !
 
Connaissez vous d'autre cas comme ça ???  

Bonjour,
 
Afin de nous prouver que tu n'as rien du tout , tu es prié de poster une photo de toi en tenue d'Eve [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma cinémathèque
n°21118757
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:23:13  profilanswer
 

miracule a écrit :


 
et pour les examen j'y pense sérieusement mais je suis mineur et j'en est pas parlé à mes parents je sais bien que c'est assez important pour ne pas leur cacher mais je ne sais pas quoi raconter ...


 
Ben tu dis que t'avais pris une timbale, que t'as traversé et que tu as été renversée par une bagnole.  
Raconte les faits. Tu peux leur dire que tu en as parlé autour de toi et qu'on t'a conseillé d'aller à l'hosto.
 
Ton histoire est un peu tirée par les cheveux mais ça me coute pas grand chose de te dire quoi faire.  :jap:

n°21118798
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:26:34  profilanswer
 

Il me semblait que le corps humain ne pouvait pas résister à un passage de 50km/h à 0km/h (instatanément, hein :o)...
ça doit être pareil s'il passe de 0km/h à 50km/h [:cosmoschtroumpf] donc de 0 à 90, :o
 
Ou alors tu avais de chaussures à crampons? :o


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21118807
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:27:07  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Si tu avais fais une hémorragie interne tu serais deja morte donc.
Rien de grave visiblement, mais vas consulter tout de même on ne sait jamais tu peux avoir des problèmes liés à l'accident, si tu avais des témoins dépose plainte contre X à la gendarmerie.
 
Tu as eu de la chance, mais vérifie bien que tu n'as rien.
A 90 km/h vitesse estimé l'impact est violent alors soit tu t'es gourrée dans la vitesse estimée soit il ne t'a pas vraiment touché soit tu as un ou des organes a moitié éclatés....


je me trompe pas ,des personnes qui étaient derrière se sont arrêté se sont eux qui mon dit la vitesse et mon dit ce qu'il ont vu j'ai voltigé il n'y croyaient pas leurs yeux !!! et sur une nationale difficile d'aller moins vite que 90km/h.
et comment porter plain sans plaque ni blessures !

n°21118814
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:28:00  profilanswer
 

miracule a écrit :


je me trompe pas ,des personnes qui étaient derrière se sont arrêté se sont eux qui mon dit la vitesse et mon dit ce qu'il ont vu j'ai voltigé il n'y croyaient pas leurs yeux !!! et sur une nationale difficile d'aller moins vite que 90km/h.
et comment porter plain sans plaque ni blessures !


difficile d'aller PLUS vite que 90km/h :o
 
sauf si tu t'es fait renverser par un vaurien qui, oh mon dieu, était en excès de vitesse :o


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21118828
Kukron
Posté le 06-01-2010 à 21:29:06  profilanswer
 

Tu dis que t'étais bourrée, je crois plutôt que la voiture t'es rentré dedans à 5km/h, voir que tu as percuté en marchant une voiture à l'arrêt.

n°21118841
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:29:47  profilanswer
 

Ou alors tu as trébuché sur une pier noir la mèr [:idee]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21118851
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:30:55  profilanswer
 

miracule a écrit :


je me trompe pas ,des personnes qui étaient derrière se sont arrêté se sont eux qui mon dit la vitesse et mon dit ce qu'il ont vu j'ai voltigé il n'y croyaient pas leurs yeux !!! et sur une nationale difficile d'aller moins vite que 90km/h.
et comment porter plain sans plaque ni blessures !


 
Des gens se sont arrétés? Vraiment? Personne n'a appelé les pompiers quand tu es restée quelques instants par terre?
Ils sont directement venus te voir?
 
Tu dis n'avoir aucune blessure, mais les bleus sont des blessures qui peuvent être constatés par un médecin.
Quand au reste, plaque, identif, c'est pas ton boulot mais celui des enquêteurs.

n°21118856
inclassabl​e
Posté le 06-01-2010 à 21:31:31  profilanswer
 

shadowdim a écrit :

Ou alors tu as trébuché sur une pier noir la mèr [:idee]


+1

n°21118880
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-01-2010 à 21:32:58  profilanswer
 
n°21118901
cedd
Posté le 06-01-2010 à 21:34:23  profilanswer
 

Ou alors tu es la fille de chuck norris...

n°21118918
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:35:32  profilanswer
 

Space a écrit :

Bonjour,
 
Afin de nous prouver que tu n'as rien du tout , tu es prié de poster une photo de toi en tenue d'Eve [:cosmoschtroumpf]


 
le pire c'est que même les bleu ne se voient presque plus avec mon portable on voit rien !

n°21118941
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:36:58  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Tu dis que t'étais bourrée, je crois plutôt que la voiture t'es rentré dedans à 5km/h, voir que tu as percuté en marchant une voiture à l'arrêt.


j'aimerais bien te croire mais on me dit le contraire !

n°21118954
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 21:37:33  answer
 

J'ai eu le cas moi aussi
 
Chute de moto dans le fossé, hop là tout, va bien excepté le pote, suite au choc, avait décidé de monter dans un poirier
 
Sauf que, c'est lui qui m'a réveillé dans le fossé, en me collant des claques dans le casque
 
Je me relève, "touvabieg", retour à la case départ, avec la moto qui venait de prendre cher aussi, retour à la maison et à la picole
 
Sauf que 4 heures après mal de ventre, appel aux urgences :
 
Moi : "Vala, je vient de tomber à moto mais rien de grave hein"
Hotesse : " Mouiii?"
Moi : "Ben je sais pas trop, en fait voilà, je voudrais pas que mes parents soit trop au courant, en fait"
Hotesse : "..."
Moi : "Bon, je suis un peu mal et j'ai une grosse tache violette sur l'abdomen"
Hotesse : "(....) vous devriez venir rapidement [imo amha] )
 
Bialn j'arrive là-bas j'avais la rate de touchée, hémorragie interne, le chir' de garde voulait me faire passer tout de suite l'enlever
 
Il m'a ensuite expliqué que cette complication rapide pouvait, aussi, prendre plus de temps, et passer pour un accident truc sans conséquence, les lésions pouvant être minimes mais avec évolutions
 
Maintenant, je dis ça, je dis rien hein [:botman] si tu veux pas consulter, garde à l'esprit que celui qui retrouvera ton corps soit pas devant un spectacle pas terrible; il te reste ça au moins

n°21118957
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:37:37  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Des gens se sont arrétés? Vraiment? Personne n'a appelé les pompiers quand tu es restée quelques instants par terre?
Ils sont directement venus te voir?
 
Tu dis n'avoir aucune blessure, mais les bleus sont des blessures qui peuvent être constatés par un médecin.
Quand au reste, plaque, identif, c'est pas ton boulot mais celui des enquêteurs.


n°21118962
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:37:42  profilanswer
 

miracule a écrit :


 
le pire c'est que même les bleu ne se voient presque plus avec mon portable on voit rien !


Un bleu ça se voit quand même :/ tu devrais poster la photo pour qu'on voit.


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21118971
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:38:41  profilanswer
 

cedd a écrit :

Ou alors tu es la fille de chuck norris...


peut être !

n°21119003
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:40:12  profilanswer
 


 
Félicitations, mais n'embrouille pas l'auteur du topic qu'on a déjà du mal à captiver, et avec qui les réponses se font au compte gouttes :o

n°21119023
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:41:44  profilanswer
 


je vais chez le médecin demain si il me dit qu'il il y a quelque chose je préviens mais parent par ce que franchement je crois pas aux miracles !!!  

n°21119040
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:42:41  profilanswer
 

C'est dur de répondre à des questions qui te dévoilent, non? :)

n°21119071
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 06-01-2010 à 21:44:30  profilanswer
 

Faire une faute dans son pseudo et deux dans le titre faut le faire quand même  [:botman]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21119074
miracule
Posté le 06-01-2010 à 21:44:44  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Des gens se sont arrétés? Vraiment? Personne n'a appelé les pompiers quand tu es restée quelques instants par terre?
Ils sont directement venus te voir?
 
Tu dis n'avoir aucune blessure, mais les bleus sont des blessures qui peuvent être constatés par un médecin.
Quand au reste, plaque, identif, c'est pas ton boulot mais celui des enquêteurs.


non personne n'a appelé je me suis relevé rapidement et c'est qui est insisté pour dire que j'allais bien et qu'il n'y avait pas besoin d'appeler les pompier  

n°21119081
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:45:07  profilanswer
 

Quand on troll, cher ami, on peut tout se permettre [:aloy]

n°21119084
shadowdim
Perdu
Posté le 06-01-2010 à 21:45:35  profilanswer
 

miracule a écrit :


non personne n'a appelé je me suis relevé rapidement et c'est qui est insisté pour dire que j'allais bien et qu'il n'y avait pas besoin d'appeler les pompier  


mer tu es fou [:kwak]


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°21119085
Kelchacalc​etype
Posté le 06-01-2010 à 21:45:38  profilanswer
 

Et pourtant, tu devrais aller allumer un cierge  [:ploumm]

n°21119118
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-01-2010 à 21:47:43  profilanswer
 

Fonde une religion autour de ta personne.

n°21119145
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 06-01-2010 à 21:49:29  profilanswer
 

miracule a écrit :


non personne n'a appelé je me suis relevé rapidement et c'est qui est insisté pour dire que j'allais bien et qu'il n'y avait pas besoin d'appeler les pompier  


 
Très bien, mais pourtant, plus haut dans l'audition vous affirmez ceci :
 

miracule a écrit :


je suis resté quelques seconde sous le choc


 
Biensur, on aurait été dans une réelle audition, je t'aurai demandé combien de personnes étaient présentes avec toi, puis combien de personnes s'étaient arrétées. Ensuite, qu'avais tu consommé comme alcool et comme drogue. Une fois le nom des personnes avec toi, je les aurai immédiatement appelées pour un petit tête à tête.
 
Bref, canulard. C'est gros, c'est imprécis, c'est hyper mal construit, et ça n'aurait pas tenu 5 minutes irl. :o
 
Ca passe le temps quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 06-01-2010 à 21:50:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  miraculé : renversé par une voiture

 

Sujets relatifs
Ma voiture ne démarre plusVoiture / Contrôle Alcoolémie / Permis probatoire
Location de voiture - Charles de GaulleMA VOITURE A LA FOURRIERE
Changement de voitureBesoins de conseils pour Petite sono voiture !!!! SVP cé pour noel
Voiture à air comprimé MDI entreprises (Guy Nègre)accident de voiture contre poteau électrique
Aides pour achat voiture neuveVoiture fumée blanche.
Plus de sujets relatifs à : miraculé : renversé par une voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR