Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°50667526
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-08-2017 à 07:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :


Négocier je peux toujours demander (même si il est bien bas), mais:
1- me faut les quantités/dimension en engagement ferme rapidement (cad demain max)
2- je ne me trimballe pas les trains de pneus, je vais déja être bien chargé. Faire la logistique de votre côté en fonction de vos dispos :o

 


 
duckxks a écrit :


si j'avais un camtar oui pourquoi pas, mais c'est pas le cas :o

 

Un 190 sc2 pour moi aussi merci :o

 

Si bonne nego of course

 

Quoique j'aimerai bien faire 3 journées donc il fait 3 trains c'est bien ca? :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 07:17:14  profilanswer
 

n°50667624
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 08:03:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah un train en 120/190 pour moi
faut aller les chercher chez PL du coup? ca m'arrange moins :o


à moins qu'on se capte d'ici là (si tu passes sur vers cergy ou autre), descendre avec le jour J c'est mort niveau place :o
 

XPaY a écrit :


Un 190 sc2 pour moi aussi merci :o
 
Si bonne nego of course


tu vas les chercher et tu déposes à gamer donc? c'est sur ta route en fait :o
 

XPaY a écrit :


Quoique j'aimerai bien faire 3 journées donc il fait 3 trains c'est bien ca? :o


si tu te traines oui, si tu roules un peu plus fort il faut le double

n°50667662
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 08:12:33  profilanswer
 


c'est quel modèle que tu avais pris ? moto glide? http://abbastands.co.uk/product-de [...] ide&pid=32

 

edit non je suppose tout simplement Superbike Stand :o

 

Mais avec la chute de la livre c'est carrément pas mal niveau taro :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 18-08-2017 à 08:15:19
n°50667734
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-08-2017 à 08:30:09  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Faut voir, vu l'activité professionnelle de ma copine c'est à tes risques et perils  [:zetotoz]


 
elle est coiffeuse ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50667793
crazybiscu​it78
Posté le 18-08-2017 à 08:42:07  profilanswer
 

duckxks a écrit :


c'est quel modèle que tu avais pris ? moto glide? http://abbastands.co.uk/product-de [...] ide&pid=32
 
edit non je suppose tout simplement Superbike Stand :o
 
Mais avec la chute de la livre c'est carrément pas mal niveau taro :D

yep :jap:

n°50667849
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-08-2017 à 08:49:52  profilanswer
 

tain ouais c'est tentant
 
en plus ya juste un kit à 10 balles pour changer de moto


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50667863
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-08-2017 à 08:51:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tain ouais c'est tentant
 
en plus ya juste un kit à 10 balles pour changer de moto


 
cgp ?  [:radioactif]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50667879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-08-2017 à 08:53:01  profilanswer
 

on habite loin maintenant :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50668155
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-08-2017 à 09:20:43  profilanswer
 


 
C'est pas celle de la photo que tu as mis avec le 10R ?


---------------
Moards Garage
n°50668337
J0a0
Posté le 18-08-2017 à 09:40:07  profilanswer
 


 
ouais c'est pas cher mais t'es obligé de manoucher pour vidanger ta fourche
J'en cherche une qui maintient la moto droite les roues à qq cms de sol mais je crois que je vais me la faire vu les prix
 
La Sky Lift est top, pour les connaissances proches géographiquement ça peut être bien d'acheter à 3-4

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 09:40:07  profilanswer
 

n°50668353
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-08-2017 à 09:41:18  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
ouais c'est pas cher mais t'es obligé de manoucher pour vidanger ta fourche
J'en cherche une qui maintient la moto droite les roues à qq cms de sol mais je crois que je vais me la faire vu les prix
 
La Sky Lift est top, pour les connaissances proches géographiquement ça peut être bien d'acheter à 3-4


 
bah nan c'est comme une béquille centrale, t'as juste un peu d'effort à mettre pour lever l'avant, c'est néglibeable


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50668398
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-08-2017 à 09:44:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

elle est coiffeuse ? :o

 

Non, plus viril, je te laisse la surprise :o


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°50668426
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-08-2017 à 09:46:49  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

Non, plus viril, je te laisse la surprise :o


 
Plus viril que coiffeuse ?  [:siluro]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50668445
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-08-2017 à 09:48:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est pas celle de la photo que tu as mis avec le 10R ?


 
Ce qu'il a ca décolle juste un peu la moto du sol pour démonter les roues grosso merdo (superbike stand 100 livres)
L'autre c'est le truc pour lever la moto à 1m (sky lift 400 balles)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50668447
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 09:48:14  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
ouais c'est pas cher mais t'es obligé de manoucher pour vidanger ta fourche
J'en cherche une qui maintient la moto droite les roues à qq cms de sol mais je crois que je vais me la faire vu les prix
 
La Sky Lift est top, pour les connaissances proches géographiquement ça peut être bien d'acheter à 3-4


au niveau délai de mise en oeuvre, la Sky Lift à 437£ a plus de sens comparé à béquille arrière + cric sous collecteur. A moins de devoir virer BO ou moteur/échappement.
 
En béquille équivalente de la sky lift il y a bien moins cher pour l'usage non pro/racing: https://www.pkracingparts.com/home/ [...] ution.html

n°50668481
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-08-2017 à 09:50:36  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ce qu'il a ca décolle juste un peu la moto du sol pour démonter les roues grosso merdo (superbike stand 100 livres)
L'autre c'est le truc pour lever la moto à 1m (sky lift 400 balles)


 
Celle de la photo, ce n'est pas la sky lift


---------------
Moards Garage
n°50668500
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-08-2017 à 09:51:37  profilanswer
 

duckxks a écrit :


au niveau délai de mise en oeuvre, la Sky Lift à 437£ a plus de sens comparé à béquille arrière + cric sous collecteur. A moins de devoir virer BO ou moteur/échappement.
 
En béquille équivalente de la sky lift il y a bien moins cher pour l'usage non pro/racing: https://www.pkracingparts.com/home/ [...] ution.html


 
Voilà, c'est ce modèle :o
 
Mais je suis pas sur que ce soit pratique à transporter :o


---------------
Moards Garage
n°50668552
J0a0
Posté le 18-08-2017 à 09:55:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah nan c'est comme une béquille centrale, t'as juste un peu d'effort à mettre pour lever l'avant, c'est néglibeable


 
Exact. Dans ce cas une barre qui traverse l'axe du bras et 2 chandelles tu fais la même :)

n°50668591
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-08-2017 à 09:57:41  profilanswer
 

J0a0 a écrit :


 
Exact. Dans ce cas une barre qui traverse l'axe du bras et 2 chandelles tu fais la même :)


 
S'il est creux :o


---------------
Moards Garage
n°50668696
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2017 à 10:05:07  profilanswer
 

duckxks a écrit :


T'es inscrit en confirmé ?  :o  
 
 
Mon arrière est irrécupérable et je suis quasi au témoin sur le côté droit. Et l'avance je préfère être en full neuf, à la limite je le garde pour finir une journée. Je verrai avec PL ce qu'il en pense samedi matin :o
 
Mais sinon oui je pense que tu tiens les deux jours avec, à moins que t'ai sacrément progressé :o


 
 
Si ton pneu est HS effectivement.
Je suis en inter2.
C'est assez frustrant de ne pas avoir été chronométré sur les 2 dernières sessions mais j'ai clairement pas fait des chrono dégueu.  
 

yorfdog a écrit :


 
Of course :o
 
 
 
Mac, tu veux que j'amène un arrière au cas où ? Il m'en reste un qui est encore très bon.


 
Il y a de quoi le monter sur place ? Je vois si je peux en changer d'ici mais je retiens ta proposition :)
 

duckxks a écrit :


Négocier je peux toujours demander (même si il est bien bas), mais:
1- me faut les quantités/dimension en engagement ferme rapidement (cad demain max)
2- je ne me trimballe pas les trains de pneus, je vais déja être bien chargé. Faire la logistique de votre côté en fonction de vos dispos :o
 
 
si j'avais un camtar oui pourquoi pas, mais c'est pas le cas :o


 
un train de SC2 comme Gamer en 120/190 ? Mais après il faut trouver quelqu'un pour les monter.
 


---------------
Swedish master
n°50668713
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 10:06:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Voilà, c'est ce modèle :o

 

Mais je suis pas sur que ce soit pratique à transporter :o


Certes, d ailleurs un hivernage la dessus ca se fait ou pas ? Avec les suspension en l'air longtemps ?

n°50668739
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-08-2017 à 10:09:14  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tu vas les chercher et tu déposes à gamer donc? c'est sur ta route en fait :o
 


 
C'est plus proche de chez toi en fait :o
 
Mais si je prend ceux de gamer je peux lui amener oui :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50668754
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-08-2017 à 10:10:32  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Non, plus viril, je te laisse la surprise :o


 
crs ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50668776
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-08-2017 à 10:11:30  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
 
Si ton pneu est HS effectivement.
Je suis en inter2.
C'est assez frustrant de ne pas avoir été chronométré sur les 2 dernières sessions mais j'ai clairement pas fait des chrono dégueu.  
 


 

macDRIVERZ a écrit :


 
Il y a de quoi le monter sur place ? Je vois si je peux en changer d'ici mais je retiens ta proposition :)
 


 

macDRIVERZ a écrit :


 
un train de SC2 comme Gamer en 120/190 ? Mais après il faut trouver quelqu'un pour les monter.
 


 
Le Mans : "Montage des pneus : nous aurons une machine à pneus sur place ainsi qu’un technicien."


---------------
Moards Garage
n°50668892
J0a0
Posté le 18-08-2017 à 10:18:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :


au niveau délai de mise en oeuvre, la Sky Lift à 437£ a plus de sens comparé à béquille arrière + cric sous collecteur. A moins de devoir virer BO ou moteur/échappement.
 
En béquille équivalente de la sky lift il y a bien moins cher pour l'usage non pro/racing: https://www.pkracingparts.com/home/ [...] ution.html


 
Oui j'avais vu celle de pk mais y'a pas mon modèle

n°50668901
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 18-08-2017 à 10:19:09  profilanswer
 

 

Pas le même ministère :o


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°50668914
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 10:19:40  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


Je suis en inter2.
C'est assez frustrant de ne pas avoir été chronométré sur les 2 dernières sessions mais j'ai clairement pas fait des chrono dégueu.  


L'angle max tu le prend bien, en revanche il te manque clairement de la vitesse de passage en courbe en plus de devoir déhancher (à bosser) puis baisser le tronc.
Pour bosser ça c'est LFG sinon les grands circuits rapides. Pour ça Magny est parfait avec son 180.
 
C'est de toute façon la pratique avec les bonnes pratiques qui feront que :jap:
 

macDRIVERZ a écrit :


un train de SC2 comme Gamer en 120/190 ? Mais après il faut trouver quelqu'un pour les monter.
 


Soit tu vas chez lui avec ta bécane (genre demain tôt si il a le temps), soit montage sur le paddock
 

XPaY a écrit :


C'est plus proche de chez toi en fait :o
Mais si je prend ceux de gamer je peux lui amener oui :o


Je me renseigne pour le tarif
le transport en revanche impossible. Entre les sacs / béquilles / train de spare je suis full :o

n°50669015
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2017 à 10:27:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

   

Le Mans : "Montage des pneus : nous aurons une machine à pneus sur place ainsi qu’un technicien."

 


:jap:

 
duckxks a écrit :


L'angle max tu le prend bien, en revanche il te manque clairement de la vitesse de passage en courbe en plus de devoir déhancher (à bosser) puis baisser le tronc.
Pour bosser ça c'est LFG sinon les grands circuits rapides. Pour ça Magny est parfait avec son 180.

 

C'est de toute façon la pratique avec les bonnes pratiques qui feront que :jap:

 


 

Le but étant de ne pas se gaufrer, c'était le but d'avoir pas mal de marge.

 
duckxks a écrit :


Soit tu vas chez lui avec ta bécane (genre demain tôt si il a le temps), soit montage sur le paddock

 


 

Fixed :o

 
duckxks a écrit :


Je me renseigne pour le tarif
le transport en revanche impossible. Entre les sacs / béquilles / train de spare je suis full :o

 

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par macDRIVERZ le 18-08-2017 à 10:27:33

---------------
Swedish master
n°50669024
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2017 à 10:27:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Soit tu vas chez lui avec ta bécane (genre demain tôt si il a le temps), soit montage sur le paddock

 



soit dans un service rapide pendant la journée off pour ceux qui devront changer entre les deux (surement mon cas) :jap:

 

pour le transport, si xpay peut me les ramener y'a la place chez moi pour les stocker jusque là :)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-08-2017 à 10:28:14

---------------
Music is the most high!
n°50669748
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 11:11:16  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


Le but étant de ne pas se gaufrer, c'était le but d'avoir pas mal de marge.


Aucun rapport, si tu es propre sur tes phases freins/accel, en phase neutre ça ne bougera jamais pneus chaud (c'est une barrière psychologique). T'as plus de risques de t'en mettre une avec ton pilotage actuel (angle très important sans être réelement déhanché).
 

gamer-fou a écrit :


soit dans un service rapide pendant la journée off pour ceux qui devront changer entre les deux (surement mon cas) :jap:
 
pour le transport, si xpay peut me les ramener y'a la place chez moi pour les stocker jusque là :)


niveau tarif ça ne bougera pas, il ne marge quasiment pas (donc dernière fois j'étais à 285/290€ monté sur roues de mémoire).
Là en stock il ne lui reste qu'un train de SC2 120/190 (en plus des miens :o).

n°50669838
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-08-2017 à 11:16:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Aucun rapport, si tu es propre sur tes phases freins/accel, en phase neutre ça ne bougera jamais pneus chaud (c'est une barrière psychologique). T'as plus de risques de t'en mettre une avec ton pilotage actuel (angle très important sans être réelement déhanché).


 
Je suis d'accord, avec le 6R en supercorsa tu peux foutre un angle infini avec les gaz neutre et une bonne position/fluidité
La seule fois ou j'ai failli m'en mettre une (dernière journée à LFG), j'étais en train de remettre les gaz pratiquement plein angle  :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50670268
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2017 à 11:41:41  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Aucun rapport, si tu es propre sur tes phases freins/accel, en phase neutre ça ne bougera jamais pneus chaud (c'est une barrière psychologique). T'as plus de risques de t'en mettre une avec ton pilotage actuel (angle très important sans être réelement déhanché).

 


 

Si quand même, là ou j'ai à gagner c'est en phase d'accélération ; en neutre, je suis déjà pas mal. Mais justement je veux prendre de la marge sur les réaccélérations.

 

Pour ta remarque, c'était vrai le matin mais de mémoire pas l'après midi. (c'est ce que m'avait dit le marshall)

Message cité 1 fois
Message édité par macDRIVERZ le 18-08-2017 à 11:44:07

---------------
Swedish master
n°50670300
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-08-2017 à 11:43:41  profilanswer
 

Je veux surtout faire plus fluide et régulier et éviter de trop courir après le chrono (meilleur façon de m'en mettre une)


---------------
Swedish master
n°50670326
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 11:44:56  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
Si quand même, là ou j'ai à gagner c'est en phase d'accélération ; en neutre, je suis déjà pas mal. Mais justement je veux prendre de la marge sur les réaccélérations.
 
Pour ta remarque, c'était vrai le matin mais de mémoire pas l'après midi.


De toute façon quand on regardera les traces entre les sessions on sera vite fixé mais de souvenir oui ça s'améliorait l'après midi :jap:
 
 
Sinon 285€ le train 120/190, il en reste un en stock. Les autres il doit commander (même si c'est rapide, à avoir avec). Vous avez les infos, à vous de gérer :o

n°50670357
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 11:46:34  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Je veux surtout faire plus fluide et régulier et éviter de trop courir après le chrono (meilleur façon de m'en mettre une)


C'est carrément la connerie que je faisais, t'as plus à gagner à travailler un peu certaines étapes, et ensuite ça devient naturel et beaucoup moins fatiguant

n°50670590
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2017 à 11:58:58  profilanswer
 

280€ le train chez pkracing, livraison offerte, c'est vrai que PL est bien placé mais pour moi qui ne veut pas le faire monter de suite ca vaut pas le coup d'aller traverser l'ile de france :)
https://www.pkracingparts.com/diabl [...] 90sc2.html

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-08-2017 à 12:02:57

---------------
Music is the most high!
n°50671258
duckxks
Posté le 18-08-2017 à 12:52:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

280€ le train chez pkracing, livraison offerte, c'est vrai que PL est bien placé mais pour moi qui ne veut pas le faire monter de suite ca vaut pas le coup d'aller traverser l'ile de france :)
https://www.pkracingparts.com/diabl [...] 90sc2.html


Port offert, pas mal. A voir le dot par contre 20/30€ de montage derrière :o

n°50671463
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-08-2017 à 13:10:44  profilanswer
 

Pourquoi vous allez pas chez Dafy ? :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°50671483
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-08-2017 à 13:12:29  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Port offert, pas mal. A voir le dot par contre 20/30€ de montage derrière :o


 
Lors des journées piste, ça peut ne pas être cher du tout, j'ai payé 10€ la dernière fois pour le train avec équilibrage de la roue avant.


---------------
Moards Garage
n°50671492
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2017 à 13:13:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Port offert, pas mal. A voir le dot par contre 20/30€ de montage derrière :o


pkracing débite beaucoup, ils doivent être assez récents... surtout que tous les magasins sont régulièrement en rupture en fait :D
 mais ca coute rien de demander :jap:

 

effectivement faudra compter 20-30 de montage (sur jantes nues...) mais bon, je vais pas les changer maintenant alors qu'il me reste largement une journée dessus :/

 
yorfdog a écrit :

 

Lors des journées piste, ça peut ne pas être cher du tout, j'ai payé 10€ la dernière fois pour le train avec équilibrage de la roue avant.


10€ de montage pour le train c'est pas cher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-08-2017 à 13:13:58

---------------
Music is the most high!
n°50671520
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-08-2017 à 13:15:09  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Pourquoi vous allez pas chez Dafy ? :o


c'est plus cher :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR