|
Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 14:15:29 |
Grimnar78 |
|
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 06-06-2017 à 15:07:37 |
Grimnar78 |
|
kadcoincoin | mon père a une R129, mais en 300, et il en est content. Par contre, a part un calculateur à changer de temps en temps (et ça se trouve a vil priux sur ebay allemagne), c'est plutot tranquille, il fait même de la route avec sans soucis. Pas d'areaux qui se déclenche ou de fuite quelconque dans son cas Après, il a cherché pendant un an avant d'en trouver une à l'historique clair, en bon état, et cerise sur le gateau, première main. et le hard top est un achat qui vaut le coup, ça se trouve à vil prix sur le bon coin Message cité 1 fois Message édité par kadcoincoin le 06-06-2017 à 15:33:06 |
bad_rabbit | Il me semble qu'il faut éviter les première série de la R230 avec la suspension ABC qui fait des misères et le système de freinage SBC, les R230 pour être tranquille faut viser à partir de 2007 (phase 3 ). Si tu regarde tu verra que tu trouve des R230 de 2001-2003 moins cher que les dernière R129 La suspension ABC c'est a partir des 500, donc si tu pars sur une 350 il y a moins de soucis mais c'est peut être un peut juste par rapport au poids Message cité 1 fois Message édité par bad_rabbit le 08-06-2017 à 13:50:40 |
bad_rabbit |
Grimnar78 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Les R230 avant 2006-2007 c'est pas loin d'être la cata. Suspension ABC, pompe SBC, divers contrôleurs/calculateurs qui tombent en rade avec des conséquences plus ou moins bloquantes (SRS, portières, toit, accélérateur...), BVA qui reste coincée en mode P au démarrage, divers problèmes de fuites sur divers composants (pompe à eau, BVA...), problème de catalyseurs... Evidemment dès qu'on cherche sur internet on tombe sur le pire du pire du pire niveau retour sur fiabilité, mais y a quand même des faisceaux d'indices qui pointent vers des problèmes vraiment récurrents. Ce sont des bagnoles archi compliquées, les pièces coûtent une blinde, Mercos ne prend plus en charge certains trucs à cause de l'ancienneté des voitures... J'avais regardé de près avant de trouver ma E500, parce que la perspective d'un coupé/cab' est alléchante, mais le SL c'est intouchable, bien que les prix en occaz' peuvent être hallucinants et très tentants au premier abord sur les R230, sauf à avoir un coussin confortable pour assumer le premier pet à 4 chiffres sur la facture. Et rien que pour la gueule, je partirais de toute manière sur la R129, en 500 ça se discute, ou alors reconvertie avec les suspensions normales histoire de pas avoir d'emmerdes. Et prendre le temps de trouver le bon modèle, ne pas sauter sur une offre qui paraît trop alléchante, avoir un historique le plus clair possible... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 08-06-2017 à 17:30:23 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:24:49 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 08-06-2017 à 20:36:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as une SL63AMG génération R230 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il voulait pas rater une occasion de faire son AW --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lamite x Moon | Non, C63. Tu vas me dire que la SL63 est plus confortable ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-06-2017 à 20:01:09 |
damienm Lord forgive me | Les classe C et les SL sont des bagnoles très différentes niveau confort, donc effectivement aucun intérêt ce post à part placer que tu as une C63 |
lamite x Moon | J'en ai vraiment rien à branler de faire le beau sur ce topic mais croyez ce que vous voulez ^^ |
4SpiK qtπ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clairement, j'ai bondi en lisant Message édité par Timoonn le 10-06-2017 à 00:30:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bad_rabbit | J'ai plus de route de merde en Alsace sur mes trajet quotidien que dans le Bade-Wurtemberg le week-end.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Golden look who's talking je suis mal placé pour te faire la remarque, mais alors là pour le coup t'es le membre des topics auto le plus malvenu pour faire cette réflexion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Skol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Leurs chemins de fer sont à la hauteur en revanche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Niveau transport au commun ils ont de l'expérience. Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2017 à 15:49:02 |
lamite x Moon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le coupé c'est pour les dealers juifs non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bad_rabbit | Vous les trouvez où les routes pourri en Allemagne ? ( juste par curiosité c'est pas pour lancer un débat ou remettre de l'huile sur le feu ) |
Publicité | Posté le |